[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs

Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Jeu 4 Jan - 21:56
Je n’ai pas trop envie de me mettre sur son bras, mais je ne vois pas comment refuser, donc je le fais.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Jeu 4 Jan - 22:10
__–« Voilà, t’es calé, là ? Ok, remonte un peu sur mon épaule, pour voir ? Mieux. Non mais, tu me faisais de la peine à galérer à écrire et à voler, là, P’tain de con, tu pèses que dalle et tu te crèves à battre des ailes, tu pourrais demander aux gens de te porter, un peu. File ton carnet, j’ai pas lu. »
__–Ouiii baaaah il est gentil à sa manière, hein.
__–« Hmm mm, un cyanti, donc. Les connards qu’on se farcit ont pas dit qu’ils avaient des objectifs très contraires aux autres ? Écoute l’insecte, je peux pas encadrer ces cons, mais ça me semble être un encore plus mauvais plan de faire confiance à un agent infiltré d’une puissance extérieure sur laquelle on sait encore moins de choses. Quoi qu’il ait pu te baratiner, ça vaut pas un kopeck tant qu’on l’a pas analysé entre Dessinateurs, avec Isolde, Rosa et les autres glandus. Capiche ? Et pour lui parler, hm… C’est vrai que c’est chaud. Voyons. Ma fille et Effie sont occupées, Isolde et le Triaire sont en pleine parlotte, Rosa est partie faire je sais pas quoi je m’en tartine, il reste Vesa et Agate, mais ça fait pas vraiment l’équipe diplomatie. Le poète et le branlos, ils sont ou ? Et le chat ? Entre greffiers, ils vont se comprendre. »
__–Ouiiiii on va revoir Morgan !

Résumé :


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 5 Jan - 0:04
Le poète et le branlos, les noms cités précédemment ne laissent pas trop d’options sur de qui il s’agit. Pour le chat, il y en a encore moins.

« J’étais avec Kaoren, tout à l’heure. On s’est quittés au bureau 6. Je ne crois pas qu’il soit encore là-bas, mais si tu veux le chercher, on peut commencer par là. Par contre, Kaoren hait les cyantifiques et il est très cryptique, donc j’ai du mal à croire qu’il puisse nous aider. »

Je réfléchis quelques secondes sur Al et Morgan. Il me semble qu’il y a quelque chose à dire sur eux.

« Quant à Al et Morgan, je ne sais pas où ils sont. Mais la dernière fois que je les ai vus, ils accompagnaient une fille aux cheveux verts. Elle pourrait être avec eux. »


Dernière édition par Encre Noire le Ven 5 Jan - 1:44, édité 1 fois



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 5 Jan - 0:44
__–« Hmm mm, je vois le problème. Va pour Branlos Ier et le chat. Une fille aux cheveux verts ? Ptain. Sur le trajet, tu veux pas écrire un truc pour la rencarder sur la situation ? Compte pas sur moi pour le faire et ces deux imbéciles l’auront sûrement mal fait. »
__–Mais du coup, ils sont où ? Je crois que la dernière fois qu’on les a vu, ils sortaient, non ? Papa sort le plan du laboratoire.
__–« Alors, réfléchissons. Si je n’avais des énormes couilles que pour mieux me les toucher, que j’étais l’animal le plus inutile de la création qui dort 20h par jour et que j’étais… je sais pas, une hippie de merde à cheveux colorés qui se trouve embarqué avec les deux personnes précédemment citées, où est-ce que j’irais… »
__–Salle… de … repos. Hm.
__–« J’ai peut-être une piste. »

Résumé :


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 5 Jan - 1:47
Je hoche la tête. En vrai, je ne serais pas aussi certain qu’Al et Morgan aient mal expliqué à la nouvelle notre situation actuelle, mais je ne les connais pas très bien et je suis avec Crevette, donc je ne vais rien dire. Après avoir rangé le crayon et le carnet dans mon sac, j’en sors la carte du rez-de-chaussée (bien bien pliée) et la déplie. Je la regarde un peu pendant que Crevette réfléchit sur où Al, Morgan et la nouvelle puissent être (en utilisant des mots fleuris pour les décrire). Une salle me vient en tête, celle de repos. D’une patte, je la pointe à Crevette avec un air interrogateur à sa direction.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 5 Jan - 12:26
__–« Tu lis dans mes pensées, coco l’asticot. On s’bouge. »
__–Et c’est partiii !

Résumé :


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Ven 5 Jan - 12:44
Allons-y.



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 5 Jan - 18:47
Précédemment :

__–Lang’ a rien capté à c’qui vient de se passer, donc on décarre. Oh puis qui voilà ! Moi. Et l’insecte. Quand elle le voit, Lang’ a très envie de se coller à Effie, mais ça voudrait rien dire, vu que la p’tite vampire est haute comme trois pommes allongées, alors elle se contente de raser le mur le plus loin possible d’André et laisser les adultes parler. Enfin. Les gens responsables échanger des infos.


Dernière édition par Stilgar le Ven 5 Jan - 18:50, édité 1 fois


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 5 Jan - 18:48
__–Oh y’a moi et Effie ! Coucou !
__–« Yo vous deux. Ça avance, de votre côté, vous en êtes à où ? Ça allait avec ma fille ? »
__–Ben oui, il va pas me demander à moi, je suis trop petite… enfin trop jeune pour faire des rapports de mission, hein. Puis j’ai (c’est à dire, moi Langouste, pas moi la narratrice de papa) pas trop trop envie de rester trop près d’André qui est sur papa, alors papa reste un peu loin. C’est clair ???


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Ven 5 Jan - 19:17

Je fais un grand sourire à Crevette, assorti d'un signe de la main. Elle a l'air classe comme ça, on dirait une fauconnière. Bon, sa fille n'a pas l'air du même avis. Mon beau frère aurait lâché un méprisant "c'est pas la petite bête qui mange la grosse", et ma sœur lui aurait cité les 46 espèces qui SI, chassent et mangent bien plus gros qu'elles. Bref, on en est où...

Ecoute, je suis désolée de te dire que ta fille est plus sage que toi. On a déplacé quelques objets vers le garage, trouvé les archives et laissé la paperasse scientifique pour Isolde en salle de réunion, et on a aidé Curie à travailler sur les canettes de communication. On a d'ailleurs le premier prototype de canette dessinateur, Curie continue de travailler sur d'autres, et on va voir Hertz pour résoudre un soucis de compatibilité. On en profitera je pense pour fouiller la déchetterie plus en détail. Sinon, à priori y a eu un séisme, vous l'avez senti ? Langouste, j'oublie quelque chose ?



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Sam 6 Jan - 17:07
Alors… Je savais que cet homme est en fait un enfant. Mais c’est la fille de Crevette ?... Ça a sans doute été dit hier, je n’ai pas trop écouté lors du dîner. Le parent dans un corps de petite fille, la fille dans un corps d’homme adulte… Ils ont sans doute échangé leur corps, si oui Crevette est le père. L’ont-ils fait lors de leur venue dans l’Esquisse, ou après ? Si c’est après, alors ont-ils été pris dans une Tempête ? Est-ce possible que deux personnes arrivant dans l’Esquisse échangent leurs corps à ce moment-là ? Est-ce aussi possible dans le sens inverse ? Est-ce possible entre quelqu’un de la Terre et une personne ou un Objet de l’Esquisse ? Ou entre deux personnes ou créatures de la Terre ou de l’Esquisse, avec l’un des deux atterrissant dans l’autre monde ? Je commence à me demander si je n’ai pas échangé de corps avec une libellule de l’Esquisse. Si oui, je dois avoir l’air bizarre, sur Terre…

J’ai raté ce qu’a dit Effie… Bon, elle et la fille de Crevette vont voir Hertz pour des soucis de comptabilité, et en profiteront sans doute pour fouiller la déchetterie, quoi ?... Ah oui, les séismes. Faisons comme si tout était normal…

« Crevette et moi, nous ne l’avons pas senti. Rosalina, si. Elle en a parlé à Averroès, et tous deux sont allés voir Wilkins, qui l’étudie derrière le laboratoire. »

Si jouer avec le sable fait partie de l’étude des séismes… En même temps, on est dans l’Esquisse, donc qui sait ?

« Je crois que tu es trop occupée pour ça, mais je t’en parle au cas où, Effie. Tu vois le chat inconnu ? C’est un cyantifique, mais pas du groupe de Hertz, et il ne veut pas qu’ils sachent sa présence. Il m’a dit être perdu et m’a demandé une canette afin qu’il puisse appeler son groupe à lui. J’aurais aimé pouvoir lui demander plus d’informations, mais il n’arrive pas à lire sur mon carnet et je ne peux lui communiquer qu’avec des dessins. Quant à Crevette, elle poursuivait le chat avant que je ne lui dise qu’il parle. A nous deux, ça va être compliqué de le chercher et de l’interroger. Je me demandais si tu pourrais nous aider là-dessus, peut-être avec la fille de Crevette. Sinon, on va chercher Al et Morgan. »

Même en comprenant que la fille de Crevette a peur de moi, ce qui s’est passé hier ne me donne pas envie d’être avec elle. Mais s’il le faut, je peux faire avec. Je montre mon carnet à Crevette, au cas où elle veuille ajouter quelque chose ou corriger ce que je veux dire.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 7 Jan - 17:49
__–« Euh, oui ! Tiens papa. »
__–Elle me file une canette, dans une espèce de baudrier. Ah oui, leurs appareils de communication, là.
__–« C’est pour qu’on puisse se parler à distance, comme des téléphones ! Celle-là, elle est pour Morgan. »


Dernière édition par Stilgar le Lun 8 Jan - 11:17, édité 1 fois


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 7 Jan - 17:49
__–Papa regarde la canette que je lui ai donné avec une moue qui dit qu’il est content.
__–« Ok, pas mal. Et bien vu les sangles, je préfère encore filer ça au moins couillon des trois. Vous allez faire quoi, là ? Nous on va trouver une troisième personne pour nous aider à discuter avec ce chat cyantifique. Idéalement un des glandos, comme ils ont que ça à foutre. Ah, tiens, si vous savez pas quoi faire, y’aurait moyen que vous récupériez une ou deux canettes en plus ? Histoire d’en filer une à chaque groupe. »


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Lun 8 Jan - 11:55
Je m'approche de la libellule pour lire son pavé, restant entre l'insecte et langouste dans une tentative de rassurer cette dernière. Bon, donc y a un chat qui veut appeler chez lui. Sauf que...

Alors justement, je crois pas que ce soit possible. Curie avait l'air de dire que les canettes des cyantis leurs permettent de parler que entre eux, celles des dessinateurs aussi et que leur permettre de parler tous ensembles, pour l'instant, impliquerait de les refaire toutes. Et déjà elle est pas ravie de les faire pour nous, ça a l'air de lui prendre du temps alors "tout refaire", elle veut pas. Elle a bricolé un truc pour l'instant pour relier les deux groupes, mais c'est pas super efficace, pour ça qu'on va voir Hertz à la déchetterie pour trouver une solution.

Autant dire que je doute que le chat puisse joindre les autres cyantifiques avec une canette appartenant à ceux du groupe. Ce serait idiot qu'ils parlent et que les autres qu'ils fuient les entendent... J'ai fini mon explication en parlant à Crevette, puisqu'elle demandait ce qu'on allait faire.

Selon ce qu'il nous dit je pensais essayer de proposer à Curie qu'elle nous "apprenne" à faire des canettes nous même pour l'aider, mais je doute grandement qu'elle soit d'accord.



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Mar 9 Jan - 14:18
D’accord… Si Curie dit vrai, alors ça pose encore plus de problèmes sur le chat.

« Je m’en doutais un peu… Depuis tout à l’heure, je voyais trois chances sur quatre que sa demande impliquerait de trafiquer la canette. Maintenant, ça m’a l’air d’être 100% certain. Même si le chat nous dit la vérité sur sa situation (ce qui n’est pas sur), cela risque de nous poser bien des problèmes avec les cyantifiques rebelles. Je ne pense pas qu’on puisse se le permettre. »

Dis-je alors que je me suis disputé avec Watt.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Sam 13 Jan - 12:46
__–Euh…
__–« J’ai pas compris, là. Attends. »
__–Papa prend la canette à sangle et parle dedans.
__–« Qui répond quand je parle là-dedans ? »


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 16 Jan - 14:09
Dans la canette, on n'entend rien dans premier temps, sinon vaguement une voix de femme qui maugrée en arrière-plan. Puis un claquement, comme d'un objet qui serait tombé brusquement sur une surface métallique, et enfin, une réponse claire :

« Quelqu'un qui voudrait un peu de calme. »

Là-dessus, un autre écho métallique, plus proche et plus sec, laisse entendre que la canette d'en face a dû frapper contre quelque chose.
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Mer 17 Jan - 15:23
Évidement elle est vénère la Curie, d'être dérangée pour rien. C'est bien pour ça que je voulais faire le lien entre les deux groupes. Et je grimace au son clinquant, murmurant à Langouste (pas que je veux pas que Crevette et André ne m'entendent mais je préférerai que Curie, elle ne le fasse pas)

Ils sont passé ou les 17 "avec délicatesse" et les 6 "precautionnesement"?

Bon et c'est pas tout ça, mais...

L'ensemble du laboratoire est à nouveau sécurisé ? Une fois qu'on aura vu Hertz, on essaiera de distribuer les canettes au fur et à mesure, si ça va à tout le monde.



Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Jeu 18 Jan - 18:48
Je n’ai même pas le temps de montrer mon carnet à Effie, que Crevette prend la canette à sangles et demande qui est à l’autre bout du fil. Entre deux bruits métalliques, j’entends une femme dire vouloir un peu de calme, probablement Curie. J'efface alors ce que j'ai écrit plus tôt. C'est déjà trop long, et je n'ai pas envie d'embrouiller Effie. Après l'avoir écoutée, je lui écris :

« Ca me va. Je vous souhaite bonne chance avec Hertz. »

Je ne crois pas pouvoir l’éclairer sur la sécurité du laboratoire. J’attends la réponse de Crevette à ce sujet avant de tendre mon carnet à Effie.

Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 2 Fév - 22:21
__–« Bah nique ta mère ? »
__–Ouh là là, j’ai tout de suite mis mes mains sur mes oreilles ! Enfine pas moi la narratrice, la vraie moi, quoi !
__–« Sécurisé, du coup j’imagine, jusqu’à preuve du contraire. Et ouais, bon plan, faites ça. Hm. En vrai, si vous y retourner, on peut garder celle-là ? Je vais juste vous filer le harnais, on en a pas besoin, vous en chourrez une de plus pour vous, puis voilà, on fait comme ça ? »
__–Pis comme y’a André sur son épaule, papa lit le carnet :
__–« ’ffectivement, bonne chance avec l’autre con, là. »

Résumé :


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Ven 2 Fév - 22:21
__–Bon puis moi j’ai hâte de le voir Hertz, parce que je crois que c’est le plus gentil des cyantifiques !


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Arathéa Sar'Flyel
Petite vampire, aime explorer et les calins
Messages : 354
Date d'inscription : 11/10/2019
Arathéa Sar'Flyel
Sam 3 Fév - 12:39
Bon, ben on va faire comme ça.

C'est pas hyyyyyyper pratique que ce soit elle qui prenne la canette, mais bon, nous on sait où aller en chercher d'autres.




Encre Noire
Maximum 30 caractères !
Personnages : André DUBOIS (Sables et Câbles), Marie-Suzanne de Licornia (Brises), Dorante & Clindor (Brises)
Messages : 292
Date d'inscription : 19/12/2020
Encre Noire
Sam 3 Fév - 14:46
Je me demande pourquoi Crevette prend la canette avec elle. Je ne crois pas qu’elle veuille la donner au chat cyantifique fidèle. Serait-ce pour faciliter les négociations avec lui ? Pourquoi pas. Mais la voix féminine qu’on a entendu dans la canette, n’est-elle pas celle d’une cyantifique rebelle ? Si oui, je crains que ce soit imprudent de notre part. A moins qu’elle veuille que le chat soit repéré par les rebelles ? D’un côté, je souhaite demander à Crevette pourquoi elle prend la canette. De l’autre côté, je crains qu’elle s’énerve si je lui pose la question, et ce qu’elle pourrait me faire dans ce cas. Ce serait peut-être mieux que je me concentre sur Al, Morgan et la nouvelle, pour l’instant. On passe la porte du bâtiment vert. J’espère qu’ils sont bien dans la salle de repos, ou sinon dans une autre salle de cette partie du laboratoire.



Résumé:



Merci à Effie pour cette signature plus haut

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 12 Fév - 10:06
Vient du premier étage.

Le chemin n’a pas l’air d’avoir changé. Les murs sont toujours là, ils affichent toujours à peu près les mêmes inscriptions de craie, et on les distingue toujours aussi mal sous cet éclairage oppressant. Un dernier coup d’œil aux alentours, pour voir si personne n’attend sa présence quelque part, ou s’il n’est pas un quelconque signe qui l’appelle depuis les fenêtres qui donnent sur l’extérieur. Le camion a disparu, chose digne d’attention, mais il y comprend simplement qu’il n’est pas question de quitter les lieux de sitôt. Sans doute réapparaîtra-t-il quand il n’y aura plus rien d’important à jouer ici. Il retourne le regard vers l’intérieur, puis s’enfonce dans les couloirs en direction de la porte coupe-feu qui mène de l’autre côté.

Résumé:


Distinctions:
Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 959
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Mer 14 Fév - 22:14
Précédemment :

__–Alors… Tu sais par où c’est, Lang’ ? Nan ? Bon bah.
__–« Monsieur Dalton, c’est par où s’il vous plaît ? Ah non je sais c’est bon ! »
__–Hé ben si.


[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 1zod
[Bâtiment bleu - RDC] Couloirs - Page 3 ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum