Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 1 Juil - 0:00
Si vous vous demandiez où atterissent les poubelles des Laboratoires, vous avez la réponse sous les yeux. Dans cette pièce relativement grande, point de meuble ni de décoration, seulement des rebuts issus d'expériences (plus ou moins réussies, on le devine) et de la vie ordinaire dans le Laboratoire, agencés en petits tas vaguement thématique. Fouiller cette pièce serait peut-être une perte de temps. Ou pas. En tout cas, ce serait laborieux.

Etat de la fouille : Pas commencée
Objets découverts : /
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Ven 1 Juil - 2:21
Depuis
Prenant les devants par rapport à Effie, Hertz avança jusqu'au fond de la pièce en regardant autour de lui, d'un air visiblement rompu à la tâche.

« Rien à signaler par ici. » conclut, probablement en même temps que la petite vampire, le cyantifique.

Si tu veux fouiller un peu, tu peux le faire en enchaînant les posts. Si tu demandes un truc (y compris de l'aide pour fouiller) ou quittes la pièce, je referai une intervention MJ.
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 1 Juil - 21:00
Je sécurise la porte, mon bilboquet dans la main, les yeux à l'affût d'un mouvement. A première vue, rien. Et la voix du cyantifique fait écho à mon constat. Je fais le tour de la pièce, frappant les murs et le sol pour effrayer un potentiel Objet.

Je me demande si on va trouver quelque chose d'intéressant la dedans. Au moins y a pas l'air d'avoir de danger pour Langouste. Merci m'sieur Hertz !


Dernière édition par Arathéa Sar'Flyel le Ven 1 Juil - 21:20, édité 1 fois
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Ven 1 Juil - 21:00
Le membre 'Arathéa Sar'Flyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 2
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 8 Juil - 14:04
Bon. A première vue, rien. Même en faisant du bruit. C'est bien. Bon je ne sais pas si on trouvera quelque chose mais au moins langouste ne devrait rien risquer. Maintenant... Vous pensez qu'on peut regarder la pièce à côté, tant que vous avez l'air libre ? Ça s'rait ptet moins dérangeant pour vous et plus sur pour la môme. A moins qu'les objets ça puisse passer une porte fermée ?

Je fouille un tas en posant ma question. L'idée étant effectivement de proposer d'ouvrir la porte voisine, vérifier la salle, refermer, appeler Langouste et fouiller les salles sans demander au cyantifique de revenir nous aider plus tard alors qu'il a sûrement mieux à faire.



Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Ven 8 Juil - 14:04
Le membre 'Arathéa Sar'Flyel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 3
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Ven 15 Juil - 15:18
Comme à son habitude, Hertz était  aussi expressif qu’une photo d’identité. C’était d’ailleurs, pour Effie qui avait assisté à la réunion la veille, sans doute d’autant plus remarquable qu’il n’était ni entouré de ses collègues, ni en train de répondre à quinze questions à la fois. Difficile, donc, de savoir s'il était particulièrement ennuyé, juste incapable d'exprimer son engouement ou d'une autre humeur encore.

Il regarda quelques instants la Dessinatrice qui fouillait, puis fit lui aussi un tour, sans plus de résultat.  

« Nous pouvons même visiter toute la zone, si cela vous arrange. Je vous suis. » lui répondit-il, avant de se diriger vers la sortie de la pièce.


Dernière édition par Cyantifiques le Ven 15 Juil - 15:28, édité 2 fois
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Ven 15 Juil - 15:18
Le membre 'Cyantifiques' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 1
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 16 Juil - 11:01



Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Sam 17 Fév - 5:19
Vient des .

Ah. Yep, ça méritait bien le nom de Déchetterie. Qui avait eu l'idée de l'envoyer dans les poubelles déjà ? Effie. Dire qu'il l'aimait bien, peut-être devrait-il revoircson évaluation à la baisse. Ça puait. Et s'il sortait, l'asticot humain serait probablement encore là, donc il était bel et bien coincé ici. Joie.

Le bleudinet poussa un tas de déchet du pied. Il doutait de trouver quelque chose qu'il aimerait garder.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Sam 17 Fév - 5:19
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 3
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Ven 5 Avr - 23:16
Un couteau roula du tas que Lucas venait de frapper. Depuis quand un couteau roulait-il? Le gamin ramassa sa trouvaille, possiblement l'enfant illigitime né d'une nuit mouvementé entre un stylo et un couteau. Mah, il avait déjà vu plus bizarre.

L'étrange homme ver de terre était-il parti? Autant ne pas prendre de chances... Lucas enleva le bouchon d'un des stylo qu'il avait volé du bureau précédent et le mit au bout du stylteau/coutlot/machin pour évitet de se poignarder et glissa l'objet dans sa poche. Il avait maintenant 2 armes ! Mieux valait ne pas le dire aux autres, ils les confisqueraient.

Bon, y avait-t-il autre chose d'utile dans cette décharge?

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Ven 5 Avr - 23:16
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 2
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Ven 12 Avr - 17:27
Ah, un téléphone ! Peut-être était-ce comme les canettes? Lucas se saisit du combiné et essaya de communiquer avec le distant-lointain-inconnu.

« Hello hello, y a quelqu'un ? Ici Houston, avez vous un problème ? Youhou, hello la lune !? »

Silence.

L'enfant haussa les épaules, laissa le combiné retomber par terre et continua de chercher.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
Messages : 531
Date d'inscription : 21/01/2018
Main d'Esquisse
Ven 12 Avr - 17:27
Le membre 'Onyx' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Déchetterie' : 2
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum