Charlotte is absent ! ♫

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 17:51
Bonsoir !
A peine arrivée, déjà repartie, je préfère vous prévenir que vous me verrez peu jusqu'à mercredi prochain car j'ai plein de travail à rendre donc voilà.Drapeau blanc 

Début 15/11 => Retour 20/11

En attendant, ne m'oubliez pas trop :face: et amusez vous ^^ Whaaaah ! 
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3154
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 14 Nov - 18:01
Bon courage pour tes cours é_è ♥♥
Et reviens nous en forme et libre comme l'air!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 18:16
Argh, bon courage Charlotte. REVIENS NOUS EN VIE. D8

On serait perdu sans tes muscles ;;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 19:56
Vous êtes trop choupis, j'ai hâte de vous retrouver ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 14 Nov - 21:08
Oh non, ça va manquer de blonde virilité cette semaine D:
Reviens-nous en forme ! Courage ! o/ ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 21:29
Nooooooooon Charlotte ;;
Bon courage à toi, je suis de tout cœur avec toi, et reviens-nous, quelle que soit ta forme, on s'en fou, reviens-nous ! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 15:50
FIGHT avec ce que tu as à faire ! Reviens-nous en forme :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 18:03
I'M BACK !
Vous êtes adorables ! Mercii ♥
Un contrôle réussi, un contrôle raté, c'est un 50/50 ! *rire nerveux*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 19:12
Oooh tu es revenue plus tôôôôôt *www*

Bon retour parmi nous !! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Nov - 20:27
Plus tôt, plus tôt, j'avais juste un contrôle ce matin et un TP de 4h cet aprem. J'ai mis mercredi pour faire plus simple ^^.
Merci ♥ *décidément j'arrête pas de mettre des cœurs en ce moment*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Déc - 10:57
Bonjour à tous !

Cette fois-ci, je ne viens pas annoncer une absence, mais un départ du forum. Vous vous êtes bien rendus compte que je n'étais pas active du tout en ce moment, et ce pour plusieurs raisons:
-C'est la fin de mon semestre, et tous les TPs et contrôles tombent en ce moment. Je n'ai pas eu une heure à moi cette semaine à cause des travaux à rendre
-Je n'arrive pas à trouver l'inspiration. Bien que le concept du forum m'ait plu, je suis plutôt une roleplayeuse "réaliste", j'ai donc du mal à trouver de bonnes idées sans me répéter.

Ce n'est absolument pas à cause de la communauté que je pars. Le staff est super actif, motivé à souhait, et les membres accueillants comme pas possible. C'est parce que je vous apprécie que je ne peux pas partir sans laisser un petit mot, ne serait-ce que par respect aux gens qui ont pris le temps de lire ma fiche et de me répondre.

Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que le forum garde cette même énergie et que Charlotte trouve un roleplayer digne de ce nom.
Câlin 
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Dim 8 Déc - 22:56
;______; ♥

Que dire, que dire... Il est toujours difficile de dire au revoir. >< Enfin je. Tu. Tu vas nous manquer ;; J'espère que tu retrouveras le goût de RP un jour ! Et que tu auras plein de bonnes notes, aussi. Courage Charlotte !

Bonne continuation à toi en tout cas, et si jamais, par une occasion absolument magnifique et hasardeuse, tu revenais par chez nous, on t'accueillera à bras/tentacules grands ouverts ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Déc - 11:49
Guh Chaaa' ;;
Moi qui avait trouvé une réaliste dans ce forum de fous ! /out

Mais je te comprends très bien, mes partiels arrivent bientôt aussi, et je ne peux que te souhaiter bon courage parce que je sais que c'est loin d'être simple (même si je pense que c'est encore moins facile pour toi).

Quand au RP ici, je suis très réaliste aussi, j'ai tout autant de mal à trouver des idées pour coller à l'univers du forum, mais il est vrai que je n'ai pas pris de prédéfinis loufoque donc c'est un peu plus simple...

Bon courage, j'espère que tu reviendras, parce qu'on t'accueillera avec toujours autant de plaisir ! Si non, bonne continuation à toi ♥

;w; ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 19:25
Vous êtes tellement adorables ♥♥♥

Merci pour tous vos encouragements ! On ne peut pas savoir ce qui est le plus difficile. A l'IUT c'est du contrôle continu donc ça demande un travail constant mais j'étudie ce qui me plaît donc ça me va ! :)

Je n'ai vraiment aucune idée pour un éventuel retour. Je prévois de partir à l'étranger l'année prochaine donc je dois booster mon anglais d'ici là ^^.

Bonne soirée CB à vous (c'est demain si je ne me trompe pas !). Pour mon compte, vous pouvez le supprimer à moins que vous souhaitez garder le doux faciès de Charlotte x)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum