Opération Halloween !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 20 Oct - 23:00

Opération Halloween !   1350735568-projh


Il était une fois l'Esquisse, vaste terre regorgeant de paysages plus lubriques les uns que les autres, où les dessinateurs se doivent de cohabiter avec la faune et la flore locale. Tout les jours offrent une aventure et il faut régulièrement mettre sa vie en jeu pour échapper aux cruels pièges de la Folie, entité diabolique qui porte bien son nom.

Mais n'ont-ils plus le droit à la fête, ces preux dessinateurs ? Ne peuvent-ils pas se divertir suivant leurs traditions ? Heureusement, l'Esquisse s'amuse beaucoup en vous torturant du matin au soir, et il semblerait qu'à l'approche de sa fête préférée, elle en devienne généreuse... Voilà qu'Halloween est là, pour vous effrayer le temps d'une soirée.

Alors tout se transforme. Robes et pantoufles deviennent costumes, rose et bleu deviennent orange et noir, théières volantes deviennent citrouilles à moustache, et, peut-être... Peut-être, oui, les sourires éclaireront-ils votre visage ?


Oyé, dessinateurs!

Photoshop a beaucoup chauffé ces derniers temps, et il est bien content de prendre le prochain train pour la mer ; et pour cause, nous avons enchaîné les textures, les typos, les effets, les calques et les réglages sans ménagement depuis le premier octobre ! Usant de nos meilleurs filtres, nous avons su charmer les bons esprits d'Halloween pour qu'ils daignent enchanter nos créations. Mais quelle créations, demandez-vous ?

Tremblez, mortels, car, suite à une idée faramineuse évoquée lors d'une discussion tardive, deux bien étranges personnages ont pris l'initiative de tous vous habiller pour halloween ! Ils sont bien connus du sous-forum Cadeaux, quoi qu'ils aient stoppé leurs activité pour se consacrer au grandiose Projet H. Dans leur base secrète, ces énergumènes ont monté leur plan machiavélique et, s'ils ont cru au départ qu'ils n'auraient jamais terminé à temps, ils ont finalement aperçu le bout du tunnel... Applaudissez donc avec triomphe Liam et Eelis o/ (parce que dire "moi" ça faisait narcissique)

Petite précision ; le projet H ayant débuté le premier Octobre, les modifications dues à l'event n'ont pas été prises en compte !

Commençons par la Light Side ! (certains ont une version 2 accessible au clic)
(ah, et les deux qui ressemblent pas au reste, ce sont ceux fait avant celui de max, tous les autres ayant été calqués sur lui x.x )
Opération Halloween !   1350755496-usasg Opération Halloween !   1350757211-sgmo
Opération Halloween !   1350680893-allensg5 Opération Halloween !   1350683175-andreasg
Opération Halloween !   1350590111-nayame Opération Halloween !   1350682992-ephysg
Opération Halloween !   1350683108-castorsh Opération Halloween !   1350683033-polluxsg
Opération Halloween !   1350588272-dementiavaretour Opération Halloween !   1350582711-maxsg
Opération Halloween !   1350682746-buuuh Opération Halloween !   1350682092-pikapii
Opération Halloween !   1350682919-xandersgv2 Opération Halloween !   1350589125-jasooo


Opération Halloween !   1350488003-erreursg-copie Opération Halloween !   1350736834-miragevavasg-copie


Et maintenant, frémissons d'horreur devant la Dark side
Opération Halloween !   Xl6Ch Opération Halloween !   HsdC9
Opération Halloween !   92RDA Opération Halloween !   KRzgY
Opération Halloween !   BWTyG Opération Halloween !   HwCJm
Opération Halloween !   SCcLH Opération Halloween !   1B4Qr
Opération Halloween !   Kp3dS Opération Halloween !   QxKxe
Opération Halloween !   Em8Nw Opération Halloween !   2agMq
Opération Halloween !   Jzpc2
Version 2, version 3, version 4.





Voici enfin quelques avatars que n'importe qui pourra utiliser, servez vous !
Opération Halloween !   CHQ0T Opération Halloween !   W4eHd
Opération Halloween !   RdMaz Opération Halloween !   Cjenz Opération Halloween !   Tvlaa Opération Halloween !   DZ7yM Opération Halloween !   Sdp88 Opération Halloween !   RqhR0
Opération Halloween !   175332halloforall

(pour information : la Light Side est de moi, la Dark Side et les Inconnus de Liam)



Pour les réclamations, je ne pourrai pas lancer la partie 4 de l'event si je suis fusillée en place publique, mais Liam... ? Non, bon, si vous voulez modifier la citation - pas toujours très pertinente je le crains - ou autre chose, on est plus à un avatar près maintenant !

Si vous n'arrivez pas à vous trouver dans la masse, c'est sûrement qu'on a oublié de placer l'image -.- bref, n'hésiteeez pas à nous le signaler !

Profitez bien de vos cadeaux ♥
(et bien sûr, personne ne vous oblige à les mettre si vous préférez nous les jeter à la figure, mais ça nous ferait hyper-vraiment-trop plaisir si vous daigniez suivre le mouvement /o/ ) (et puis pensez à ce pauvre photoshop) (et aux heures que nous avons consacré à ce projet)


Avant de clore ce journal une petite dernière : hé oui, le cadeau de Liam ! Merci à lui d'avoir participé, et tout, c'est grâce à elle qu'on est arrivé là !
Spoiler:




Dernière édition par Eelis le Dim 21 Oct - 14:02, édité 1 fois



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:01

Opération Halloween !   1350735568-projh

Alors, hummm. Que dire ?
Je suis très heureuse qu'Eelis ait eu le masochisme de me suivre dans ce projet totalement barré, et surtout, que nous avoir réussi à le finir à temps. Avec une bonne heure de retard parce que j'étais à la bourre, alors même que elle y en avoir aidé moi, comment je sers à rien mon dieu c'est terrible et... Ah. Oui. Recentrage. Le sujet.

Donc. Heu. Mon éloquence me submerge, vous pouvez le remarquer mais, quoi qu'il en soit, j'ai qu'un seul petit désir frétillant : Que vous vous amusiez ! On avait peu de temps et du monde à faire, donc on a copié les effets, ce seront sûrement pas les meilleurs avatars du monde (enfin, on parle des miens hein, ceux d'Eelis, ils sont sublimes !) mais on a fait tout ça avec amour. Et on espère juste que vous pourrez vous amuser joyeusement avec pendant toute la période d'Halloween ♥

♪ Oh, mais que vois-je ? Deux petits monstres surgissent du peloton ténébreux, un peu en retard ~ ♪

Opération Halloween !   GNlWT Opération Halloween !   9FYVD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:22
L'occasion parfaite pour le ressortir : *bave*.

Sérieux, vous êtes géniaux, vous et vos projets *----*.
Cay trop beauw, cay trop gentil, et cay trop cool *---*.

Michi beaucoup, en tout cas, vous avez du vous défoncer dessus !

J'adore *-------------*. Je vous adore *---------*.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 23:30
C'est Halloween, on distribue des vavas à la place des bonbons, mais c'est tout aussi génial \o/

Je suis tout éblouis par toutes ces images, vous êtes des DieuxDéesses j'adore les citations de "This is Halloween" de Nightmare Before Christmas, ça rend tout encore plus beau *-* (oui, j'adore Tim Burton... x3)

Et... et... j'adore les vava de Castor&Pollux... et celui de Mo aussi... et Arva fait peur... et puis... jsais pas le quelle je préfère, sont tous magnifiques...

(Jsuis en amour avec la phrase sur mon vava et puis placé à côté de Tamago, comme Liam l'a dit... ça fait une équipe assez effrayante Surtout que Shirley la respecte depuis qu'elle l'a aidée... x3)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 0:15
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

OMG COMMENT CEY TROP MAGNIFIQUE ! Je les mets tout de suite, et pis Max, c'est qu'il a trop la classe ** (et les autres aussi d'ailleurs)(pis non Liam, c'est superbe ce que t'as fait D8)

Je les enfile direct, impossible de passer à côté **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 1:11
couuucou o/
je trouve ça tous simplement magnifique OwO avec des textes de l'affreux noël de monsieur Jack et tous et tous. C'est trop trop trop mignons. J'adore ma Arva, encore en monstre qui fait peur et tous et tous. pourquoi je sent que quand elle va demander une autre petite robe adorable elle va se retrouver avec un truc de chauve souris ?. C'est tellement trop beau que ça me donne limite envie de faire un rp libre avec des ses costumes et tous et tous ! J'adore le vava de mon Andrea, il est tous simplement trop beau. Et puis ces textes quoi, mince mais ça déchire un max ! vous gérer n__n. Je n'ait qu'une chose à dire ah bon ? on dirait pas hein ? xD c'est merci. Merci, merci merci ! c'est trop gentil de votre part. * pleure sur son clavier *
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 10:40
Bouaaah, comment que c'est trop gentil. *-*
Et voici Neoko et Naraku vêtues de leur costume d'Halloween, j'aimeuuuh. *0*
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 21 Oct - 12:50
    JE PROTESTE CONTRE CETTE AVALANCHE DE BEAUTÉ. Ça devrait être interdit par la loi èé

    *va enfiler discrètement son costume so dark*

    Tiens, ça vous dirait qu'on inaugure la partie rp libre par un mini-rp de Halloween ? C'est juste une idée comme ça, mais bon :')


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 18:18
Mon Dieu. Tant de beauté. Je crois que je vais faire un malaise.
EN PLUS, je suis trop une VIP et j'ai eu droit aux deux Side (On se comprend) ;w; Même que je viens de remarquer que mon cher Liam a fait plein de versions pour Alice ! Comment c'est trop gentil ♥ Je suis ... émue. Vous graphez juste TROP bien ! En fait il n'y a même pas de mot, c'est tellement beau ** Aaaaah, je suis trop contente de ces magnifiques cadeaux, vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ! Les deux (Cinq) avatars déchirent troooooop o/
Vous savez ce que vous méritez ? Vous méritez un immense

MERCI ;w;
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 11:43
*Mirage pousse Miranda* Dégage, c'est moi la star o/

Haem u.u ! Punaise, c'est trop beau ! Vous êtes complètement folles, complètement cinglées, jetées, barrées et tout et tout.. Mais merci *-* ! Ce que vous avez fait, c'est juste trop beau.. Avec ma Mimi qui est trop belle, kaaah ! J'adore ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 19:42
Oh my Gawd. J'ai le droit de m'évanouir de bonheur, là?
Nan, sérieux, j'adore grave. Il faut absolument que je fonce l'enfiler, c’est...glauque! 8D
Merci Liam et Eelis, vos projets déchirent. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Oct - 9:30

OHMYGOD! *O*
Comment ai-je pu louper ça?!
Akdjwtrslk, c'est tellement classe...tellement magnifique... tout ce orange ♥ ... Et puis les textes, quoi!!! *w* (le "Quel horreur!" va tellement bien avec la gueule que fait Pollux 8D)
Eelis, tu mériterais qu'on t'érige une statue GÉANTE sur la place de la ville. Merciiiiiiiiii!!!
Et Liam, une statue gigantesque aussi, mais près du lac, pour pas faire concurrence, et pour que les gelées puissent admirer leur roi à leur guise xD
Je vous voue une admiration éternelle, Ô grands génies du graphisme! *O*

Sur ce, je m'en vais changer l'avatar de Jujude! ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 2:32
On est le 31, l'ultime moment pour mettre votre costume est venu \o/

JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !
N'hésitez pas à traumatiser plein de petits n'enfants avec vos déguisements, huhuhu.


et merci beaucoup pour tous vos petits mots, huu ;___;
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct - 11:15
Encore une fois, joyeux halloween à tous /o/
(et oui, j'ai mis l'avatar de l'outre parce qu'il est so class **) (et non il est pas moche Liam éè)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 19:25
Owaiii un nouveau vava! (Oui, ceci est mon grand retour) je vais le mettre de ce pas o/ Malgré le fait que Pikachu ne possède pas son costume dessus, hum
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum