22.10.2012 ~ Même la Voix fête Halloween !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 22 Oct - 20:17

Bonsoir à tous !
En fait, honte à moi, j'allais presque oublier que c'était mon tour.. Mais me voilà bel et bien, en pleine forme pour cette semaine de contrôles, pour la new du 22 Octobre !

Vous devez accueillir... une nouvelle (forcément)

On souhaite tout d'abord la bienvenue à Anna Harui, qui vient tout juste de rejoindre notre glorieuse confrérie ! Elle n'a pas encore posté sa présentation, mais j'espère que vous irez lui sauter dessus dès que ce sera fait ! (en tout cas, mignon l'avatar)

Vous auriez pu croiser... un Trex en cravate.


Bien qu'il n'y ait pas eu foule Samedi, la soirée chatbox a bel et bien eu lieu, et l'ambiance été au rendez-vous. Pour remplacer notre légendaire screeneuse, le rustre binoclard dont nous reparlerons plus tard s'est chargé de rassembler le meilleur, à voir ou à revoir dans les Perles ! Du côté des légendaires questions, nous avons dû nous mastiquer un peu les tibias pour répondre aux questions de Shirley ! (qui attend toujours sa médaille, la pauvre) Liam a donc encore une fois gagné - il est pire que le staff lui -, il a préféré cédé sa place à Barbie, que nous retrouverons donc ce week-end ; de quoi commencer les vacances de Toussaint en beauté !

J'espère que cette fois, il y aura plus de monde !

Vous auriez pu admirer... de magnifiques avatars (enfin ceux de liam ils sont beaux)

Halloween approche à grands pas, et ça se voit ! Sur Esquisse, on aime bien en faire trois tonnes, alors ce ne sera pas un sujet spécial qui vous est proposé, mais trois !!!

Premièrement, la Loterie d'Halloween, où vous attendent aussi bien des lots intéressants que des petits inconvénients... si vous êtes chanceux - ou pas -, n'hésitez pas à choisir un nombre, car il n'y a que 30 nombres ! (ceux qui se demandent pourquoi 30, c'est parce que le 30 Octobre je fête ma demi-bougie, et aussi parce qu'on a soustrait les inactifs, les DCs et les non-validés)

Pour accompagner ceci, une effusion de présents, des costumes tous neufs, préparés par deux folles de photoshop, je crois que je n'ai pas besoin de les nommer (au pire, gnihihi, si vous voulez savoir, allez lire le sujet), vous attendent par ICI ! N'hésitez pas à commenter, à nous jeter des cailloux, à nous pendre, nous dilapider.. ou à dire merci.

Hep hep hep... Non, ne ferme pas la page comme ça, ce n'est pas terminé ! En effet, si vous voulez que votre petit personnage profite lui aussi de l'évènement, un RP libre auquel tous les dessinateurs sont conviés vient d'être ouvert ! Ne dites pas que ça prendra trop de temps, vous n'avez pas besoin de plus de cinq minutes pour écrire votre message ! (bien sûr que c'est possible, certains ont déjà commencé...) Pour une fois que la Folie est pacifiste.. (enfin, qui sait ?)



Vous auriez pu lire.... des rps (forcément bis)


Peut-être est-ce l'arrivée des vacances, mais ça se ralentit un peu !
Mettons cette semaine Tourniquet à l'honneur, puisque c'est le plus jeune RP du forum, me semble-t-il. Le brillant maître du monde se fait un plaisir d'instruire Barbie sur sa brillantissime personne... Vous trouvez qu'il ressemble à un astronaute, vous ?
Les nouveaux lieux arrivant bientôt, je compte sur vous pour terminer vos RPs qui traînent depuis longtemps ! En cas de manque d'inspiration, la Folie se fera une joie d'intervenir... :D (smiley FA powaa)

L'event, dévoilant son flux de tempête, avance comme il peut ! Nous sommes très contentes qu'il ait du succès, bien que ce soit toujours les mêmes qu'on retrouve. D= Je peux comprendre que 5 pages d'event, ça rebute, mais à partir de la seconde partie toutes les actions sont résumées entre spoilers, il vous suffit donc de les ouvrir ! Et puis sinon, certains se feront un plaisir de vous résumer la situation sur la chatbox ou dans le flood !




Vous auriez pu savoir... des informations (après bis y'a quoi ?)

Et oui, les furieuses informations en vrac sont toujours là ! (certes un peu longues)

▬ Merci d'avance à Mirage, qui va nous aider pour les partenariats du forum ♥️ (si vous avez des copains à nous suggérer, bien sûr, vous pouvez nous les présenter!)
▬ Parce qu'on écoute tous de la musique, Shirley a ouvert un sujet où vous pouvez la faire partager aux dessinateurs !
▬ Halloween, c'est le 31 Octobre... Ouais, j'ai un peu écrit ça pour m'en souvenir moi-même..
▬ Le ranger vert de l'administration sera absente la semaine prochaine, pour cause de vacances ! On lui souhaite d'avance un bon voyage dans le sud, puisse-t-elle se cailler moins que nous et revenir les bras chargés de souvenirs! Pendant cette période, je serai donc forcément forcée de vous torturer avec la Voix à sa place...
▬ Car oui, je ne prends pas de vacances, moi !
▬ Après le téméraire Projet H, tous les contrôles que j'ai à réviser, les autres tâches diverses et variés, il me restait une seconde pour souffler.. « Pourquoi ne pas faire un livre d'or ?! » Bref, si vous êtes inscrit sur Esquisse depuis plus de trente secondes, que vous l'aimez - tant qu'à faire, et que vous voudriez faire partager votre passion ♥️ il suffit d'envoyer un MP à notre chère Folie avec votre témoignage ! Certains rempliront la fiche de partenariat, voire la PA - parce qu'elle est pas assez longue, oui - et tous auront une place dans un sujet qui apparaîtra d'ici peu. Pas de date limite, je commence à poster quand j'en ai quelques uns x3


Et voilà, c'était rapidement les news du forum! (mine de rien ça met autant de temps à écrire qu'un RP D8 )
J'attends vos commentaires. ^-^ (et surtout les signalements de fautes, ça doit être la new la plus crade du forum)





(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 20:44
coooucou o/
alors alors... que dois je dire, que dois je dire ...

Un livre d'or ? c'est classe ça ! j'ai hâte de voir ça de plus près o/
j' vais envoyer ma phrase. Mais que dois je dire dedans ? x)

Vraiment hâte de voir la loterie o/ et puis comment va tourner le rp " moins de 5 lignes " x)
Aaargh ! vite, viiiiiite /o/
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 21:43
Haha.
Je crois que si je continue de balancer mes idées cassos, Eelis va me passer à la poêle.

Quoiqu'il en soit, ce fut un plaisir de trimer sur le projet H et de tout vous livrer à la fin ♥
Puis. Puis. J'ai tellement hâte de voir le résultat de la loterie, gnihihihi.
Et tes news poutrent toujours autant, Eelis.
Et j'ai hâte de voir la suite de l'event. ** même si faut que je réponde d'abord, certes.

PIS. HALLOWEEN SUR ESQUISSE CA POUTRE !

Moi faire aussi petit texte pour livre d'or, krrrr ♥♥
Et je répondrai au mini-sujet halloween après l'event, vu qu'on peut tous participer, guuuh. c'est cool ça *w*

Bonnes vacances à Anna' aussi, et bon courage à Mirage !
Et bienvenue à notre deuxième Anna, notre nouvelle dessinatrice innocente ♥
Et. Et. La soirée CB fut fort chouette ! Comme d'habitude quoi, huhu. Fight à Miss Barbie pour la relève !

Pour finir... LE RUSTRE VOUS GRUMPH. TOUS.
Folie d'Esquisse
Messages : 998
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Mar 23 Oct - 6:25
Merci à vous deux d'avoir commenté! ♥
(eelis aux commandes, je précise, parce que c'est fooourbe d'aller sur ce compte)


Oui, vous devez participer au livre d'or! (en plus les textes seront en gold sur la fiche de partenariat, en georgia 14px je crois... peut-être 15)

Techniquement, j'interviens dans 3 RPs minimum cette semaine, pour motiver un peu les troupes.




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum