Armurerie Stilgar

Stilgar
Petit pimousse au rapport !
Personnages : Crevette, Rosalina Ngwenya, Amundsen, Agate Withcroft-Molina, Langouste, Crevette des Câbles
Messages : 958
Date d'inscription : 07/01/2019
Stilgar
Dim 16 Jan - 7:34
On commence fort avec un gros projet que je viens de finir, là : faire tous mes persos en tenues de soldats de la Makhnovtchina. (L’armée de Nestor Makhno, des anarchistes ukrainiens de la Guerre civile russe.) Pourquoi ? Parce qu’en faisant des recherches dessus, je suis tombé sur des photos de groupe, donc une avec dix personnes dessus… ce qui était parfait.

Mon inspiration principale est là. Petit défi : essayez de trouver qui est le plus gay sur cette photo.

À regarder avec ça en fond. (Et ouvrez l’image dans un nouvel onglet pour la voir en grand.)

Armurerie Stilgar F2x2

On a, de gauche à droite :
- Crevette des Câbles sur sa pulemyot maxima. Évidemment chez Stilgar, c’est une des plus jeunes qui a la plus grosse arme.
- Rosalina, la seule à avoir gardé sa tenue, talons compris. En même temps, elle est moins là pour se battre que pour vendre de l’équipement (et éventuellement en faire la démonstration sur les concurrents)…
- Agate, en tenue d’officier des États confédérés d’Amérique. En même temps, elle est texane. Qu’est-ce qu’elle fout au milieu d’anarchistes ? Hé bien on pourrait se poser la question pour à peu près tous mes persos – sauf Luna.
- Amundsen. Probablement un des seuls à savoir lire une carte.
- Aylan (Terrae), qui sert manifestement de mascotte à cette fine équipe.
- El-ahrairah (Togi), qui est, assez surprenamment, un des seuls à avoir une expérience militaire. L’autre étant…
- Crevette (Esquisse des Sables), justement. Qui bien entendu a le deuxième flingue le plus gros de l’image, à savoir un fusil-mitrailleur Madsen. Et un sabre, parce qu’on a jamais assez d’armes et que Crevette sans sabre, c’est comme un hot dog sans saucisse.
- Langouste (Esquisse des Sables). J’adore donner des armes à des gamins, rah là là.
- Huyên Vy (Togi), pas exactement la compagnonne de lutte qu’on aimerait avoir avec soi. Si tu te retrouves seule avec elle et lui tournes le dos, tu risques de finir à poil, drogué et menotté dans une cave à Saint-Pétersbourg avec trois dents en moins, une grenade planquée dans le rectum, un sous-officier de l’Armée rouge qui te beugle dessus et aucune idée de ce qui t’est arrivé.
- Et enfin, Luna (Terrae), qui comme toujours n’a aucune idée de ce qu’elle fout là.

Ah et sur le drapeau il est marqué « MORT à tous ceux qui se dressent contre la liberté du peuple ouvrier ». Les plus cultivés d’entre vous signaleront que ce n’est pas un drapeau de la Makhnovtchina mais des anarchistes cosaques. C’est vrai, mais on a un lapin et un Irakien qui consultent une carte autour d’un Berbère, d’une serpent, d’une Brésilienne, de deux Acadiens, d’une Mozambicaine, d’une Texane et d’un cyborg.


Armurerie Stilgar 1zod
Armurerie Stilgar ULT8Krs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum