[Passage J25] Seule nuit dans le laboratoire

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 14 Juil - 15:56
Pour le dîner, j’ai mangé un plat à l’araignée, étonnamment bon. Par contre, je n’ai parlé avec personne. Après ce qui s’est passé tout à l’heure, j’en ai assez. La plupart de ceux que j’ai rencontrés sont désagréables, plusieurs sont dangereux, et Kaoren est dérangé. Entre ça et ce qui se passe à l’extérieur, je ne me sens vraiment pas à l’aise dans ce nouveau monde.

Après avoir mangé, j’ai un peu monté la garde durant la nuit. De ce que j’ai compris, le disparu est un homme qui se prend pour Mérovée le roi des francs. Donc probablement un autre dingue, mais qui sait… Quoi qu’il en soit, cette disparition fait peur, j’espère qu’il n’y en aura pas d’autres.

Après mon tour de garde, je suis allé dans un dortoir. Sans qu’on me voie, j’ai écrit un poème, un sonnet sur un homme errant. J’ai un peu corrigé mes vers et les ai relus à plusieurs reprises. Quelque chose me surprend dans ce que j’ai écrit, mais je ne saurais mettre la main dessus. C’est moi qui ai écrit ce poème, mais on dirait qu’il dit plus que je n’arrive à le comprendre.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum