Tempo [PV PANDORE]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Mai - 21:42
    Squalalaa *entrée en scène*

    Bonjour à tous ! Aujourd'hui, une belle journée commence ! Ouais, il pleut, c'est fou, non ? Il fera 23° dans le Sud de la Ville, 4° au Nord et ... Ouais, je suis pas Miss Météo quoi, ni Miss tout court ! Non mais allô quoi. Et j'aimerais bien faire du voyage en bulle. Le ciel il est moche. J'ai froid, il pleut. Purée, quel temps de chien ! Dire que je me suis habillé en maillot de bain. Je comptais aller dans une pisci ... Ah oui, j'oubliais, l'eau n'existe pas. Et encore moins les piscines. Merde.

    Donc avec mon maillot de bain, on voit bien le motif qui se répète sur tout mon corps. J'ai même pris une frite multicolore avec moi ! Je pourrais l'utiliser pour combattre des gelées-garou ! Ouais, il faut déjà que j'en trouve. Et puis j'aime pas me battre. Je préfère lire. Attends. Il pleut ? Aaaaaaaaaaaah ! IL PLEUT ! IL PLEUT ! Nooooon ! VITE !

    Je me suis donc réfugié sous un arbre, j'ai froid et il pleut, il pleut ! J'ai peur, j'ai tellement peur que je grelotte. Purée, chaque petite goutte doit être en train de me regarder sournoisement, moi et mes yeux grand écarquillés de peur. Chers spectateurs, que pensez-vous de cette journée pourrie qui me fait tellement peur ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum