Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 9 Aoû - 15:12
Héhé, merci **
Moi, je le regrette déjà t.t

Enfin, bref, par rapport à ce problème de smilies horribles, on pourrait organiser un concours ou autre où chacun ferait son petit smiley, mais c'est assez galère en fait. J'en ai déjà fait un sur paint ; Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 2 1344517691-smiley (vous pouvez le dire, qu'il est pas beau)
En tout cas, c'est galère pour trouver un site qui ne fait pas des énormes trucs de 50px de hauteur, du coup vous risquez de garder les :lol: :D encore longtemps.


EDIT: Second prototype Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 2 1344518464-hihohi Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 2 1344518761-smileycoeur



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 9 Aoû - 15:27
    ...Tes smileys sont aussi magnifiques que la présentation de Charlotte. Mais quelle cruauté envers Friedrich, j'adore. 8D
    Mais c'est vrai que les smileys FA c'est pas beau du tout D:
    Bref, je vous laisse, je vais me faire une petite bronzette à la plage ! (pour une fois qu'il fait beau en Belgique :'D)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 17:15
Han Anna, t'es de la Belgique ? °° Je suis tellement aux bords de la frontière belge qu'on doit pas être très loin x')

Mais tes smileys ils déchirent Eelis c'et horriiiible :'D Surtout celui à côté du coeur, j'sais pas pourquoi, il a un truc ! *o*

Bref, vous allez me faire regretter la création de Minami de même D: ( Oui je suis allée fouiller dans les prédef', y en a plein qui me plaisent, pouah ** ) Z'avez trop d'imagination ! Vous m'en passez un peu tiens ? :'D

Bonne bronzette Anna, au passage ~ x3
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 9 Aoû - 18:17
    De retouuur o/ !! Bon c'était sympa, mais il y avait un peu trop de vent. xD
    Eh non, je n'habite pas en Belgique, j'y passe juste mes vacances, sinon je suis parisienne ^^

    Tavu comme ils ont trop la classe hein, hein ! o/


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 9 Aoû - 18:24
Aaah la plage c'est horrible quand il y a trop de vent. Quand j'étais dans le sud je me souviens que j'essayais en vain d'avancer mais comme je suis pas forte je me faisais propulser contre le sable, aie. ><

Pour les smileys, je vais essayer d'en faire d'autres, alors Les poules à dix bras et les haricots jaune fluo font toujours bon ménage - Page 2 1344518464-hihohi mais je ne vous promets rien, c'est galère xx


Et en effet, le pauvre Friedrich, c'est horrible. 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Aoû - 18:43
Ah courage Eelis ! >< / On est avec toi \^o^/

Je sais ce que c'est de même, les grands vents sur les plages X_X Dans le Nord surtout - mais complètement au Nord ! - des fois, y a des grandes rafales, et ... On se sent comme I believe I can fly 8'D
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 9 Aoû - 22:21
    ..Maintenant j'ai la chanson dans la tête. XD

    Mais le pire c'est quand le sable vole à toute vitesse et ça te griffe les jambes ;;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Jeu 9 Aoû - 22:41
Ouh c'est horrible ça >< (surtout quand tu veux bronzer et que le sable te rentre dans les yeux)

En tout cas la Folie d'Esquisse est très contente de vous, chers petits membres, et elle prépare un truc bien sadique dans Dédale, venez nombreux parce qu'ils vont avoir besoin d'aide les pauvres petits ! ♪




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 4:39
Hehehehehe 8D
/bombe le torse, en tant que fier prédéfini/

Pis. Pis.
CHARLOTTE TO THE WIN.
C'tout.

Eelis a écrit:Liam ▲ Je pensais à la même chose quand je les ai faits, mais quand je rattraperai mon retard monstre sur les rp, je t'en ferai un. :3
Nan. Mais heu. Je plaisantais, hein. Même si je le pensais. Ils sont vraiment tout beaux ♥


Et. Et. Hu. J'ai enfin pondu ce premier RP ~ VICTORY \o/
Et. Liam est tellement craignos sur la fin, avec son truc rose collé sur les fesses.
Mais je pouvais pas résister. Et je ricanais comme une hyène en l'écrivant >D



edit ; et vos rp's les gens, y poutrent. mais grave.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 10:32
Liam a écrit:edit ; et vos rp's les gens, y poutrent. mais grave.

AH MAIS TU PEUX PARLER!
C'est limite si je ne me suis pas effondrée sur mon clavier en hennissant à la lecture de ton post 8D
Gnihihih, du chewing-gum (absolument choupinou, soit dit en passant) qui couine, gnihihih.
La question est de savoir si je vais résister à la tentation de répondre, hoho.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Aoû - 10:49
Il est génial ton RP Liam ** je veux trop me joindre au sujet **
(et puis il est trooop mignon ton chewing-gum, le genre de truc que Charlotte aurait envie de serrer dans ses bras ♥)

L'histoire du labyrinthe aussi, elle est excellente et tout, j'hésite encore sur ce que je vous fais subir. (et la forêt aussi ** il faut que je me grouille de répondre)


Et ce sujet a déjà trois pages :3 J'espère que notre nouveau prédéfini fille sera tout aussi réussi, mais je sais pas du tout ce que je vais faire.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 11:02
Liam & son chewing-gum collée sur les fesses :'D
J'ai rigolé comme pas possible, faut te lancer dans l'humour sur scène, tu ferais un combo fou rire à ton public xD
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 10 Aoû - 11:23
    CE CHEWING GUM EST. Gnih ♥
    J'ai du me retenir d'exploser de rire parce qu'il y a des gens à côté. XD Mais tous ces rps sont absolument MA-GNI-FIQUES ♥ Je vous aime vous savez :3 et je suis d'accord Minami, devenons le sponsor du Liam show 8D :pan:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 10 Aoû - 20:31
En tournée mondiale o/ Si personne ne lui répond d'ici demain - bande de méchants èé - je m'incruste dans le lac. ♥

Et voilà, la boucle est bouclée, le prédéfini manquant a été ajouté dans l'après-midi. On avait notre dépressif de service qui défonce les portes pour trouver une sortie, maintenant on a une paranoïaque nationale qui voit le mal partout où elle va. 8D
À priori je pense pas en refaire d'autres avant un petit moment, mais tout dépend de l'inspiration ; vous aussi vous pouvez proposer les autres, même s'ils ont aucun lien avec vous !

Sinon sinon, je poste de suite un avis de recherche qu'il vous faudra lire - enfin c'est important pour nous - car de lui découle l'intrigue du forum. :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 23:26
Je go voir l'avis de recherche, ça m'intrigue **

Pour prévenir, je rep' au RP demain, je suis HS d'un joli voyage de 4h donc je go faire un pitit dodo ! Bonne nuit tout le monde ~
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 4:01
Nan mais, pfff. Vous êtes juste trop chous.
Je ne mérite point tant de compliments, vils sacripants ♥
mais. je. je vous aime quand même. très très fort ;____;

Et heu. Chewing-gum n'est pas comestible (oui, heu, je l’appelle comme ça, c'est méchant, mais il a pas encore de nom). Même s'il y ressemble vachement. Quoi que sa peau a peut-être un petit goût sucré. Probablement, en fait. Et qu'il est extensible. Et que... D'accord, c'est quasiment un Chewing-gum.
En tout cas, côté collant, c'est okay. 8D
pauvre liam.
en plus, si un jour il croise mimi et charlotte avec -car oui, ce truc va le suivre (haha)-, elles risquent de vouloir en faire un élevage.
reste à trouver un autre chewing-gum. et d'arriver à deviner leurs sexes, surtout.


Oh et Agrippine poutre sa maman. Mais c'est même plus étonnant, à force, j'ai envie de dire. Les autres étaient géniaux, alors y a pas de raisons que les enfants suivants ne le soient point. êê

et. et. mon dieu. je suis tellement flattée qu'on veuille répondre à mon rp.
comme si vos adorables compliments ne suffisaient déjà pas. bouuuuuh /va pleurnicher de bonheur dans son coin, toute gagatisante/
vous êtes juste trop formidables pour mon petit cœur. seriously.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 11 Aoû - 16:27
    GNFOJIHBVJUBDSCJ.

    Mais c'est quoi toute cette avalanche d'avatars magnifiiiiques D:
    à cause de vous Photoshop me manque encore plus, uuuh ze veux grapheeer mais ze peux paaaas ;; -pas encore, groumpf-

    IIIIIH Merci pour les compliments aussi, perso je suis jamais satisfaite mais. Mais. Ça me fait chaud au cœur, voilou ;;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 18:15
J'avoue que c'est l'avalanche des avatars qui gère de la fougère en ce moment ; w ; Je suis légèrement dégoûtée de ne pas savoir en faire, juste histoire de vous arroser de cadeaux °° Photofiltre et moi on est potes mais pas trop ... 'Fin bref.

Vos vava y poutrent ( Copyright de l'expression à Liam /PAN ) **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 19:11
    C'est vrai qu'ils sont tous super jolis. >o<

    J'essayerai de vous en faire dès que je serais rentrée. D'ailleurs je risque de ne pas pouvoir répondre avant mercredi ( sauf demain si je trouve un peu de temps ), donc je suis désolée. ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 21:21
Diantre. Je crois que j'ai rarement répondu aussi vite, et aussi facilement -c'est important de le noter-.
Comme dit sur la CB, j'pense, et je soutiens qu'Esquisse a un effet dopant. Peut-être que y a quelque chose de louche qui traine dans la nourriture. Méfiez-vous de vos boissons, les enfants.

Et. Vos compliment sont trop. N'adorables.
même si je suis pas d'accord si ça concerne mes créations de noobette ♥
Mais sinon, ouep, les avatars des gens sont trop BG.
/se pavane avec le sien/
Et en plus, j'ai même du rechange, et je vais pouvoir en changer tous les cinq jours. Steu' classe.


Sur ce, je go nous faire le premier jeu. J'ai l'accord d'Eelis o/
et la voix le sponsorisera probablement, haha, vu le sujet.
oui, je sais, ça donne envie.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 12 Aoû - 21:35
Suite à des réclamations de fans exigeants - qui sont allés jusqu'à la torture pour me faire poster ce message - je me vois forcé de publier ce soir une image.
NC-18:


Et puis, j'en profite pour faire la pub du nouveau jeu de Liam, venez nombreux ! ♥ La voix sponsor officiel des jeux d'esquisse o/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 9:41
OMFG. Mes yeux ! D: Trop de mignonneté en un coup, t'aurais du mettre NC -34 ! D8 /meurt
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 15 Aoû - 10:35
Je dirais NC-555 même DDD8 (c'est l'âge maximum sur les forums XD)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 14:24
555 ans. La. La vache.
je sais pas si à cette âge là, je pourrais encore atteindre le clavier.
déjà, que du haut de mes 20, j'ai parfois du mal à m’asseoir é_é


Et vouiii, ton Chewing-gum est trop meugnon. Et oui, tu te dois de l'exhiber au monde, d'abord.

Et. Et. Diantre. Le nouveau jeu.
On ne sent vraiment que c'est la Voix qui sponsorise, heiiiin. D8
mes neurones se meurent déjà.

Et. Oh oh. L'invasion de Chewing-gum gagne en puissance.
Cay tout à fait diabolique de votre part, dites.
:gnihihi:
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 18 Aoû - 22:51
    Un jour, les chewing-gums domineront l'Esquisse. Et ils iront tous se loger chez Liam, la nuit. 8D /PAN/ Et la diaboliquitude, c'est notre art de vivre mon enfant !

    des top sites ont été remis à zéro, voteeez


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum