Mise en page des posts d'interforum ("transformations")

Anonymous
Yoshiro [Hikari Sekai]
Invité
Ven 22 Mar - 23:09
tessssssst crash !
Anonymous
Himuro Kinbaku
Invité
Ven 22 Mar - 23:17


Tokyo or not Tokyo?
Himuro Kinbaku

un petit test pour ma mise en page

Anonymous
Yoshiro [Hikari Sekai]
Invité
Ven 22 Mar - 23:27


Nouveau test !
Anonymous
Airat Ivanov [Metro]
Invité
Sam 23 Mar - 0:07


Alors, Fiora, sommes-nous des belles gosses?
Anonymous
Fiora Laurent
Invité
Sam 23 Mar - 0:11
CRASSSSHHHH TEST N°4
Oh nice Ariat !
Anonymous
Yulian Kristianov
Invité
Sam 23 Mar - 0:14


Test ! Un, deux ! Un, deux ! Un peu d'italique
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Sam 23 Mar - 10:05


Test, tout ça
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Sam 23 Mar - 10:07
Encore un test.
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Sam 23 Mar - 10:07
Toujours un test
Anonymous
Ryunos [EP]
Invité
Sam 23 Mar - 10:12
Et là c'est comme je voulais ?
Anonymous
Deth Al'Abyssin
Invité
Sam 23 Mar - 11:10


Testons tout ça...
Anonymous
Deth Al'Abyssin
Invité
Sam 23 Mar - 11:15


Normalement le cadrage devrait être meilleur xD
Anonymous
Orson Curt
Invité
Sam 23 Mar - 11:40
:Montgolfière Vers l'infini et l'interfooooo
Anonymous
Gangplank
Invité
Sam 23 Mar - 12:41


Un petit test, histoire que ma trogne soit bien visible.
Anonymous
Lombard [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 12:48


test test
Anonymous
Penelope [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 14:02



UNE BONNE ANNÉE QUI COMMENCE ?

Feat Penelope & Doll

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


@"Doll McKenzie"
Anonymous
Penelope [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 14:11



Titre du rpg ici, mieux court

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
©️gotheim pour epicode
Anonymous
Penelope [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 14:14


TITRE DU RP ICI

Feat. Lorem ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi vel scelerisque quam, et finibus ex. Nam efficitur odio mauris, in laoreet mi pharetra ut. Phasellus ornare varius porta. Nullam nec lectus tortor. Sed tempor erat nulla, tincidunt semper nibh ullamcorper et. Vivamus luctus enim blandit, lobortis lectus quis, convallis quam. Etiam mollis a velit non tempus. In dictum vestibulum ante, eu tempus purus suscipit quis. Cras molestie magna urna, vel eleifend tortor sollicitudin a. Cras tristique ligula mi, at ullamcorper sem facilisis dignissim.Donec pretium a ligula in sagittis. Morbi nec volutpat nunc. Fusce lacinia condimentum elit, vel consectetur dolor. Donec mattis, lorem eu luctus facilisis, massa purus aliquet tellus, a auctor eros leo suscipit quam. Quisque dignissim lectus vitae risus pharetra sodales. Nunc sollicitudin eu enim vel imperdiet. Cras arcu erat, rhoncus a tincidunt eu, rhoncus eu dolor. Nam lacus diam, euismod in posuere in, mattis eget felis. Mauris maximus iaculis nulla accumsan imperdiet. In hac habitasse platea dictumst. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Maecenas sit amet nisl ut ante bibendum consectetur a eget massa. Maecenas odio nisi, auctor id purus et, imperdiet sagittis leo. Donec tempus mollis turpis, ac bibendum massa fringilla id. Fusce vehicula mi risus, vitae convallis elit blandit ut.Suspendisse posuere nibh eu sapien fringilla, et eleifend libero egestas. Donec eget ex purus. Pellentesque sed maximus diam, eget sodales nunc. Nulla sed ullamcorper magna. Quisque scelerisque ante eu sapien sollicitudin, ut consequat nisi mollis. Nulla eget ornare tellus. Etiam et augue at sapien viverra placerat commodo et nisl. Donec maximus iaculis bibendum. Quisque sagittis scelerisque mauris. Vestibulum augue urna, lacinia in congue vitae, ultrices ac lacus. Praesent commodo feugiat sem, eget euismod elit porttitor et. Vivamus vitae erat sit amet mauris accumsan fringilla. Nullam id mauris ut justo sodales dictum. Praesent non maximus augue. Aenean sapien arcu, congue vitae metus quis, rutrum sagittis tellus. In justo est, ornare eu scelerisque ac, auctor non justo.

artemis | www
Anonymous
Akirō Takahashi
Invité
Sam 23 Mar - 14:22

crash test 1...
Anonymous
Akirō Takahashi
Invité
Sam 23 Mar - 14:46



Ici mets ton titre !Prénom & PrénomJe lui touche les cheveux, je joue avec parce que j’adore faire ça, puis je lui balance l’air de rien que j’aime le regarder, ouais, on peut dire que c’est carrément louche. Surtout sorti comme ça sans qu’le contexte s’y prête vraiment. mais j’vais que lui dire la vérité, c’est c’que j’pense, j’l’ai toujours pensé. J’ai continué de le regarder, je souris encore. j’suis content, je me sens bien. P’t’être mieux que jamais. Peut être que j’en fais des caisses, c’est un truc qu’est dans mes habitudes, clairement. J’me colle toujours plus, j’ai comme besoin de ce contact, mais lui, il se détache, j’aime pas, mais qu’est ce que j’peux bien y faire ? Je l’ai laissé faire même si j’avais vraiment envie de rester collé contre lui.. J’allais pas le forcer quand même.. Puis, comme je me suis dit qu’il en avait marre que je le colle. Faut dire que j’le fais souvent, peut être trop, mais j’suis comme ça. J’veux le toucher, j’veux le regarder, j’veux être au centre de son attention. Ouais, tu m’entends, j’veux qu’tu regardes personnes d’autres que moi, j’veux qu’t’aime personne d’autre que moi, j’veux que tu sois l’homme de ma vie, j’veux jamais t’lâcher. Plus jamais.
J’te jure que j’en ai besoin, c’est quelques chose vital pour moi. T’as les gens qui ont besoin de bouffer, d’pioncer, moi tout ce dont j’ai besoin c’est toi. J’sais pas si un jour tu voudra d’moi, j’sais pas si un jour t’auras envie d’la même chose, j’sais pas si un jour tu m’verra comme j’te vois. Mais putain tu sais qu’j’y crois fort, j’garde toujours l’espoir. L’espoir qu’un jour, tu m’balances que tu m’aimes.
J’attends toujours, j’attends encore, l’attente est longue. Trop longue et tu sais que j’ai jamais été quelqu’un de patient, quelqu’un qui est capable d’attendre. Tu le sais aussi qu’j’y peut être un peu timide, que j’suis pas du genre à prendre les devant.
Mais tu sais c’qu’on dit ? Il y a qu’les cons qui changent pas d’avis. J’t’avoue que j’suis pas trop sûr que la citation s’prête vraiment à la situation, p’t’être parce que justement j’suis peut être un peu con, justement.
Mais bref, t’sais que pour une fois, j’me décide, j’me bouge. J’me décide de tout laisser d’côte et j’te saute dessus. Forcément, tu comprends pas, tu m’regardes les yeux écarquillés. Tu va m’dire un truc, j’le sais, mais avant qu’tu puisse le faire, j’plaque mes lèvres contre les tiennes avec toute la fougue du monde. J’colle mon corps contre le tiens et j’t’embrasse comme j’ai jamais embrassé personne. Tu réagis pas trop, j’préfère me dire que c’est juste parce que t’es sous le choc plutôt qu’autre chose et tant que tu me repousse pas, j’profite simplement d’ça. J’sacriferais tout pour que ce moment ne s’arrête jamais.
Bordel c’est dingue comme j’t’aime, connard.
©️  DABEILLE
Anonymous
Félicia Star
Invité
Sam 23 Mar - 15:12


Cette fois-ci Je viens tester mon code RP !

Duo d'espoir

Contrairement aux autres missions auxquelles j'ai eu affaires jusqu'à maintenant, celle-ci était bien celle qui ressemblait le plus à une véritable mission de ranger. Fouiller les ruines de Windoria afin de dénicher des affaires encore non récupérées des habitants. Vêtements encore potables, vaisselles, photos, etc. N'importe quoi qui puisse faire revivre des souvenirs aux sinistrés.

Comme il était plausible que l'on trouve tout un tas de choses, j'avais contacté Tachyto pour savoir s'il voulait bien venir m'aider. Je connais encore peu mes compagnons rangers, alors autant que je demande plutôt à quelqu'un que je connais mieux. Sans compter mon équipe de Pokémons, plus on est de fous, plus on rit comme on dit. Ah... Ça ne va pas non plus nous rappeler de bons souvenirs à nous non plus, vu qu'il est aussi un ancien résident de Windoria. Il avait tenté de brûler sa maison avant de partir. Drôle de rencontre par la même occasion.

J'étais arrivée à l'entrée des ruines... Ruines, je n'aime vraiment pas ce mot. L'ancienne ville de Windoria, peut-être un jour refleurira-t'elle ? Le son d'une voiture arrivant et ce garant me fit sortir de mes pensées.

"- Salut ! Ça va depuis la dernière fois ?"

Le temps qu'il me réponde j'avais sortit mes nouveaux compagnons pour les présenter. Seiya sera bien le plus utile avec son sac ; Sasha, Kuzan et Al sont les petits derniers qui sauront mettre la main à la patte ; et puis Koichi était déjà connu du brun et de son Loupio.

"- Voilà toute une petite troupe qui nous aidera, n'hésite pas à leur demander de l'aider s'il faut. Il  n'y a que mon Léviator que je ne sort qu'en cas d'extrême urgence. En espérant ne pas avoir affaire à une telle situation haha."
lumos maxima
Anonymous
Personne
Invité
Sam 23 Mar - 18:30

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam et eros magna. Etiam commodo, ligula in ultrices dapibus, ipsum neque volutpat orci, ut hendrerit justo urna in elit. Ut pulvinar nunc odio, feugiat commodo metus dictum ac. In luctus pulvinar nulla, eu lobortis turpis maximus ac. Praesent nec feugiat lorem. Nulla lectus velit, fringilla id fermentum eu, ullamcorper ut ante. Duis elementum ex id quam commodo, non mattis erat cursus. Donec sodales dignissim dui, eget tincidunt dui tincidunt eget.

Nullam tincidunt risus vel leo auctor ultricies. Suspendisse potenti. Proin vulputate ex eget imperdiet efficitur. Fusce augue sem, convallis ac nulla sit amet, faucibus luctus erat. Mauris eu blandit nunc. Mauris condimentum lacinia augue quis vehicula. Duis auctor dui in ornare venenatis. Donec efficitur ex quis dolor cursus egestas. Fusce justo urna, tempor eget arcu sed, mollis posuere ligula. Aenean pellentesque erat id ante rhoncus, at luctus erat tempor. Proin aliquet maximus lectus, quis maximus mi posuere at. « Sed non orci laoreet, sollicitudin nunc id, volutpat nibh.  »
Anonymous
Chiaki [TT]
Invité
Sam 23 Mar - 18:39


test o/
Anonymous
Afya Soubagamousso
Invité
Sam 23 Mar - 19:21
https://signavatar.com/56077_v.gif" forum="Terrae" lien="http://terrae.forumpro.fr/" />

Quand tu es le dépit que les dimensions d'avatar d'Esquisse ne fonctionnent pas avec ce code...
Anonymous
Afya Soubagamousso
Invité
Sam 23 Mar - 19:24


l'espace en moins
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum