[Event 1] En bande de jeunes organisée

Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Lun 1 Avr - 14:16
À moitié essoufflés, les cheveux encore plus ébouriffés que d’habitude, les vestes enfilées à l’arrache et, pour Ludek, les visières de ses deux casquettes pointant différentes directions, les deux lambins tentent maladroitement de reprendre contenance devant la compagnie. Nina adresse un demi-sourire interdit à la prestation théâtrale de Dylan, tandis que Ludek, l’air encore plus perdu, tente d’écouter les recommandations des deux sœurs. Il balbutie quelque chose d’incompréhensible pour essayer de s’aligner sur ce « langage clair » auquel on l’incite, jette rapidement un œil appelant à l’aide à sa comparse, qui ne trouve qu’un haussement d’épaules à lui retourner, et tente enfin une réponse concrète :

« Le barbeule, euh… ‘fin, le barbelé, c’est çui du vieux barbu… le « barbeule au barbu », qu’on le labelle. ‘fin, que nous l’appelons. Et l’barbu, faut pas l’asticoter, y s’lance en rogne comme pas deux.
Même pas comme un.
Clair. Y s’lance en rogne comme même pas un. ‘fin, y s’irrite, quoi. »
Grattement de tête synchronisé entre les deux comparses.
« En clair, le barbeule, euh… nous avons pas trop la permission d’y piocher, si vous m’captez.
Mais ne nous lamentons point, reprend Nina à l’attention de la compagnie qui n’est clairement pas en train de se lamenter, car nous disposons céans d’un plan ficelé dans ses plus moindres détails ! Entrons en converser de ce pas vaillant ! »

Et la jeune fille s’en retourne vers la maison, toute fière de sa réplique, et oubliant par le fait-même d’ouvrir le portail à ses convives. Heureusement, pour ce coup, Ludek est plus attentif et s’occupe lui-même de lever le loquet. Ce faisant, on peut nettement le voir jeter un regard circonspect au seau pendant sur la branche au-dessus, avec encore un peu d’eau qui en dégouline.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 6 Avr - 1:15
Oh putain ils m’avaient pas manqué. À les voir tous les quat… les cinq si l’arc qui parle compte, j’me dis qu’ils ont bien de la chance qu’ils risquent pas grand chose dans l’Esquisse. Car bon, là, c’est la recette du désastre.

Dylan, de son côté, a surtout tilté que personne n’avait réagi à son accent. Ce qui, pour lui, veut dire qu’il doit en rajouter une couche :
Ayyy, El Barbelo allo barbito, c’est un bandito, faut pas lui rogner l’asticot ! qu’il s’exclame en faisant genre qu’il a totalement pigé la conversation, avant de mourir de rire tout seul parce que ça ressemble à une blague de cul.

Ah, les ados.

Puis une fois lancé, laissez tomber. Il lui faudra plusieurs minutes pour arrêter de faire le relou.

Hééé, you allé leur ficéllé l’asticot à cé houssards, qu’il essaie d’ajouter en cherchant la complicité dans le regard de… euh, zozo qui a autant de casquettes que de couilles. Ludovic, si j’me souviens bien.

Les filles, je compte sur vous pour faire avancer l’intrigue.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 20 Avr - 15:43
__–Ouais.
__–Ben c’est moi, qu’ils irritent, ces cons.
__–Tous.
__–Mais comme Nounouille a décidé d’être suuuuuper utile et constructif que ma sœur a super envie de faire avancer l’histoire et que perso je préfère encore entendre les deux idiots que l’autre avec ses accents giga nazes, je râle même pas et laisse Effilée diriger la conversation.
__–« Ouiiiii alors c’est très bien tout ça, on vous écoute, mais on va faire, ça ici, dans le jardin, si ça vous embête pas. C’est quand-même super vivifiant, les plantes, la, ver, euh… la multicolorure, le bon air de la Ville, avec même pas trop de fumées toxiques ! Ça nous change, hein sœurette ? »
__–Déjà que l’autre campagnard doit nous prendre pour des Parisiennes, ça va pas arranger les choses, ça.
__–« Puis comme ça on a pas à vous suivre dans un endroit qu’on connaît pas alors que vous êtes au moins aussi louches que nous. Et on pourra surveiller si notre cible arrive. »
__–Heureusement qu’il y en a une qui réfléchit pour nous trois. Quoi, non ça me vexe pas. Je suis là pour taper des trucs, chacun son rôle. Dylan, euh… Euh… Je cherche encore. Pour s’humilier tellement qu’on passe pour des agents d’élite en comparaison, je pense.


[Event 1] En bande de jeunes organisée - Page 3 1zod
[Event 1] En bande de jeunes organisée - Page 3 ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum