Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 17:13
Dis donc, y'a de l'animation par là dites.8D J'ai presque peur de poster. Mais Rupert me fait pitié avec ses trois messages. /brique/

Les enfants, vous Rplayez comme des Dieux. Vous graphez et vous codez aussi comme des Dieux. Moi je ne sais rien faire (enfin si, je RP quand même), je me sens donc en totale admiration devant vous.♥

AH AH j'ai trouvé le sondage et l'avis de recherche sans aide ! Finalement, je suis peut-être pas si nulle que ça. C'est quoi cette histoire de Chewing-gums, uh ?
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 19 Aoû - 17:20
Ahah, il est venu ♥

Bienvenue dans la communauté des floodeurs!
Mais non, t'inquiète pas, quand tu verras nos catégories bancales tu ne diras plus ça ! Et puis, j'ai trop hâte de voir Rupert gambader dans l'Esquisse. **

Pour les chewing-gums, je te conseille de lire le RP "Bubble Party" où Liam se fait harceler par une gelée toute mignonne, c'est de là que vient toute l'histoire.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 18:27
Veni, vidi, vici. :gnihihi:
Et maintenant que j'ai un avatar qui déchire, je peux passer à la troisième phase. Merci Eelis.♥

Rupert va aller gambader avec joie et fougue dans les plaines multicolores de l'Esquisse. Ou pas, mais il finira par trouver ça cool. Sinon j'ai lu votre RP et j'approuve l’invasion de Chewing-gums. Liam va être heureux.8D

Ô flood, mon amour.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 19 Aoû - 20:42
Il trouvera ça moins cool quand il rencontrera la Voix d'Esquisse %)


Parce que le sandwich qui se dandine dans le labyrinthe est juste excellent...
Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 3 1345401627-tartine



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 19 Aoû - 21:57
    Je suis magnifique en sandwich o/ Trop chou en plus, c'est tout moi ♥

    Ainsi fut lancée la mode des tartines représentant les plus grands naïfs de l'Esquisse, casse-croûtes potentiels de la Folie... -voix mélodramatique-

    On a même un dérivé, un sushi pour Edward ! même si c'est un maki en fait


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Aoû - 22:03
Ohmondieu. Quelqu'un qui réagit à mon humour vaseux *^*

Une Annabelle poulet crudités, sans mayonnaise mais avec une bonne dose de bonne humeur, please 8D

Et pour les moins de dix ans, notre formule enfant, le hot-dog pikachu, avec une pokéball offerte en cadeau \o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 15:32
On peut pas manger ce sandwich, il est trop mignon pour ça ! Quoi que si la bonne humeur d'Annabelle peut déteindre sur la Folie et la Voix...

Et une fois que tout le monde sera transformé en goûter, on pourra la faire, cette garden party.8D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 20 Aoû - 15:44
Owi, et on s'aimera tellement fort qu'on se mangera mutuellement ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 15:50
Je vous inviterai tous chez moi et on fera une super garden-sandwich-maki-party o/ Oui, ce nom est très long O.O
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 19:28
HOP HOP FAUT SE RÉVEILLER ICI :B

Bon okay, je sors et je vais répondre à mes RPS ; x ;


Woh, vous êtes mignons à croquer en mode sushi / maki / tartine *_* ( quand je dis croquer, ce n'est pas une métaphore, venez donc là MIAM MIAM MIAM MIAM /BUS )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 19:38
Ohmygod le nouveau code est juste génial *^* Quand j'ai la foi, je modifie ma RS, héhé...
Et le gif de gauche m'a tué 8D J'aime ce genre d'humour qui ne vole pas haut (c'est le cas de le dire 8DD)

Oh, et bon retour, Minami! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 20:02
Eheheh, mici Jude ♥

J'ai envie de dire que vous codez comme des Dieux comme CHUCK NORRIS comme dans la signa' de la Folie ou de la Voix JESAISPU D:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 25 Aoû - 0:06
Hello, par ici ! Le premier concours a été lancé, n'hésitez pas à y participer c'est très simple et rapide à faire !

Et sinon mon code à côté de celui d'Anna il est nul ;;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 11:11
Je vais dominer Esquisse, maintenant que je suis validé èwé

Il est classe mon smiley *w*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 13:06
Il me fait penser au bouledogue de ma cousine *fuit*
:D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Aoû - 0:40
AH NON HEIN. C'est moi qui domine Esquisse. J'ai le pouvoir du... Du Rupert quoi. /mur/

Ce smiley donne un air assez déterminé. Et pourquoi y'a une section smiley horribles, hmmm ? Ils sont géniaux ! :D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 27 Aoû - 11:07
    Naaan, nos smilies sont bien mieux que ceux de FA ! Le tien symbolise assez bien ma réaction devant, d'ailleurs : :rupert:
    8D /fuit très loin/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:43
JE domine l'Esquisse. Non mais oh hein. o/

Oui, je viens juste pour dire ça. Parfaitement. 8D

Et j'imagine que ce smiley indique que Rupert est mangeable, c'est ça ? Vu qu'avec ses cheveux il ressemble plus à un fruit qu'à un être humain... :rupert: /PAN/

Je sais pas trop à quoi correspond le mien d'ailleurs, mais il me perturbe sérieusement. :kane:
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Lun 27 Aoû - 15:02
    *assomment tous ceux qui osent se prétendre dominants d'Esquisse* N'y comptez pas, bande de cucurbitacées transgéniques ! :gnihihi:

    Hohoho. Pourquoi te perturbe-t-il Kane, voyons ? 8D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 27 Aoû - 15:06
PROCHAIN MINI-CONCOURS : RENVERSONS LA VOIX D'ESQUISSE. On peut y arriver o///

▬ (minute propagande) n'oubliez pas le concours, la new et l'avis de recherche ♥️


Et puis je plussoie Anna, nos smilies ils sont géniaux. :liam: Faudra que je remplace les deux blancs, mais forumactif il veut paaaas... t.t



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 19:55
Owi que moi que je m'incruste dans le flood... Maintenant ♥.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 20:16
... Il me perturbe, c'est tout. Je saurais pas dire. :kane:

Et on y peut rien si un vent de mégalomanie souffle sur Esquisse, nous. On ne fait qu'obéir à nos instincts. B)

SALUT PLUSHIE. Tu prendras bien un verre avec nous, oui ? J'ai un peu de tout, si tu veux.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 21:14
Je pensais être la seule à voir ce smiley de façon étrange, ah beh non, merci Kane ! x'D

Qui veut un coup à boire ? Je paye ma tournée à tout ceux qui souhaitent dominer l'Esquisse /Non non je n'en fais pas partie, je serre à boire, c'tout 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 22:55
Ris donc, car quand Rupert aura renversé la voix d'Esquisse, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer. :jude:
Il commencera par réduire en esclavage les enfants, comme y'en a un petit nombre.8D

Allez, Minami, avoue que tu veux toi aussi dominer l'Esquisse. Plus on est nombreux, plus on a de chance de réussir !o/

Bande de racistes des smileys. Mais c'est vrai que celui de Kane, hem. Maintenant que je le regarde, je me demande aussi.8'D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 23:50
Ah ah, peut-être bien un jour 8'D Mais je n'ai pas encore le tempérament de la super-ninja-dominatrice-d'Esquisse donc bon :'D

Ah tu vois ! Il a un truc ce smiley, je saurais pas expliquer ... Un truc. c':
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum