Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Aoû - 16:47
Oui, ce titre n'a strictement aucun sens


... Mais je pensais qu'il allait bien avec le sujet. Car après tout, ce titre c'est vraiment n'importe quoi et le sujet, c'est n'importe quoi aussi. Vous savez pourquoi ? Eh bien, ce n'est autre que le premier topic de flood que je me permets d'inaugurer en ce jour heureux !

Je compte sur vous pour polluer ce sujet à votre guise, mes éléphants roses ♥ Bah quoi ? C'est mignon un éléphant rose D:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 7 Aoû - 16:55
-moi, oui, je fais partie des gens qui voulaient vraiment voir une poule à dix bras t.t-

Longue vie à l'illustre topic de flood o/

J'aime bien la couleur du fond du forum, elle est bien.... pas vrai ? Il va falloir modifier tout le CSS propriété par propriété pour le changement de thème, bouh.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:59
    Obligé ? Tu peux tout faire sur un forum test et l'importer ici après, nop ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 21:04
FLOOD POWER \o/

Arf, vous parlez de code ? Je m'enfuis en courant, je n'y connais rieeeen 8D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 7 Aoû - 22:01
Noon ne pars paaas !! D:

...Sinon tu te retrouveras encore dans une forêt, avec des nains qui mangent les jolies filles. èwé


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:01
Han oui ! D: Nom d'un pitit bonhomme, t'as raison, je reviens /o/ ~

(Idée du jour : S'enfuir loin des forêts aux rochers roses et aux feuilles vertes aux pois violets 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:03
    N'empêche que c'est en rp ici que je me rends compte que le forum est vraiment super ! Tu peux écrire n'importe quoi, ça sera crédible ( ou presque .w. ) ! Enfin bon, je suis pire enthousiaste c'est incroyable. Je suis amoureuse, vraiment. :'D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:12
Elune, il faut envisager une cérémonie de mariage entre toi & le forum, si si ! :'D ( Je veux être le témoin ! :'x )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:16
    Owi ça serait merveilleux. *^*

    Avec des fleurs plein de couleurs & toussa. Et des objets qui volent un peu partout. 'Fin le truc que j'aimerais par dessus tout c'est des canards ! Car une fête sans canard n'est pas une vraie fête !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:20
Un beau mariage version Esquisse, mode canard *o*

Plus, je rajouterais bien un bon sceau de pomme partout pour faire un style ... pommier 8D *Okay okay, j'ai de mauvaises idées ... >_<*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:22
    Des canards et des pommes ! Si c'est pas magnifique ! ewe

    Bon, sur ce je vous laisse, je vais aller rêver ( pour de vrai cette fois ) de mon futur époux ! Good niiight. ~
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 0:23
(woaw, vous allez si vite que je n'ai pas le temps d'en placer une)

Le premier mariage dans l'Esquisse est pour bientôt, alors o// (en temps que maman poule du forum, j'accompagnerai mon bébé sur l'estrade ♥) Et je suis pour les pommiers, pour les canards, pour tout en fait.

Enfin, bon, je vous rappelle que deux des papillons ont été remis à zéros, n'hésitez pas à cliquer dessus comme des enragées. o:

Au fait Elunde, je viens de remarquer que nous avons tous les deux des personnages finlandais. (bien qu'Eelis n'en ait que le prénom, puisqu'il a pas mal vécu aux States et qu'il en a la culture)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 0:26
    Oh non, la honte. Dans mon RP j'ai dit qu'Elune ne voyait pas du tout d'où venait le prénom d'Eelis. x______x

    Bon c'est pas graaave ! Elle serait super contente de voir un deuxième finlandais, ça c'est sûr. *^* ( pour le prénom moi c'est un peu l'inverse. xD parents admiratifs absolus de l'amérique et descendants d'une lignée de Crowley... Prénom & nom pas finnois du tout. >< )

    So, cette fois je vous laisse vraiment. : D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 10:12
Oui moi aussi je me suis rendu compte de la similitude dans ton RP x) On va former la communauté très très très fermée des finlandais en E ! o/

Enfin bon, les nuits blanches ne me réussissent pas mais au moins on peut dire que je suis disponible en permanence. u.u



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 13:33
Invasion Finlandaise *remue un drapeau blanc* \o/

Bon, je passe dans un coup de vent pour annoncer que je ne pourrais répondre au RP que ce soir ^.^/ Pitit problème de santé s'annonce, je pars donc me soigner en sautillant ~ o /

Bonne après-midi à vous tous ~ c:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 8 Aoû - 13:39
Pas de problème, bon courage à toi =D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 8 Aoû - 18:59
    Je ne sais pas vous, mais moi...

    J'ADORE MON NOUVEL AVA !!


    Voilà, c'est dit. Mais j'avais trop envie de vous l'annoncer quoi **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 21:13
J'aime de même *.*

Sérieusement, où est-ce que vous avez appris à faire des vava badass comme ça ? O.O /meurt de jalousie pour le chef d'oeuvre
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 22:02
En fait cette poule, c'est tentacle-poule ! Elle a plein d'appendices pour vous attraper tout partout °°
...mince, ça sonne grave gore ce que je dis en fait D8

Heu. Je.
Ceci était une tentative d'entrée discrète, oui, oui.
Hem.

Et sinon, ouais, les avatars d'Eelis, ils poutrent. Ceux des prédéfinis aussi ♥
azi, en fait, j'aurais pas dû m'inscrire tout de suite, j'en aurai eu un aussi /out/

Bon, bon, go RP et... Bon courage à vous deux pour la préparation de la nouvelle version. On vous envoie plein de bonnes ondes.
Et, heu, les gens, n'hésitez pas à venir sur la Box' hein. Nous être gentils.
(Pis vous pourrez même parler en live avec la Folie d'Esquisse, si c'est pas la classe, ça).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 10:40
T'en fais pas, y aura toujours de l'action sur la CB **

Mais j'avoue que parler en live avec la Folie d'Esquisse, ça gère du camembert : B
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 13:30
    Youhou, la Voix est venue sur notre topic ! o/

    D'ailleurs Eelis, tu viens aussi de Suisse ? J'ai lu ta réponse et je me suis dit que c'était assez rare qu'on cite la Suisse sur un forum RPG. J'étais contente. xD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 9 Aoû - 13:35
Liam ▲ Je pensais à la même chose quand je les ai faits, mais quand je rattraperai mon retard monstre sur les rp, je t'en ferai un. :3 (et merci pour les encouragements et tout)

à tous les gens qui aiment les MJ, vous les aimerez moins lorsqu'ils pourriront bien la vie de vos personnages, gnihihi. Là ça va, il n'y a pas eu de morts

Sinon Elune, malheureusement je n'y suis jamais allée, mais comme Eelis est un homme d'affaire je le voyais bien voyager en Suisse de temps en temps. et tu l'as peut-être rencontré !!!! lorsqu'il se réveillera, vous pourrez organiser une sortie IRL. Je suis bel et bien paumée au fin fond de l'Auvergne. t_t



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 13:39
    C'est incroyable, je comprends pas pourquoi les gens pensent qu'il y a beaucoup d'hommes d'affaire et toussa en Suisse. xD Mais voui, j'espère bien qu'on se fera une IRL lui et moi. o/ Ma petite soeur a l'âge de son fils, une rencontre arrangée il est d'accord ? x)

    So, je vais me remettre à mon RP. Le passage de la Voix ( je sais toujours pas si je pose la bonne question ou si je fais autre chose T^T ) m'a motivée. :3
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 9 Aoû - 14:22
    Nyuhuu, jouer la Voix c'est trop kiffant je trouve. ♥ En plus j'ai pris une énigme bien tordue. C'est mon côté sadique, KRRKRR. Mais je vous aime bien quand même, hein :3

    Contente de t'avoir motivée Elune o/ Et une fois je suis allée à Genève, c'était super chouette *w*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 15:07
Qkjstrlvsz. Le nouveau prédef.
Les autres étaient déjà géniaux, faut dire. Mais Charlotte et son indéniable virilité déchirent tout *^*
Continuez d'en faire des comme ça et je vais regretter d'avoir créé mon propre perso, orz 8D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum