La Vérité apparaît avec la tempête

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Mai - 19:24

La Vérité

Tout n’est que violence dans cette tempête…
Un déchaînement de tout et de rien, un foutoir complet. L’anarchie. Et parmi ce chaos, deux êtres se livrent une bataille sans merci. Qu’ils soient gentil ou méchant, tous deux se battent avec acharnement. Chacun veut avoir voix au chapitre, chacun désire dominer l’autre.
Mais cela suffit ! Il est temps que quelqu’un mette de l’ordre ici !
Un éclair se met à percer le ciel : c’est LE Blitz !
« Suffit, sous-fifres ! »
Nos deux esprits s’arrêtent dans leur élan. Ils le reconnaissent. C’est lui, ou plutôt eux. Ils le savent, ils n’auraient jamais dû le défier par leur existence. Maintenant qu’il était de retour, ils étaient en danger. En GRAND danger !
« M… Maître… Vous êtes de retour ?... »
« Vous avez bien dormi ? »
« SILENCE ! »
Ils le sentaient, ça n’allait pas bien se passer pour eux… Fichue tempête !
« Je suis déçu… Vous vous êtes bien amusés au moins ? Zwei ? Drei ? C’était marrant de te faire passer pour moi ? Et toi, Zwei. Même pas capable d’être un peu discret quand tu prends sa place ? Vraiment, le petit personnel n’est plus ce qu’il était… Enfin, ce monde m’a enfin rendu ma place ! »
Vous croyiez le connaître ? Le vrai Blitz ? Non, ce n’était que Drei, profitant de l’absence de l’intégrité de son esprit. La vérité peut être bien douloureuse…
« Finie la récréation ! Il est temps pour vous de me servir à nouveau. »
« P…Patron… Pitié ?
«Ah non! Pas après tous ces efforts pour conquérir le monde! »
« VOS misérables efforts pour accomplir MES plans ! Chacun de son côté, vous ne vous êtes chacun intéressé qu’à une part de mes idées. Toi Zwei, ton défaut fatal : l’égoïsme. C’est cela qui toujours t’a fait échouer. Blitz : ta naïveté, vestiges de mon enfance passée. Mais désormais, je serai débarrassé de vos bourdes. »
Tous deux n’avaient qu’une interrogation : qu’allait-il advenir d’eux ?
« Ah, cela vous turlupine n’est-ce pas ? Eh bien, vous vous rappelez de cet A-D-O-R-A-B-L-E Hut ? Je pense qu’un petit enfermement dans son corps vous sera trèèèèèès profitable. Et vu que Blitz est le plus docile, c’est à lui que je donne les commandes pour le moment ! »
«Non… Noooooooooon ! »
« Servez-moi bien! Ah, et n’essayez pas de me trahir. L’original domine toujours ses doubles. »
Zwei et Drei avaient retrouvé leur place de sous-fifres. Simples parts désormais aliénées de l’esprit de Blitz. Deux défauts en moins. Mais le sien ? Quel pouvait-il bien être ?
Il se réveillait lentement dans sa chute. Ses oreilles poussaient, ses crocs apparaissaient, il devenait homme-loup. Un costume orange, désormais. Blitz est Blitz, il ne prend pas les couleurs des larbins. Ne le considérez pas trop vite comme un être maléfique. Il représente l’équilibre, l’équilibre que son esprit détraqué lui a volé.
Blitz s’est réveillé, et il tombe, tombe, dans ce monde que Zwei et Drei lui ont légué.
Ceux-ci se contentent de Hut, ils ont d’ailleurs annihilé l’esprit de l’animal. Leur rôle n’est que de servir leur maître, auquel ils ont préparé le terrain.
Le loup est dans la place, et il est déterminé à équilibrer ce monde qu’il doit conquérir… Avec des chapeaux !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum