Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 14:27
Allons pingouin de la banquiseuh
Le jour de givre est arrivé ~

... Pingouin ! ...

Spoiler:

D'8 bien lucien , je me remet au boulot ! *retourne bosser son art contemporain*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 14:41
Ah ah XDD !

Tiens au fait, j'ai pas eu l'occasion de le dire mais j'aime comment tu dessine Stephen ! :)

*retourne bosser sur son partiel aussi*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 16:26
(En plus en sortant il faisait humide qu'est-ce que j'aime pas ça uuugh) et je seconde Cydna tes dessins suintent la classe Stephen vazyyy >8I

Ouais et donc this is how i die :
Spoiler:

*va à son tour relire sa grammaire linguistique*
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 14 Mai - 22:06
On a tout de suite envie de goûter à ces fraises je trouve. :D:


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 22:44
FRAISES *A*

J'aimerais en manger maintenant que j'ai bien bosser ma chanson ;A;
J'en mérite p't'être pas parce que j'ai pas assez bosser encore... è.è *fuis*
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 14 Mai - 22:50

Nyaaah, un concours de chant entre Kita et la Voix serait terrible. *w*

Et ces fraises, mon dieu... ils ont sûrement été sur google trad pour avoir ça..
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 23:38
Si toi aussi tu as regardé un air de star sur M6 et que tu as vu le prince italien Emmanuel de Savoie travestit en Dalida u_u
Bordel même en travelo il est bien /PAN

c'etait la réaction de Steph face à la télé owo
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 19:46
Grêles hier et pluie à fond aujourd'hui. Ok. oô
Voi,x Voix, Voix... Ton énigme-ci est bien trop simple. Je pensais que tes énigmes étaient mieux que ça ! Cela m'étonne de toi.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 20:16
Eh, oh, on n'insulte pas mon premier RP ! D8
Ni la Voix d'abord !


Chez moi, on a enlevé le chauffage.
Et on se caille D8
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Sam 25 Mai - 11:34
C'est l'inconvénient de prendre une énigme au hasard :'D

Sinon, hâte à ce soir ♥

Edit : acharnez-vous sur le premier papillon, le top site a été remis à zéro ! GNIIIIH
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 25 Mai - 13:11

Vous riez pas trop fort si je vous dis que je vois pas du tout quelle est la solution de l'énigme ?
Et. Et, je vais voter. Là je viens de me lever, je sors d'une soirée très traumatisante ;_; (j'ai attendu trois quarts d'heure en robe, sous la pluie, sous le froid, sans téléphone ni rien, que mon père vienne me chercher buuuh, j'ai cru qu'il m'avait abandonnéééé..... et il est venu quand même, sans songer à s'excuser, puisque la première chose qu'il a fait c'est m'engueuler parce que ma chambre était pas tout à fait rangée x_x )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 11:28
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
Voilà c'est tout, je voulais juste vous montrer ma joie ;w; ♥ Certes elle est simple, maiiiiis. ;w; ♥


Sinon le groupe laborantins me fait envie mais je ne sais pas si vouloir être bleue est une raison suffisante. 8)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 13:15
ELLE A EU S OMG ELLE A EU S o____o /l'éternelle C/
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Mai - 17:51
Hihi, Mimi répond bientôt à l'event èwé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 13:00
Les gens, j'exige une grande fête *^*
J'ai mon semestre 4, largement (enfin, à 11,745) Alors que j'ai eu 8 en physio !

JE SUIS DE BONNE HUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

[En fait, je crois que le surnom Volvic me porte bonheur u.u]
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 20:07
^^^^^^ THIS J'ai le mien aussi PARTY HARD
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 3 Juin - 20:16
Bravo à vous deuuuux ! ** ♥
Pour moi, épreuve écrite de français le 19, de sciences le 21 et oral le 26 dans un lycée que je ne connais pas. Je vais me perdre c'est sûr ; ___;


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 20:25
Maximilian Krueger a écrit:ELLE A EU S OMG ELLE A EU S o____o /l'éternelle C/
Double S pliz

Cydna, ne sous-estime jamais le pouvoir de Volviiiiiiic. Bravo à vous deuuuuux ! :D <3

Rosa pour le brevet je m'étais perdue dans le collège que je ne connaissais pas /MUR Good luck ♥

Et moi pour mon diapo, je sais pas 8) Je suis la seule à qui ils ont pas fait de critiques, fuuuh
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Juin - 22:23
Je ne le sous-estimerais plus jamais, le pouvoir de Volvic *^*
Félicitation Joe aussi \o/

Moi j'me suis... Pas perdue pour les deux endroits, mon collège et mon lycée étaient des centres d'examens où je devais aller XD
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Juin - 20:58

JE SUIS EN VACAAAAAAANNNNNCEEEES, WAIIIIIIIi!!!!

Si la balise [Paragraphe inutile] existait, elle serait appropriée
Enfin je le suis depuis Lundi soir, un jour avant mes camarades de classe, car pendant qu'ils ne faisaient rien en cours, moi j'agonisais dans d'infinies souffrances et pour des raisons inconnues~~ Résultat, j'ai passé la journée à voyager dans le temps, de la chanson épique du moyen-âge au nouveau roman du vingtième siècle, et à côtoyer les plus grands auteurs français... t^t finalement, je préfère retourner à l'école, boouuh :'(
Vendredi soir, vous regretterez de ne pas habiter dans ma merveilleuse région, car déjà, vous allez manquer votre fondatrice adorée qui jouera sur scène avec un balais dans les mains, et qu'en plus, j'aurai bientôt des poissons chez moi, dans un immmmense aquarium *w* (et je compte bien en nommer un Max, et d'autres peut-être à l'effigie de certains membres, si je peux héhé)

[/paragraphe inutile]

Mais après vendredi... vous serez très content d'être chez vous.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 21:07
Un jour, il y a fort fort longtemps un ou deux ans je me suis inscrite sur un forum RPG. L'un de mes premiers ! Sauf que voilà, j'étais jeune, puérile, naïve, et j'ai entré le premier nom qui me venait à l'esprit lors de l'inscription. Je savais pas quoi mettre, mais le forum - et surtout son graphisme - m'intéressait fort. Puis j'ai réalisé que mon pseudo sonnait creux, que j'avais pas d'inspi pour un quelconque personnage, que je me demandais ce que je pouvais bien foutre là. Alors j'ai envoyé un MP au staff, en disant : "Bonjour, désolée de la mauvaise nouvelle mais je tiens à vous informer qu'en m'inscrivant je me suis trompée de forum. Merci de bien vouloir supprimer mon compte ! ^^"
...
C'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais eue 8DD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Juin - 21:45

xDD
Pardon, c'est pas drôle, mais... un peu quand même é_è Ça m'est jamais arrivé de devoir faire ça, pasque souvent je trouve le nom en dernier, juste avant de finir la fiche ^^"

Je crois que Liam avait sorti à peu près la même excuse que toi pour jesaispuquoi mais pas pour les mêmes raisons x)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 21:53
Si, vas-y, tu peux rire, c'est fait pour. 8D

Non mais quand même, dire qu'on s'est "trompé de forum"... XD Enfin tu vois bien sur quel forum tu t'inscris !

Parfois, j'ai honte.
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 11 Juin - 21:55


Beeeeeh, y'avait peut-être deux forums avec exactement le même design, ou alors si tu as un champ de vision minable (noir et blanc, 2cm d'envergure, tout ça), pourquoi pas ? x)
En même temps je vois pas ce que tu pouvais faire d'autre.. tu allais pas leur dire "en fait j'ai pas d'inspi pour votre forum", ça le fait pas o.o



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 22:01
Ouais mais... en parlant de truc minable, beh, sortir ça c'est comme dévoiler direct que non, j'ai pas d'inspi. C'est quand même bidon comme excuse, et incroyable par-dessus le tout D8
(mais c'était la belle époque, on pouvait dire n'importe quoi et se casser en vitesse sans que personne ne vienne nous reprocher quoi que ce soit)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum