Rabbit Curse ⊹ Libre

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Aoû - 16:06


Où vas-tu Pandore ? Que fais-tu ? Ah, et tu cours, et tu cours, jusqu'à en être fatiguée. Ah, et tu tournes, et tu tournes, jusqu'à en perdre la tête. Ah, et ton souffle, et ton souffle, s'est arrêté...

Ah... Pourquoi es-tu dans ce labyrinthe ? Tu ne sais pas vraiment, n'est-ce-pas ? Tu as dû te perdre, idiote ! Tu n'as quand même pas cru que tu allais t'en sortir en courant ainsi, tel un lapin apeuré ? Tu es tellement naïve. Tu t'y perds, tu t'y engouffres, tu paniques, tu trembles, tu es désespérée, deviens de plus en plus folle... Ha, Pandore. Chante, danse, sautille, ris... Vis ! Aller, fais-moi plaisir. Rien qu'un sourire. Non, même pas ? Tu ne veux pas ? Tsss.

Idiote !

Tu tiens vraiment à te morfondre dans ce dédale ? Des pièges t'attendent, tu ne sais même pas si tu vas en sortir alors prends du plaisir. Enfin, moi, c'est ce que je ferais. Je ris de toi ma pauvre fille. Tu sais quoi ? Ce labyrinthe te correspond tellement. Si, je t'assure. Ta tête tu vois, c'est un grand dédale, un casse-tête sans solution, un labyrinthe dont personne ne peut sortir. C'est ça. Tu es trop compliquée, comme ce lieu.

Regarde, c'est si beau ici. Et puis, c'est l'Esquisse. C'est un beau monde, non ? Tu as finis par croire que ce n'était plus un rêve ? Tu progresses, tu n'es pas si bête au final. Oh regarde. Tes cheveux sont blancs. Tu vois comme j'étale mon emprise sur toi ? Ils oscillent entre le blanc et le brun. Ne t'en fais pas, mon esprit prendra tôt ou tard  le dessus sur le tiens. Ah, je ris tellement si tu savais. Ne veux-tu pas t'arrêter de fuir et de courir ainsi ? Cueille-moi donc ces quelques fleurs, sois gentille. Quoi, non ? Je t'aimais bien avant tu sais.

Continue de fuir comme un lapin si ça te chante. Un chasseur te trouvera et t'arrachera le cœur, le mangera ou l'enfermera dans un boîte. Ah, la boîte de Pandore. Ça sonne bien, non ? Engouffre-toi dans ce labyrinthe, il est impossible de revenir sur tes pas alors... Tu n'as que ça à faire. Cherche la sortie si cela t'amuse. Tu m'exaspères. Ta stupidité m'exaspère. Maudit lapin noir !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum