[CUISINE/INFIRMERIE] Retrouvailles (sujet libre!)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Déc - 3:31
JE SAIS c'est vil les double-posts en RP mais je pouvais pas aller dans une autre pièce hélas. D8



Retrouvailles



Le souffle haché, les mains moites et la tête emmêlée, il revint dans la cuisine en aussi bel état que lorsqu'il l'avait quittée. Il lorgna quelques secondes sur la table de la cuisine/infirmerie, mais était sans doute trop stupide et trop borné pour aller plus loin. Il avait une mission, et il avait pas l'intention de crever avant de l'avoir remplie, donc tout irait à merveille.

Sans s'attarder sur les divers éléments du décor, il roula jusqu'à ce qui semblait être un tas de victuailles riche en boisson et attrapa deux ou trois bouteilles, plus un paquet de ce qui aurait pu vaguement ressembler à des chips si elles n'étaient pas bleu pastel. Pour Pyja... Pour Striky.

Parce qu'en sortant avec son chargement, Ambros eut l'étrange sensation que ses plans n'allaient pas du tout plaire à cet espèce de super-zéro.
Et que pour une fois, il n'avait pas envie de se battre avec lui. (des chips devraient bien pouvoir acheter la paix)



Résumé ▬ Ambros revient un peu plus tard, avec sa trottinette dégotée plus tôt (oui ça devient alambiquée mon truc /meurt), chope quelques trucs à bouffer et sort tranquillement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum