[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs

Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 3 Fév - 12:42


Quand on parle du loup, on en voit la queue... Agate et Dalton, aux dernières nouvelles s'occupaient de la lessive, non? Et qu'est-ce qu'ils regardent...

Ben Lucas, poussin, qu'est-ce qui t'arrive ?

Qu'est-ce qu'il fait par terre, enfin ? Et je lance un regard intrigué à Dalton, avant d'aller prendre Lucas dans les bras.



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Sam 3 Fév - 14:48
J’allais commencer à écrire des explications pour la nouvelle, sur l’Esquisse et la situation générale des Dessinateurs, quand une question me vient à l’esprit. Qu’est-ce qu’Al et Morgan lui ont dit ? Ce serait peut-être mieux que je leur demande, pour que j’adapte mes explications en fonction de celles qu’ils ont fait à la fille aux cheveux verts. D’ailleurs, rien ne me dit qu’ils lui ont mal expliqué la situation actuelle. Aussi, ce serait plus simple si je n’écris rien pour l’instant et si je leur demande ce qu’ils lui ont raconté, n’est-ce pas ?

« Au sujet de la nouvelle, ce serait peut-être mieux que je demande d’abord à Al et Morgan ce qu’ils lui ont dit, pour que je puisse adapter mes explications en fonction de ça. Tu en penses quoi, Crevette ? »

Après avoir fini d’écrire, je tends mon carnet à mon interlocutrice.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 3 Fév - 22:02


__–Oh ! C’est Lucas et le monsieur au chapeau ! Et la maman qui est tout le temps grognonne ! Bonjour ! J’espère qu’ils vont bien, j’aime quand Lucas il est là parce que c’est le seul autre enfant. Bon enfin je crois il va pas fort…
__–« C’est le rendez-vous des glandus, ici ? Salut Lucas. Sauf toi, du coup. Toi j’t’aime bien. Effie, Lang, vous les rencardez sur les canettes ? Nous on a un peu autre chose à branler. »
__–Et puis papa lit le mot d’André, puis il lui répond, mais, euh… promis c’est pas agressif, hein !
__–« Mais j’en ai rien à foutre, moi comme tu veux. T’es pas genre, prof ? J’vais pas t’apprendre ton métier. »


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Lun 5 Fév - 23:13
Il y avait de drôles de bruits. Comme quelque chose qui se brisait. Lucas regarda vaguement dans la direction d'où cela venait, sans plus réagir. Il n'avait pas envie de bouger. Ne pas bouger, c'était bien.

Quelqu'un l'interpella. L'enfant leva la tête. Dalton et Agathe. Des gens ! Mais il ne savait pas où était la déserteuse. Elle étaiy partie. Alors, il ne dit rien.

Puis deux nouvelles têtes et une paire d'ailes apparurent. Effie et Langouste ! Et Crevette et André la libellule, mais c'était un détail. Des bras enveloppèrent Lucas et il renifla, les yeux brûlants.

- J'étais tout seul.

Une partie de lui savait qu'il n'était pas raisonnable, il était bien content de se promener seul la journée d'avant et un peu plus tôt dans la journée. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait, là,  maintenant. Il voulait quelqu'un avec lui et il l'avait, alors il se laissa juste fondre dans l'embrace d'Effie.

Mais il avait quelque chose à faire avant. Une habitude bien ancrée qui lui disait qu'il devait faire son rapport, quel que soit son état. Alors il le fit. Lucas balaya le bras dans un geste plutôt vague en direction opposée au chemin menant au réfectoire.

- Il y a eu des "poc - crissshhh, poc - crissshhh, poc-crissshhh" par là. Des tucs qui se brisaient? J'sais pas c'est quoi.

Voilà,  tout était dit, il pouvait continuer de dissocier maintenant.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Lun 5 Fév - 23:31
__–« Chaton, j’accouche, je vais pas aller à l’atelier pour faire ça. »
__–Agate regretta instantanément avoir prononcé cela. Comme il était, Dalton pouvait bien se figurer qu’une scie à métaux serait toute indiquée pour un accouchement…
__–« Donc oui. À l’infirmerie. »
__–Et voilà que plein de monde arriva. Agate guetta les têtes une à une, espérant trouver Effie ou, au pire, Al, et fut rassurée de voir celle qu’elle cherchait.
__–« Va te faire foutre, le crustacé. Effie, tu veux m’accompagner, s’il te plaît…? J’vais, genre, accoucher, là, j’ai besoin de quelqu’un qui s’y connaisse un peu. »
__–Elle regrettait un peu dire cela à voix haute aussi.


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Lun 5 Fév - 23:31
__–Bah je t’emmerde aussi, sale conne. Et en plus maintenant, t’auras une bouche de plus à nourrir, for-mi-dable. Bah oui mais c’est mignon les bébés ! Et qu’est-ce que tu veux que ça me foute ? Enfin bon. Comme Dalton galère un peu et que, si Effie suit, bah c’est mort en fait tu la lâches pas, Langouste s’approche des deux zigotos et propose à Agate de la porter.
__–« Euh, bonjour madame, je m’appelle Langouste, vous voulez que je vous aide ? Je ferai très attention hein, promis ! »
__–Et bah Agate la regarde avec sa tête d’ahurie paumée, là. Puis elle arrive enfin à la bonne conclusion.
__–« Vendu. Merci du trajet coco l’asticot, tu peux retourner faire je sais pas quoi que tu maquilles quand t’es pas occupé à… ouh… »
__–Hé ben, c’est que ça pue vraiment, quand ses contractions lui font tellement mal qu’elle peut plus insulter les gens. Bref, Agate largue Dalton pour être supportée par Lang’, qui gère vlà mieux, on va pas s’mentir.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 6 Fév - 13:08
L’air légèrement surpris de voir précisément la personne qu’il cherchait apparaître quand il demandait son emplacement, pouvoir dont il pensait peut-être être l'un des rares détenteurs, Dalton glissa un simple “ Ah bien, quand on parle du loup… ” puis laissa très volontiers Effie prendre le relai. Son attention se reporta d’un coup vers Lucas quand celui-ci pointa le fond du Laboratoire :

Oh, ça, ça devait être dans le garage. Hertz est allé voir.

Puis quand Langouste l’eut totalement débarrassé d’Agate et que leur duo sembla prête à filer vers l’infirmerie, il les regarda à nouveau.
Si vous avez besoin de nous, mes collègues seront juste à côté, ajouta-t-il alors, avec un grand sourire duquel on n’aurait pas trop su déduire s’il proposait son aide ou s’il espérait que les Dessinateurs iraient déranger Watt. Je vous descendrai la machine quand elle aura fini de tourner.

Et sur un dernier geste de la main, il adressa un “ Bon courage toute la compagnie ! ” à l’ensemble du groupe et s’apprêta à disparaître dans les néants des couloirs… ou du moins, aller faire on ne savait quoi qui le pousserait à repartir de là d’où il était venu. Peut-être irait-il surveiller la machine en question. Peut-être au contraire s’en servirait-il comme alibi pour aller comploter avec un cyantifique infiltré ou pour glander en solitaire là où on ne le trouverait jamais… à moins qu’il ne se promène sans but en attendant de tomber sur une nouvelle personne à embêter.


(NB: si vous avez encore un truc à demander à Dalton, vous pouvez l'interrompre, sinon vous pouvez considérer qu'il disparaît)
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mar 6 Fév - 18:00
Okaaaaaay. Bon, Donc Lucas a finalement paniqué tout seul alors que ça lui allait bien cinq minutes auparavant d'écrabouiller un squelette menaçant. Peut-être qu'il a eu peur des bruits dans le garage ? Bon, et il s'est bouiné dans mes bras, et Agate va accoucher et où est passé Vesa, je croyais qu'elle l'avait accompagné justement pour ça ! Et j'ai évidement cette histoire de canette. Bon, ok. On va réorganiser tout ça. Hep hep hep le Cyanti on part pas comme un voleur!

Dalton, on va avoir besoin de vous pour nous y retrouver dans l'infirmerie, c'est un vrai capharnaüm. Lucas, tu pense que tu pourrais aider Langouste avec les canettes, une fois Agate à l'infirmerie ? Tu es très courageux, et elle très intelligente, à vous deux j'aimerai que vous alliez à la déchetterie. Vous fouillez la pièce, vous expliquez à Hertz le problème, et vous notez bien sa réponse. Puis vous allez aider Curie a faire plusieurs canettes. Crevette, si ça te va, tu peux aller voir au garage ? Moi je vais à l'infirmerie. Ca va à tout le monde ?

Non, parce que je peux pas me dédoubler, moi !



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Sam 10 Fév - 9:45
Crevette m’énerve… Je dois le reconnaître, elle aurait raison dans un tout autre contexte. Un contexte dans lequel elle n’aurait pas fait une demande lunaire plus tôt, et dans lequel je ne proposerais pas de faire l’exact opposé de ce qu’elle m’a demandé de faire… J’ai envie de lui répondre, mais là je prendrais le risque de me faire tuer. Et risquer ça, devant une femme enceinte et des enfants… Mauvaise idée. Donc je m’envole et m’éloigne un peu de Crevette. Je ne veux plus être accompagné d’elle. Je ne suis même plus sûr de vouloir encore m’occuper du chat. J’en ai assez…

Je regarde vite autour de moi, mais je ne vois aucune porte ouverte. Donc soit je me fais accompagner d’une de ces personnes - au pire de Crevette, soit je vais chercher quelqu’un ailleurs, quitte à ne potentiellement trouver personne. J’écoute les directives d’Effie. Si elles sont suivies, la fille de Crevette et le garçon aux cheveux bleus s’occuperaient des canettes ; Crevette irait au garage voir ce qui a été brisé ; et Dalton irait à l’infirmerie avec Agate et elle.

Je n’ai pas envie d’être avec Crevette. Si je me fais accompagner des deux enfants, alors je ferais encore peur à sa fille, ce qui risque de les perturber. L’option la plus intéressante semble être d’aller à l’infirmerie. Comme ça, je pourrais voir Isolde, vérifier si elle va mieux, et peut-être lui parler du chat. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, mais je pourrais essayer. J’espère qu’on a pu l’aider à se remettre de son malaise, à l’infirmerie. Ca m’y fait penser, où est Vesa ? Est-elle aussi là-bas ? J’espère que oui, car là Agate aura besoin d’elle. Il me semble que c’est la seule personne ici qui travaille dans le domaine médical. J’ai cru comprendre qu’elle est cannibale, mais je n’ai pas encore saisi si c’est vrai ou juste des rumeurs.

« Vous savez où est Vesa ? »

Je montre le carnet à Dalton et Agate.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 10 Fév - 22:57
__–Des trucs qui se brisaient ??? Quoi !?
__–« Des trucs qui se brisaient. Hm mm. »
__–Ça veut dire du danger ??? Ah bah je comprends que Lucas il ait peur ! Et puis, papa il aime pas du tout madame Agate (mais je sais pas pourquoi ?), mais entre elle qui est enceinte et les deux enfants, Lucas et moi, il a tout de suite compris qu’il faut faire attention parce que si c’est grave, il y a beaucoup de monde à protéger, puis pas que du monstre, mais aussi de la panique.
__–Puis Effie elle est trop forte parce qu’elle donne toutes les indications.
__–Par contre, monsieur André il s’en va. Bon enfin c’est pas grave, parce qu’il aurait servi à rien contre un monstre. (Puis moi ça me va bien, hein.)
__–Mais papa il dit toujours que quand on va quelque part, il faut toujours être deux ! Parce que comme ça, ben y’en a un qui peut aller chercher du renfort, au cas où. Et y’a toujour le chat ! Mais bon bah comme il a personne à amener, il fait avec :
__–« Ok. André ! On a plus important. Je vais garder la cannette et vous tenir au courant, tu pourrais aller en prendre une autre à Curie et la filer à Effie ? Si y’a des emmerdes, j’aimerais que quelqu’un soit au courant. Et tant qu’à faire, si t’accompagnes les autres, t’éloignes pas trop, j’essaye de régler ça vite et on retourne à la chasse au félin. Bref. »
__–Il se retourne, puis il se re-retourne :
__–« Et si jamais t’es en manque de trucs à faire, t’as toujours l’explication pour la nouvelle, là, je sais pas qui. À tout de suite. »
__–Puis il se re-re-retourne et c’est bon, papa s’en va vers le !

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Mar 13 Fév - 21:12
Lucas n'avait pas envie de bouger. Il était bien là ! Mais le monde n'arrête pas de tourner comme on le souhaite et la vie se devait bien de continuer. Alors il relâchât Effie à contrecœur. Il n'avait pas écouté grand chose, mais il était supposer aller dans la Décheterie ou quelque chose comme ça. Ça ne lui tentait pas du tout. Mais c'était un peu dur de refuser devant tout le monde, alors autant obéir pour le moment et faire ce qu'il voulait une fois les gens partis.

- D'accord...

Et le petit bonhomme se dirigea vers la en traînant des pieds.


Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 14 Fév - 22:14
__–Bon ben on s’casse les nazes. Et il va où le morpion bleu ? Dans la bonne direction. C’est déjà pas mal.
__–« À tout de suite Lucas ! »

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 14 Fév - 22:23
__–Agate regarda le carnet et soupira un coup.
__–« Fous lui la paix, j’ai besoin d’elle pour accoucher. »
__–« Quelle idée de merde », songea-t-elle.

Résumé :


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Jeu 15 Fév - 7:19



Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Jeu 15 Fév - 10:15
Absolument ravi d’entendre qu’Effie l’invitait à demi-mot à assister au grand spectacle de la vie, Dalton ne se fit pas prier pour annuler tous ses plans de fuite vers le fond du bâtiment.

Mais bien sûr, sourit-il. Tout pour vous aider.

Avant d’emboîter le pas au petit groupe composé d’Agate, Langouste et Effie, il répondit à la question d’André :

— Votre collègue est partie chercher Effie au premier. Elle nous rejoindra bientôt.


(Le groupe va donc - ou plutôt est déjà parti - vers . Ne reste qu'André après ce post.)
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 16 Fév - 1:14
Je pensais que Langouste serait avec Lucas. De plus, qu’elle aide à l’accouchement d’Agate me paraît être une mauvaise idée. J’ai cru comprendre qu’un accouchement tend à être dur à vivre. Langouste ne le vivrait pas, mais elle le verrait. Elle m’a l’air peureuse en général, donc je pense que ça l’éprouvera. J’espère qu’Effie saura gérer ça. D’ailleurs, elles n’ont pas rendez-vous avec Hertz ? Si, à la déchetterie. Si je me rappelle bien, elles ont aidé Curie avec les canettes, Curie leur a préparé un premier prototype pour les Dessinateurs et elle en prépare d’autres. Effie et Langouste veulent voir Hertz pour discuter avec lui d’un problème de compatibilité. Mais de quel problème de compatibilité s’agit-il ?

« Deux secondes, je reviens. »

J’écris vite cette phrase, la montre quelques secondes à Lucas puis je passe la porte.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Pip
Maximum 100 caractères !
Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2024
Pip
Ven 16 Fév - 21:12
Pip entre dans le couloir. Il y a un garçon aux cheveux bleus. Pas le bleu du ciel, pas le fils de ciel donc ; non le bleu de la mer. Non, pas ça, non plus.

Pip se creuse la tête. Ah oui. Ah non. Bon, bleu bizarre alors.

Pip salue bizarre puis s'en désintéresse. Il sent qu'il y a plus intéressant. Il y a le lieu.

Un couloir. Loi du cou ou cou de loir ?

Pip hésite car les deux ne vont pas dans le même sens, ni dans un mouvement semblable.

Il frappe un mur pour trancher. La douleur va de bas en haut. Va pour la loi du cou.

Pip commence donc à ramper vers la porte à sa droite.

Résumé : Pip rampe vers la salle des archives et ignore Lucas.

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 16 Fév - 21:29
Précédemment :

__–On est reviendus ! Ah. Ah bah tout le monde est parti. Sauf le monsieur, bizarre, mais il s’en va. Bah du coup on fait quoi ? On retourne voir les autres, qui sont à l’infirmerie ? Ou alors on retrouve monsieur André, s’il est bien parti voir Curie ? Ou alors, peut-être qu’on l’attend ici ?
__–« Il aurait pu laisser un mot, ce connard d’insecte, il sait faire que ça, en plus.  Bon, bah… »
__–On attend là, alors ! Mais pas trop longtemps.


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Onyx
Personnages : Lucas et Isolde
Messages : 276
Date d'inscription : 14/04/2019
Onyx
Sam 17 Fév - 5:11
Lucas répondit à l'aurevoir de Langouste du mouvement de main universel "bye" et arriva au niveau de la salle d'archives. Puis la libellule lui montra son cahier. Il revenait ? En quoi c'était supposé le regarder, ils étaient supposés faire un truc ensemble? Pas à sa connaissance.

Un homme sorti du garage. Attention, sa tête ne lui disait rien. Encore un nouveau ? Lucas garda ses distances, un tantinet suspicieux. Puis le type se fracassa la cervelle sur le mur avant de se mette à ramper par terre.

Nope ! Non non non. Hors de question que Lucas gère cet énergumène à qui il manquait visiblement quelques neuronnes qui se tortillait sur le sol en mode ver de terre par jour de pluie. Hors de question. Sans quitter le cinglé des yeux, le gamin recula jusqu'à la porte de la .

Ah, Crevette venait aussi de sortir du garage. Tant qu'elle était là, le type ne devrait pas se montrer dangereux. Elle semblait chercher André, donc il l'informa de son départ du seuil de la pièce.

- André a juste écrit qu'il revenait. Pas de détails.

Puis la porte claqua en se refermant derrière lui.

Résumé:


Lucas parle en skyblue et Isolde en #7dd1c8
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Dim 25 Fév - 14:38
Je reviens dans les couloirs verts. Je ne vois que des portes quasiment fermées, et… Crevette… Je n’ai pas d’autre choix de venir la voir. Il faudrait que je lui dise que je ne veux plus collaborer avec elle. C’était déjà une mauvaise idée à la base, là c’est pire. Mais comment le lui dire sans risquer de me faire trancher ? D’ailleurs, pourquoi je suis avec autant de personnes de ce genre ? Ah oui, parce que j’ai difficilement le choix là-dessus…

Je m’approche d’elle. Je commence à écrire :

« J’ai vérifié deux secondes un truc. »

Mais je ne pense pas qu’elle me laissera lui montrer le carnet.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 25 Fév - 16:08
Précédemment :

__–Et bah on est revenus. Coucou moi, coucou papa, coucou André.


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 25 Fév - 16:09
__–Les revoilà ! Papa me fait coucou, regarde le carnet et hausse les épaules.
__–« Hmm hmm ok. On va filer une canette à Effie et compagnie, puis on retourne s’occuper du greffier ? Et en vrai, une troisième pour Langouste et Lucas, ce serait pas de trop. On ne va pas les prendre avec nous et ils auront aucun adulte pour les surveiller, alors au moins leur filer un moyen de nous appeler si y’a une merde. »


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Dim 3 Mar - 14:35
J'entends du monde, dans le dis couloir, donc je me presse en direction du



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mer 6 Mar - 20:56
Comment dire à Crevette que je veux pas collaborer avec elle, sans trop risquer de goûter à son sabre ? Au pire, les libellules sont plus rapides qu’un être humain, je peux m’en servir à mon avantage. Ah oui, un adulte qui surveille les gamins, ça pourrait faire une bonne excuse !

« Je peux les surveiller. Une troisième canette ne serait pas de refus, mais je peux m’assurer que tout aille bien de leur côté. »

Bon, dans les faits, je ne suis plus un humain mais une libellule. Langouste a peur de moi, pour Lucas ça a l’air d’aller mais je ne connais pas encore très bien son caractère. Ca va sans doute pas être pareil que quand j’étais humain, j’espère que ça va aller. En tout cas, j’obtiendrai des renseignements sur les canettes, en parlant avec Hertz. Tiens, je crois devoir aussi lui parler de quelque chose d’autre. Mais de quoi, déjà ? Après avoir quitté Crevette, je devrais regarder mes notes.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 6 Mar - 21:05
__–« Ok bah si tu veux, mais après qu’on se soit chargé du chat, je vais pas le faire tout seul. C’est à toi qu’il a parlé, tu te souviens ? Du coup Lang’, ça veut dire que vous restez dans le coin jusqu’à ce qu’on vous file la canette, ok ? »


[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 1zod
[Bâtiment Vert - RDC] Couloirs - Page 5 ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum