(Brouillon) Les dés spéciaux

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 16 Oct - 19:23
Comme le titre l'indique, ce sujet est totalement en brouillon. Je le referai... Plus tard. Promis.

Grosso modo, le but est de recenser des dés "spéciaux" que vous pouvez utiliser dans vos RPs. Certains sont extrêmement simples, d'autres demandent un petit travail de ma part pour les mettre en place, comme l'indiqueront les titres des sous-parties.
Si vous avez envie de faire un dé qui ne peut pas être fait simplement et qui ne correspond à aucun des dés complexes, n'hésitez pas à me ping sur Discord, je pourrai évaluer la faisabilité du truc et vous coder un petit quelque chose si c'est dans mes cordes. :3 (puis ça pourra me donner des idées pour des animations)

Dés simples



Dé "Lieu des Brises" (V1)


Ce D11 extrêmement basique vous permet de tirer un lieu au hasard parmi ceux des Brises. Voici ce à quoi correspond chaque face :
Spoiler:

Si j'oublie pas, après la prochaine MAJ je ferai une version qui donne directement le lieu plutôt que de vous obliger à revenir ici.


Dés complexes



Dés de tirage sans remise


Vous voulez créer un dé de fouille ou un genre de tombola sans règle spéciale ? Pingez-moi avec la liste des lots/objets que vous voulez mettre dedans (avec pour chacun le nom de la "face" et la description, qui peut contenir du HTML et des images si jamais !).

Dés de tirage sans remise (avec auteur)


La même chose que le lieu précédent, mais adapté dans les cas où plusieurs personnes mettent des lots/objets/whatever et que vous voulez empêcher les gens de tomber sur ce qu'ils ont tiré.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum