Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles

Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Juin - 9:17
Apprends-moi, Ô Grande Maîtresse ! /poutre/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 18 Juin - 12:57
Héhé. Seul le flood peut forger le floodeur. (ça paraît profond et tout comme ça, mais je veux juste dire : poste plein de messages qui servent à rien et tu seras moins largué parce que tu auras toi-même lancé la conversation ♥)

Sinon, tuez-moiiiiiiiiiiiiii, je ne veux plus de cette vie misérable où le souvenir d'avoir culminé en une copie tous les défauts du monde m'obsède jour et nuit ! Je serai hantée par mes introductions dignes d'un grand philosophe ( « l'union européenne est une union d'états européens » ou encore « en 1860, après une révolution industrielle qui a amené la machine à vapeur et plein de trucs importants, ... » ) et mes développements inutiles ( « au mot "bateau" on devine que l'auteur parle de bateaux » ) jusqu'à la fin de mes jouuuurs ;_______; (puis j'ai pas casé une seule date je crois... en même temps l'exo d'histoire ressemblait plus à de la géo qu'autre chose.. .-. )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 18 Juin - 13:02
J'ai dû t'envoyer trop d'ondes positives '-' (demain je vais mettre n'importe quoi aussi si ça se trouve hiiii)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 18 Juin - 13:26
Ouais, enfin au moins y'avait pas croquis impossible à réaliser, je suis contente d'avoir passé 2 jours à les apprendre pour rien D888888888
(maiiis non, tu as fait plein de bacs blancs, et tu écris super bien, donc même si tu dis n'importe quoi ça sera génial ♥) (moi j'ai tellement pas eu de chance ce matin que ça peut pas être pire demain x( )



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mar 18 Juin - 18:22
Je vois que vous galérez avec le bac '_' Ca me donne encore moins envie de le passer.
Bonne chance, hein. Parce que ça doit être chiant.

(Deux trucs pour vous faire enrager avec ça : de une, je suis en vacances, de deux, Jude a eu son bac avec une moyenne de 19 et quelques)


Striky parle en #d44242.
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 GtHj2Va Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 SX6YDjY
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 Uq1R9bB Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 18:28
Le Bac, c'est l'ennemi de l'élève !

(le point un ne me dérange pas puisque je suis en vacances depuis deux semaines, mais le point deux.... GRRR Jude dès que tu reviens sur Esquisse -car tu as intérêt à revenir- je te fais la peau au nom de tous ceux qui gal
èrent ;___; )
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Mar 18 Juin - 18:30
xD Jude, elle est forte dans tous les domaines ! 
C'est ma déesse. Je lui fais des offrandes tous les matins et j'avais dans l'idée de lui offrir ma petite sœur en sacrifice ...


Striky parle en #d44242.
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 GtHj2Va Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 SX6YDjY
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 Uq1R9bB Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 19 Juin - 14:59
Waaah, bravo Jude ! *w*
Sinon j'ai foiré le corpus, héhé. Mais le sujet d'invention ça va ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 15:21
Ah, toi tu passes le bac de français ... (en fait ça me déprime, tout ça. Je le passe pas mais ça me déprime quand même)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 19 Juin - 15:24
Castor, sacrifie aussi ma sœur à Jude D8

Sinon, je suis comme Anna, sauf que j'ai pas réussi la sujet d'invention non plus buhuhuhu /court se suicider/ mais moi au moins JE N'AI PLUS D'ÉPREUVE APRÈS AHAHAHA



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 15:42
Ok, tu m'envoies ta sœur par colissimo, je la sacrifierai sur l'autel du Grand Bac. (un méchant monstre qui te pourrit la vie jusqu'à ce que tu aies passé, enfin, réussi, ses épreuves. A ne pas confondre avec le Petit Bac qui est un gentil monstrounet super marrant qui te permet de te divertir en cours de maths 8D)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 19 Juin - 15:44
Okay par contre j'espère que je serai remboursée, ça coûte cher, surtout en scotch, parce que pour l'enfermer dans un carton ça va pas être évident D8
(ahah, j'ai jamais aimé le petit Bac, parce que quand il grandira, il deviendra comme son frère éè)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 17:11
Bonne chance. T'as qu'à mettre du somnifère dans son chocolat. (Oui, t'as raison, il vaut mieux pas attendre qu'il grandisse. On va le tuer ? 8D)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 7:43
Quelqu'un a dit tuer ? Si l'ont peut agrandir le (saint) Empire des gelées, je suis votre homme ! (enfin, votre gelée, quoi)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 20 Juin - 10:36
Castor ▬ Haha j'aimerais bien mais on a pas de somnifère et je crois pas que ça l'endormirait, parce qu'elle résiste super bien aux médocs D8 (et moi aussi par la même occasion~~)
(ET OUI tuons-le pour préserver l'avenir !!!! èé)

Mo ▬ (ahh, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue flooder♥) Je suis pas sûre qu'il en restera assez pour que ça devienne une gelée, krr. Mais je me demande si un jour les gelées auront un diplôme...



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 11:18
D8 Dommage. C'aurait été marrant.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 20 Juin - 14:18
Allez, dernière ligne droite pour réviser les sciences èwé FIGHT !!


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 20 Juin - 14:30
COURAGE ANNA ! Et que le pouvoir des sciences soit avec toiiiii !!!! (ce qui me fait penser que je vais tellement me ramasser l'an prochain héhé....)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 20 Juin - 14:46
Le souci c'est que la météo me donne même pas le courage de réviser ;; Mais bon ! si j'ai au moins 10 je serai happy


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 15:42
Attends je vais faire venir le soleil par la force de ma toute-puissance !
*trace un pentacle et invoque la Voix* Bon, euh je sais que ton terrain de jeu c'est plutôt l'Esquisse, mais tu voudrais pas ... *se prend un éclair* ARGH ! Bon, bon, j'ai rien dit ...
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 20 Juin - 22:31
Ça a pas marché de toute la journéééée D8 (enfin si pendant une demi-heure)(mais c'est pas grave, les délires sur la cb aujourd'hui ont remis le soleil dans mon cœur ♥♥♥)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 23 Juin - 0:12
Brrrrrrrr, fichue bannièèèère ;___;

N'oubliez pas le concours de lieux !
ET LES PAPILLONS !

/file/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Dim 23 Juin - 10:42
Moi j'vais à la chasse aux papillons tous les matiiiiiins ! \o/ (Je sauverai Esquisse, je le jure !)

ET le concours de lieux, j'y réfléchis. Vu que je m'occupe de la soirée CB, si y'a des échanges entre les deux, que je m'emmêle les pinceaux, c'est normal xD


Striky parle en #d44242.
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 GtHj2Va Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 SX6YDjY
Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 Uq1R9bB Topinambours, douches glacées et autres carabistouilles - Page 5 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Juin - 3:32
FLOODI FLOODONS FLOODAAAA !
Ne me laissez pas toute seule dans mon délire ! Faites vivre le flood d'Esquisse.. Regardez sa petite bouille, il est tout mignon, tout chou !

Et en plus, on peut danser, ici. Et manger des curly.
Si ça, c'est pas la classe OMGG !! Jongleur
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3155
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 30 Juin - 3:39
GLOIRE AU NOBLE FLOOD !
NOTRE AMI DE TOUJOURS !
Un jour, les topinambours vaincrons les Poules (sujet de flood 1er du nom) !!!!!
Préparez vos armes !

Et pour ma part, je te conseille de ne pas toucher aux curlys qui sont sur la table (a) Surtout ceux qui gigotent, là-bas..



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum