[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 29 Juil - 14:12
     Toutes ces histoires d’opinion publique pouvant se retourner contre elle, de faire la distinction entre une accro ou non – et quoi encore, une cannibale c’est une cannibale – gavaient Crevette profondément, mais elle reconnaissait leur utilité pratique. Le coup du trucage de vote, elle était même prête à admettre qu’elle avait réfléchi assez peu avant de lâcher cette idée. Les considérations sur le danger et l’attitude à apporter face à lui, par contre, attirèrent son attention tout particulièrement.
     « Mmm. »
     Elle réfléchit un instant.
     « J’ai pas fait une connerie en te demandant ton avis. »
     Un autre.
     « Par contre, hors de question de la laisser s’en sortir comme ça. Je ne vais pas la tirer comme l’animal sauvage qu’elle est, mais couvre quand-même mes arrières. »
     Et disant cela, Crevette dégaina son sabre.
     « Promis : je ne l’enfonce dans son corps que si elle attaque la première. Il est là pour… la ponctuation. Que le message rentre mieux dans son crâne. »
     Et quel message. Crevette enfonça la porte de l’infirmerie d’un grand coup de pied.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Jeu 30 Juil - 20:44


Medor se figea quelques instants devant la porte d'entrée.

Foutue porte...

Il y avait un peu d'agitation dans les diverses pièces aux alentours, comme d'habitude.

Le Dessinateur soupira. Ce n'était pas trop son truc, et encore moins sans son acolyte.
Il y avait de grandes chances qu'il finisse par se prendre la tête avec un de ces abrutis, et qu'il tente de broyer la sienne entre ses crocs.
Et si ce n'était pas ça, ce serait une menace dont ils ne se méfieraient pas, comme leur imbécillité leur préconisait.

Las, le Loup rebroussa chemin et remonta l'escalier.

Résumé:


Code:
<transformation perso="Médor" />

[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Sam 1 Aoû - 14:04


Sa décision était prise, Medor allait retrouver Adeline. Il verrait plus tard s'il avait besoin de partir s'il venait à ne plus la supporter. Elle parvenait à le canaliser, le tempérer et ses répliques naïves avaient quelque chose de rassurant. En résumé, elle semblait bien être une des rares personnes dont le Loup s'était accommodé depuis qu'il était arrivé au Laboratoire. Quoiqu'il n'ait pas vraiment croisé grand-monde parmi toute la faune qui avait l'air de circuler entre ces murs.

Et la guerrière naine décida d'enfoncer la porte de ce qui avait été intitulé "Infirmerie".

Poussant un grand soupir de dépit, Medor décida d'aller voir ce qu'il se passait.

Résumé:


Code:
<transformation perso="Médor" />

[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mar 11 Aoû - 14:18

« Crevette, ne… »

Trop tard… bon. Plus qu’à la suivre dans l’infirmerie… hein ? Quoi? Le chien ? Euh. D'abord empêcher un meurtre.


Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 210
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Ven 11 Sep - 15:06


Vesa partit directement en direction de la sortie, vers l'extérieur où elle ne pourrait pas être rattrapée. Pas question d'aller rejoindre les autres, la petite folle la tuerait avant qu'elle ne puisse parler. La rage et la rancune se mêlaient alors qu'elle filait.

Résumé:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Lun 14 Sep - 12:15
//Vient du bâtiment vert//

Bon, et par où maintenant ? Peut-êt-... QU'EST-CE QUE-

Une silhouette sort de l'ombre ; je me plaque au mur, paniquée.

C'est une jeune femme...

Résumé:


Couleurs des Persos:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mar 15 Sep - 1:52
Précédemment :

     Agate poussa un petit soupir à son arrivée.
     « Hé, toi, petite, où tu… »
     Une minute.
     Elle connaissait bien cet air ; celui de la peur. Devant elles, une personne passa, courant comme si elle fuyait quelque chose. Agate raffermit sa prise sur son glaive.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Jeu 1 Oct - 13:18
Le spectre fila aussi vite qu'il apparut. Toujours aux aguets, je jette un oeil à droite, à gau-

"AAH !! Je... non c'est pas vrai j'ai pas fui ! Je cherchais juste les toilettes haha... et mon chien au passage."

Pourquoi m'a-t-elle suivi ? Elle veut me péter la tronche ? Elle a même gardé son arme à la main ! Je réajuste machinalement ma blouse en la fixant, des sueurs froide dans le dos.

Résumé:


Couleurs des Persos:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mar 20 Oct - 14:23
Précédemment :

     Une fois dehors, en plus d’Effie, il y avait non pas une, mais trois femmes. Enfin, les deux inconnues avaient eu la sagesse de rester contre le mur.
     « Restez où vous êtes, je vais tirer sur cette cannibale ! »


Résumé :

Situation dans les couloirs :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 23 Oct - 19:35

En rejoignant crevette dans le couloir je prends mesure de la situation. Vesa court à toute allure, crevette la met en joue avec mon carreau et il y a 2 femmes dans le couloir, qui se doutaient pas trop de la scène sur laquelle elles tombent. Bon d’abord, Vesa.

« Vesa sombre idiote ! Je suis supposée te défendre comment si tu te casse ?! »

Oui parce que la être son avocat va être plus coton… En même temps que je parle je tente de me lancer à sa poursuite. Pas frontalement. J’ai confiance en crevette pour quand même tirer sur vesa. J’ai confiance en sa confiance en elle pour tenter de tirer par-dessus mon épaule. J’ai moins confiance en ses capacités de tir si je lui bloque la ligne de tit et pas envie de me prendre un carreau perdu. Même contandant. Donc je m’assure de ne PAS être dans la ligne de tir de crevette alors que je m’élance après Vesa. Simple prudence.



Spoiler:




LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Mer 4 Nov - 21:45


Médor s'apprêtait donc à bondir sur la fuyarde, mâchoires déjà ouvertes, pattes tendues, oreilles baissées,  quand il vint l'idée qu'un humain moyen n'aurait pas le réflexe inné d'aller mordre le postérieur de quiconque, même en pleine tentative de fuite.

Quoique, réagir en essayant de retenir une personne fautive, de façon rapide, était assez logique venant d'un être humanoïde.

Mais, ouvrir la gueule et lui sauter dessus était-il une bonne facon de faire en tant que personne civilisée ?

Et l'accusée avait disparu dans le bout du couloir, le chaos de sa course s'amenuisant peu à peu à ses oreilles.

Le Dessinateur en rabattit à nouveau les oreilles de dépit. Pour le coup, trop réfléchir à un moment crucial, c'était bien humain, il n'y avait pas de doute possible.

Que faire donc ?

Laissant à nouveau ses cogitations de côté, Médor laissa son esprit de prédateur lui commander de courir après la jeune femme en fuite avant qu'elle n'atteigne la porte d'entrée, ou plutôt de sortie dans son cas; sa lupine nature en serait bloquée pour sûr par son exigence d'un pouce opposable.

Le Loup bondit donc en direction la silhouette pas si éloignée...

Et se stoppa net à nouveau, frôlant de très près le sol sous l'impact de ses puissants muscles peu enclins à se déployer pour aussitôt sec revenir au repos.

Adeline ?


Le Loup avait presque oublié son existence, avec toutes ces péripéties récentes.
Un instant, il lui revint en tête un houleux dilemme de ce qu'un humain 'normal' irait ou non faire en voyant sa chère camarade, mais son pragmatisme lui proposa la simple et efficace Rattrappe d'abord, on verra après.

Et le Dessinateur reprit son élan, laissant sa physiologie taillée pour la chasse s'exprimer d'un grand bond rapide vers l'avant.
Ses griffes cliquetèrent sur le sol quand elles heurtèrent le sol, quelqu'un émit quelque parole derrière lui, mais son ouïe se focalisait sur le souffle de plus en plus proche de sa pr...
cible.

Allait-il la rattrapper ?

Résumé:


Code:
<transformation perso="Médor" />

[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Flavius
Tout n'est que poussière
Personnages : Triaire
Messages : 210
Date d'inscription : 28/05/2019
Flavius
Mer 4 Nov - 22:15


Oh putain putain putain ! Il la poursuivait ce loup !

Vesa abandonna immédiatement l'idée de fuir dehors, la elle se ferait massacrer. Une seule solution, la salle de réunion et Dalton !

Résumé:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Mer 4 Nov - 22:41
"Rex ?!"


Couleurs des Persos:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 4 Nov - 23:39
     Tirer sur cette cannibale ? La blonde qui venait de passer en courant ? Poursuivie par… un chien visiblement parlant… et deux petites filles… Une sur patins à roulettes et une avec une arbalète. Une rapide observation de leur manège fut comprendre à Agate que ces deux-là étaient, sinon amies, au moins se faisaient assez confiance pour travailler ensemble avec efficacité, sans discuter et en situation de stress. Pas quelque chose d’imputable à des enfants, d’une part, et révélateur d’un lien fort, d’autre part. Il ne serait pas sage de s’opposer à ces deux-là. Surtout si la petite commandait un animal aussi énorme.
     Elle obéit donc et ne bougea pas.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 4 Nov - 23:39
     Et… trop tard. Vesa venait de passer le coin du couloir avant que Crevette ne pusse viser proprement et décocher son carreau. Elle essaya de se remémorer rapidement la configuration de ce côté du bâtiment, où elle était passée tantôt. De mémoire, il y avait un escalier, la sortie et trois salles. Si Crevette avait été à la place de sa cible, elle aurait pris les escaliers. Sortir l’exposerait à un terrain dénué de tout couvert, parfait pour placer un tir. Espérer tromper ses poursuivants en se planquant dans une pièce aurait été suicidaire. Vesa n’aurait-elle été poursuivie que par un seul adversaire, le plan aurait pu fonctionner, ne serait-ce que pour tenir une embuscade, mais Crevette n’était pas seule. Arrivée de l’autre côté du tournant, elle aurait placé quelqu’un en faction à surveiller les entrées de ces pièces, aurait regardé dehors et tendu l’oreille vers l’étage. Vesa aurait pu être poursuivie à l’étage, mais l’obscurité du lieu aurait rendu une embuscade plus aisée. Le nombre de pièces aurait compliqué la fouille, aussi.
     En fait, la meilleure chose qui pouvait arriver pour tout le monde aurait été que Vesa se barricade dans une pièce vide du rez-de-chaussée. Elle se serait emprisonnée elle-même. Il n’y aurait plus eu qu’à bloquer la porte et poster quelqu’un à l’entrée, puis prévenir les autres et décider de son sort, sans avoir à s’embarrasser de choses aussi procédurières qu’écouter sa version des faits avant de prononcer un jugement, vu qu’elle n’aurait pas été là pour plaider sa cause.
     Mais si elle pouvait coller à Vesa un carreau enter les côtes et lui faire un bleu dont elle se souviendrait toute sa vie en prime, ma foi. L’idéal pour Crevette aurait été qu’elle résiste juste assez pour assouvir son envie de violence, mais pas trop, afin de ne pas envenimer la situation et fâcher Effie.
     Mais hélas, les espérances sont faites pour être brisées, car de tous les choix, Vesa prit le seul que Crevette n’avait pas prévu : rejoindre tous les autres. Crevette s’arrêta d’un coup sec quand elle vit sa cible se ruer vers la porte de la salle de réunion. Il y avait à l’intérieur quelqu’un avec un taser, ils n’étaient pas en danger. En revanche, ses poursuivants l’étaient, désormais. Poursuivre quelqu’un à travers le bâtiment, lui lâcher les chiens et vouloir lui tirer dessus avait une certaine connotation qui pouvait fâcher l’opinion.
     « Ok, repos tout le monde. »
     Elle voulait de toutes façons emmener Vesa auprès des autres – pas de cette manière, mais le résultat était là –, voilà qui était fait. Mission terminée. On reprend le cours de ses activités normales.
     « Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a le reste du groupe dans cette salle. Ils sont nombreux et armés. Elle est plus en danger avec eux si elle tente quoi que ce soit qu’avec nous. Plus besoin de se fatiguer à lui courir après. On va juste rejoindre tout le monde et exposer les faits. Mais avant ça… »
     Crevette s’approcha d’Adeline et d’Agate, tout en s’adressant aussi au chien.
     « Et je dois encore expliquer ça, fais chier… Bon… On est pour l’instant un groupe de personnes qui se connaissent mal et sont infoutus de coopérer proprement ensemble sitôt qu’on dépasse les deux, trois personnes. Ils veulent que ça change dans cette pièce, du coup ils ont mis en place une sorte de système de vote. Pour l’instant, on en a un en cours et on a besoin des opinions de tout le monde, pour savoir comment on s’organise à partir de là. Prenez un papier, un crayon, notez dessus votre nom et, si vous voulez trouver un moyen de sortir de l’Esquisse, marquez OUI. Si vous ne le voulez pas mais voulez être dans le camp de ceux qui veulent sortir, OUI?. Si vous ne le voulez pas, NON. Et en vitesse. »
     Et pour finir, un dernier mot à l’attention d’Effie :
     « Et toi, ‘faut qu’on en discute, d’ailleurs. Tu veux faire quoi ? »
Résumé :


Dernière édition par Stilgar le Jeu 17 Déc - 16:18, édité 1 fois


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 6 Nov - 9:26

Bon, au moins les deux "civiles" s'interposent pas, c'est déjà ça. Par contre Vesa tourne au bout du couloir, et j'accélère, dépassant Crevette pour la rattraper. Sans succès, je la vois se ruer comme si elle avait une meute d'Ixssis aux trousses. C'qu'est ptet pas tout à fait faux. Bon, elle est seule, contre... 3 mecs habitués à survivre dans ce monde et à se gérer des... Comment on dit déjà? Dessinateurs? qui veulent leur peau. Le risque qu'elle les attaque et moindre. Celui qu'elle mente sans vergogne, par contre... Il existe, mais bon, c'est quand même sa parôle contre la mienne, celle de Crevette et celle de Merové... Qu'il faudrait d'ailleurs ramener et pas laisser seul, juste par prudence.

Crevette rappelle tout le monde, expliquant la situation aux nouveaux membres du groupe, une fille qui a l'air paumée, une nana enceinte qui doit pas avoir vu ses pieds depuis quelques semaines, et un chien qui parle, et doit être sur l'esquisse depuis un certain temps si je me trompe pas il avait l'air d'en avoir une certaine vision. Et râle avant de réexpliquer le système des votes. J'avoue je souris largement de la voir faire avec ce franc parler tellement direct. Elle aime peut-être pas ça, mais elle le fait bien.

Il faudrait peut-être aussi aller chercher Merové dans l'infirmerie. C'est prévu pour quand?

Mon signe de tête vers le ventre de la femme enceinte exprime bien je pense de quoi je parle. Oui, moi aussi je peux être assez directe quand je parle. Et puis il y a la question de Crevette.

Honnêtement, j'chercherai pas à rentrer. J'saurais pas rentrer seule dans mon monde, et si je rentre trop vite Kaizer va trouver une autre expérience dangereuse à faire tester à son "adorable petite soeur". Donc autant rester, explorer et quand il se souviendra de moi, j'aurais assez d'élément pour foutre en l'air sa thèse et l'obliger à tooooooooout reprendre, ce qui l'occupera 10 ou 15 ans.

Oui, on fait comme on peut pour occuper les frangins pête rouleaux. Et c'est pas comme si ça me dérangeait d'explorer un endroit inconnu et d'en prendre plein les mirettes. Après la "vraie" question, c'est pas plutôt Crevette?

Je peux explorer ET filer un coup de main à ceux qui veulent rentrer, donc je partirai plutôt sur un Oui, avec un point d'interrogation, mais toi? Tu te souviens d'un quelque part ou rentrer?

Il me semblait qu'elle avait que cet endroit, non? Ou je confonds? Et puis euh le loup qui parle, il a un monde avec d'autres loups qui parlent? Ca aussi ce serait cool à visiter.

Et vous trois? vous en pensez quoi?




LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Ven 6 Nov - 22:24


La distance s'amenuisait durablement. Dans quelques instants, Médor serait en mesure de rattrapper sa cible, avant même qu'elle n'atteigne la porte d'entrée.

Mais contre toute attente, la fuyarde choisit une autre porte.
C'était stupide, passer dehors lui aurait permis non seulement de trouver de quoi se camoufler de ses poursuivants, mais également avoir de quoi les distancer au cas où, rien qu'avec cette quantité impressionnante d'arbres.
Se serait-elle trompée ?

Enfin une porte restait une porte, alors le quadrupède se freina.

Dans le même temps, la mini Jeanne d'Arc intima l'arrêt de la poursuite, puis enchaîna en expliquant que le reste du monde était dans la-dite pièce, suffisamment équipé pour gérer le problème une fois que l'un d'entre eux l'aura exposé.
Ceux-ci avait décidé de lancer un sondage général.

Petite question, je fais comment pour ecrire, moi ? Pas très non-human friendly votre vote.
Ho, et comment j'exprime "J'm'en bats la carcasse ?"
Mais de toutes façons, viens m'expliquer comment vous trouvez le moyen d'avoir un stylo sur vous ici ? Parce que moi je pense que je l'ai fait tomber quand j'ai failli crever deux ou trois fois. Ou peut-être simplement sur mon bureau, avant de me réveiller changé en fucking loup ?


Médor recommençait à s'énerver. Il se sentait entouré non plus d'idiots, mais juste de benêts qui s'évertuaient à faire comme si tout était normal, alors qu'à l'instant encore, la moitié courait après l'une entre eux pour un motif flou.

Vous vous rendez compte quand même que tant qu'on n'aura pas la moindre idée de comment on est arrivé la, on ne pourra certainement pas revenir là d'où on vient ?


Resumé:







Code:
<transformation perso="Médor" />

[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Sam 7 Nov - 20:40
Je ne saurais dire si les fils se connectent ou si ils se touchent. En tout cas, ils parlent trop, beaucoup trop.

Je prends deux papiers machinalement, comme des prospectus d'un démarcheur quelconque, et viens m'accroupir en slav squat à côté de Médor histoire de se rapprocher d'une personne plus familière. Je sors un feutre d'une des poches de la blouse, et jette un regard en coin à la bête.

« J'écris quoi ? »

Résumé:


Couleurs des Persos:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 8 Nov - 2:00
     Agate suivit les événements avec une certaine perplexité. Comprenez-la bien : voilà à peine quelques minutes qu’elle avait rencontré d’autres êtres humains, premiers contacts en trois jours d’errance interminable où elle était passée par tous les stades de la souffrance liée à l’isolement dans un milieu hostile. Et en quelques minutes donc, elle avait été séquestrée par un légionnaire qui s’était évanoui sous elle, avait cuisiné avec un étudiant paumé, effectué quelques passes d’arme, discuté avec un cube, et voilà qu’elle venait d’assister au discours d’une fillette exposant des considérations tactiques et politiques à une autre à roulettes dont le discours ne faisait aucun sens, ainsi qu’à un loup parlant semblant avoir le béguin pour une autre fille paraissant complètement paumée.
     Ça faisait beaucoup. Surtout qu’elle s’était attendue à ce qu’on l’interroge sur qui elle était, la présence de menottes brisées à ses poignets, ce genre de choses. Elle s’était préparée à ce qu’on se soucie de son existence, en fait, en bien comme en mal. Mais l’organisation semblait bien trop faible pour ne serait-ce que ça. C’était comme être dans les premiers chapitres de Sa Majesté des mouches ; où quelque gamin pouvait disparaître et réapparaître sans que cela ne choque personne, mais avec des adultes et des créatures parlantes diverses.
     La question de la fillette à roulette la tira de ces considérations sans fin et faisant un mal fou au cerveau.
     « Cette semaine ou la prochaine. »
     Se concentrant sur ce que celle à roller venait de dire – Dieu qu’elle était mal sapée –, Agate se remémora l’information importante qui avait failli lui échapper : infirmerie. Une pièce qui allait en effet bientôt lui être vitale.
     « Attend, viens voir, petite. »
     Agate se pencha sur elle. Se vêtir de la sorte, ce n’était pas possible. Elle allait au moins faire un sorte d’arranger un peu ses vêtements. Au passage, elle voulut placer un mot, lui demander son nom, où étaient ses parents, ce genre de choses, mais…


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 8 Nov - 2:00
     « Tu vois pas qu’on parle ? Fous-lui la paix et va emmerder quelqu’un d’autre ! Si t’es assez maligne pour capter ça, tu l’es pour écrire c’que j’te demande et pour fermer ta gueule. Et on s’bouge, qu’est-ce que t’as à me fixer ? »
     Toujours à être dérangées ici.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 8 Nov - 2:01
     … Quoi ?
     Agate avait eu l’impression d’entendre son oncle, qui avait été sergent au Vietnam. Personne dans la pièce ne semblait choqué outre mesure qu’une gamine engueule une adulte comme du poisson pourri. Mais ce n’était pas une raison pour qu’elle ne proteste pas.
     « Elle va la fermer la sale gosse ! »
     Agate se leva et mis sa main sur la poignée du glaive placé dans sa ceinture.
     Elle voulut se raviser – taper une enfant n’est que rarement socialement bien vu –, mais hélas trop tard.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 8 Nov - 2:01
     Crevette, encore quelque peu chauffée par l’adrénaline de la poursuite, dégaina plus vite que l’importune et pointa très ostensiblement la pointe de son arme sous son menton.
     « Quand j’dis qu’on la ferme, on la ferme ! Et essaie pas de jouer à la plus maligne avec moi, grande asperge bombée à la con ! Ça ferme sa gueule, sa reste à sa place et ça obéit, sinon je me fâche ! Et plus vite que ça ! »
     L’asperge en question, tellement choquée mentalement par la scène, recula. Crevette put rengainer et concentrer son attention sur Effie.
     « Non mais sans blague. Alors. Mm… Nan. Je n’ai pas ce genre de souvenir. Et je n’ai rien compris à ton charabia, mais ça me va. J’te l’ai déjà dit : quitte à ne pas savoir où aller, autant que ce soit avec des gens qui ne risquent pas de nous faire tuer en chemin. »
     Regard appuyé sur l’importune de toute à l’heure. Encore une rousse, d’ailleurs, à croire qu’ils s’étaient donnés le mot.
     Et elle nota son nom ainsi que OUI? sur son papier. Cela fait, elle répondit à la question du loup, sur un ton plus calme, maintenant qu’elle avait eu l’occasion de décharger son agressivité. Et puis, cet animal lui était très sympathique.
     « Je le ferai pour toi si l’autre pâlotte est pas foutue de s’en occuper. Et ce serait OUI?, j’imagine. Enfin, tu restes avec nous le temps de trouver mieux à faire, quoi, ça équivaut à ça. On t’aide, tu nous aides et tout le monde est content. Et les questions métaphysiques du genre, tu pourras les poser aux cyantifiques de la salle de réunion. Quand t’auras pris une décision… c’quoi ton nom ? »
     Il faut profiter, quand Crevette fait preuve d’intérêt pour son prochain.


Résumé :


[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 351
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 8 Nov - 8:20

Bon, le chien râle comme un pou à l'idée qu'on aie pas pensé au fait qu'il puisse pas écrire. Ah bon, c'est pas un loup à l'origine? et Sinon, euh... S'il te plait, ça marche aussi... Oui, je sais, je marmonne. Un truc que ma mère à cent fois répété, que j'ai seriné nombre de fois à mes neveux et nièces... Accessoirement, la dame blanche (est-ce qu'elle est un vampire aussi) est déjà en train de lui proposer son aide. La femme enceinte devrait arriver à terme d'ici une semaine. Enfin, si le temps passe pareil ici et dans son monde, bien sur. Et à son regard elle est prise d'un élan "mamanesque", et bien partie pour me recoiffer ou je sais pas quoi... Coupé brutalement par Crevette. Eh ça en vient à montrer les dents. Enfin les lames. J'ai un claquement de langue sonore avant de me placer entre les deux.

On a déjà dit "pas les gosses", et les femmes enceintes ça compte pareil!

Oui, parce que ce qu'elle a dans le bide, c'est pas des bonbecs! Et oui, je sais J'AI dit pas les gosses, Crevette a rien dit. Bref. J'enchaine aussitôt.

Donc "oui?" pour nous deux, et potentiellement pour toi, le loup? Accessoirement, moi c'est Effie, vampire de mon état et exploratrice. Et crevette qui pourrait en remonter à un général d'infanterie Pamir... Vous deux, vous vous connaissez déjà? Et toi, c'est ton premier où t'sais déjà comment ça marche?

Bon, ok, les questions elles ont but de les recentrer tous quelque peu. D'appuyer l'incitation de Crevette aux présentations (pas que du loup), comme d'habitude avec Crevette en y mettant un peu plus de formes. Et accessoirement de vérifier si la nana enceinte va être simple à gérer. Je sais théoriquement aider une nana à accoucher. Mais j'ai jamais fait seule...



Résumé:



LicornePouèt
On fonce, on verra bien après!
Personnages : Médor/Lys
Messages : 242
Date d'inscription : 31/01/2018
LicornePouèt
Lun 9 Nov - 21:24


En guise de réponse, Adeline se rapprocha du Dessinateur et lui demanda ce qu'elle devait inscrire.

J'ai envie de te dire, ce que tu as choisi de répondre, ma belle.



Lui répondit-il avec un ton moqueur, qui bientôt se perdit dans la vive altercation verbale entre la guerrière lutine et la racaille elfe; elle ne serait pas gestants d'ailleurs ?

Puis finalement coup sur coup, la prénommée Effie et la mini soldate lui demandèrent à leur tour. Le Dessinateur n'avait pas l'habitude d'autant d'attention.

Houlà les filles, on se calme ! Une a la fois, il y aura de la fourrure pour tout le monde les Miss ! On se bagarre pas !



dit-il très fier de lui, s'asseyant.
Puis il se tourna plus spécifiquement vers la fausse petite fille :

[b]Crevette ? Subtile ! Moi, il semblerait que ce soit Médor.  Enfin ça, ou autre chose, de toutes façons...
]/b]


La vérité, c'est que le Dessinateur ne s'était pas préparé à devoir être sociable dans toute la misanthropie dont il s'était rempli depuis son accueil parmi les rescapés.

Résumé:


Code:
<transformation perso="Médor" />

[Bâtiment Bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1BTcicf

Médor, wild furry friend:
Titan
UAH
Personnages : Adeline, Audebert et le Cube
Messages : 208
Date d'inscription : 11/03/2018
Titan
Lun 9 Nov - 21:54
J'ensuis un grattement de tête puis un haussement d'épaules à mon voisin. Puis, propre à ma nouvelle nature, je me redresse et tends à Crevette deux votes blancs, signés Rex et Lulu.


Couleurs des Persos:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum