Vois-tu comme tu es folle. Les autres le voient, eux. [Avec Promise♥]

Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 16:33
Le temps passe tellement lentement, tu es toujours la même qu’il y a une seconde. Tu voudrais changer, pouvoir te relever. Tu en es incapable. Tu n’es capable de rien d’autre que d’avoir peur. Encore. Ne cesseras-tu donc jamais d’être cette personne, perdue.

- Je n’ai jamais envie de sortir d’ici, on me prendrait pour une folle. Quand je reviendrais, en pleurant, on me dira que je suis une idiote. Ici, les personnes savent que c’est vrai. Je ne suis pas folle.

Si tu n’étais pas folle, tu ne parlerais pas seule. Si tu n’étais pas folle, tu lâcherais cette touffe d’herbe que tu agrippes depuis tellement de temps et tu avancerais, tu explorais, tu essaierais de trouver un moyen d’être en sécurité. Mais tu ne sers à rien. Les folles ne servent à rien. Et il est inutile de te boucher les oreilles, inutile de crier pour couvrir ma voix, tu m’entendras toujours, Grawwn, je suis là, près de toi, et je t’accompagnerais toujours. Au-delà de la mort. Toujours.

Tu ne peux pas te débarrasser de moi. Je suis comme un parasite. Et je ris quand tu pleures, et je fais en sorte que tu m’entendes toujours. Je suis pire que la voix. Je suis ta voix. Ta seule voix ! Pas cette vulgaire voix que tous les autres entendent, moi, tu es la seule à pouvoir m’écouter.

Ahah. Crie, crie. Roule-toi par terre, encore. Tu peux bien continuer à te rouler par terre en pleurantet en criant, tu m’entendras toujours. Les autres te mépriseront juste. Ils mépriseront la bête sauvage que tu es. Et pire encore, tu ne seras rien leur dire. Je ferais en sorte que tu te comportes de manière ridicule.

Je suis partout, tu ne peux pas m’échapper.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Avr - 17:23

Tu deviens fou ? Tu rigoles, là. Tu l'es déjà.


Vous vous demandez sûrement où est Promise en ce moment. Non ? .. Espèces de rabat-joies. De toute façon, je m'en fiche, je vais vous le dire quand même. Figurez-vous qu'il est toujours à la poursuite de Mme la Théière, qui, quant à elle, voletait toujours tranquillement à un mètre du sol gélifié, évitant gracieusement - aussi gracieusement que pouvait le faire une théière, en tous cas - les attaques du parapluie rose agité stupidement par Promise qui lui, souriait bêtement en sautillant à la poursuite du... De.. De la théière -j'ai pas d'autres adjectifs. Z'avez qu'à avoir du thé en poudre à ce moment-là-. Pendant que la théière maléfique évitait un énième coup de parapluie, Promise évitait un poisson aux dents pointues qui fonçait sur lui, sûrement pour goûter ses bottes. Promise baissa la tête vers le poisson aux dents de sabre en lui faisant coucou.

- ... Lapin !

Le tout accompagné d'un grand sourire niais qui aurait fait peur à quelqu'un qui n'avait pas encore perdu la raison. Donc il ne ferait jamais peur à personne.. Je crois ? Donc il écrasa amicalement le poisson avec la principale victime, autrement dit sa botte. Ce qui ne dut pas plaire à Mr. Poisson, qui eut la magnifique idée d'envoyer Promise dans les airs. Comment ? J'en sais trop rien. Il n'empêche que du coup, Promise a perdu la théière de vue.

Donc il s'est rétamé par terre dans un geste très gracieux - euuh..-, mais heureusement pour lui le sol lui a pas trop fait mal. Il se releva pour se mettre assis, apercevant à ses côtés une fille qui.. Se roulait par terre en pleurant et qui arrachait de l'herbe.

- Eh.. Qu'est-ce qu'elle t'as fait, cette touffe d'herbe ?


Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Mai - 15:38
Ahah. Ah. Que c’est drôle. Que tu es drôle. Tu me fais si rire. Ton imbécilité me fait si rire. Regarde ce gentil bonhomme qui vient de te mettre dans tous tes états. Tu ne sais pas quoi répondre. Et même si tu savais, je suis sûr que tu ne dirais rien. Parce que tu ne dis jamais rien. Tu cries. Mais tu t’es tus, tu t’es arrêté, tu ne fait que pleurer. Et l’on se demande pourquoi.
Tu as perdu ta langue, Grawwn ?

- Non, tais-toi, tais-toi !

Et tu te remets à cogiter. Je ne me tairais pas. Pourquoi apprendrait-on le langage si l’on ne peut l’employer ? Tu le sais, toi ? Tu le sais, n’est-ce pas.

- Non, arrête. S’il te plaît.

Que tu es une gentille fille. Essuie tes larmes, tu n’es pas jolie quand tu pleures. Regarde, je ne te fais plus rien, garde ton calme. Je vais plus loin, regarde. Je te regarde de là où je suis et je ne dis plus rien. Je fais comme toi, la plupart du temps. Je reste immobile.
Vas-y, tu peux parler maintenant, tu peux lui dire à quel point tu es folle.

- Nooon, arrête …
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum