CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016]

Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Mar 23 Aoû - 21:41

Concours n°8 - Votes



Le concours de cyantifiques est terminé ! Maintenant, il vous faudra choisir afin de dévoiler l'identité de ce mystérieux collègue (ainsi que de son/sa créateur/trice !). Vous avez dix jours, soit jusqu'au 2 septembre au soir, pour vous décider. Pour ce faire, postez votre choix et vos arguments à la suite, sous balises hide.Pour les participant(e)s : attention à ne pas voter pour vous, petits coquinous, et à ne pas donner (trop) d'indices sur votre participation ! Bien sûr, les mentions spéciales sont aussi de la partie !


Pour accéder aux présentations, cliquez sur les spoilers juste en-dessous :

Laplace:

Dietrich:

Cram:

Vésale:

Freud:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 1:39
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû - 12:00
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Mer 24 Aoû - 16:34
Ah ! Qu'ils sont mignons ces prédéfinis ! Vous vous êtes vraiment engagés pour la cyance ! Ah, que j'aurais aimé en proposer un en plus ! x)
Enfin bref... j'en viens aux votes !

Et voilà ! Maintenant, les mentions !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] YKv3JDh
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] FzHBreo  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] XF028Iw  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] Tartyf13
Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 628
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Lun 29 Aoû - 22:11
Voilà cinq jours et cinq nuits que j'ai voté pour les mentions spéciales. J'ai su mettre ce temps à profit pour régler l'indécision qui traînait dans mon esprit, quant au choix du best overall. N'oubliez pas que J. K. Rowling disait que... vous vous en tapez ? Parfait, voilà mon vote (pour ceux qui pourront le lire.)



Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 22:46
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 23:39
Ce fut difficile... mais voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 19:56
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 21:03
Allez hop, c'est à moi !

Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 21:47
Cyantifiques
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 308
Date d'inscription : 08/06/2013
Cyantifiques
Sam 3 Sep - 1:13

Résultats



Dans l'entrebaîllement de la porte, sous les regards offusqués - ou blasés - de leurs collègues, une silhouette masculine se découpe. Le reconnaissant, ses camarades rebelles le fusillent du regard. Ah ça, pour sculpter des légumes, il est toujours là, mais pour les réunions…

"Laplace ! Mais enfin, où étiez-vous ! Nous vous attendions !
- Et, tiens, vous avez quelqu'un avec vous ?
- Oui, c'est vrai que nos… "collègues" *tousse* ne sont pas non plus au grand complet…
- Ah, Dietrich !, s'exclame un cyantifique, nullement froissé par l'emploi du mot interdit. J'espère que vous accorderez autant d'attention à cette réunion qu'à vos recherches, hmhm."

Sans plus attendre, les deux Cyantifiques, arrivés en même temps, prennent place autour de la table.

Concours clos !



■ Merci à tous d'avoir participé ! Il semble que vous ayez été tous tellement difficiles à départager que nous nous retrouvons avec deux gagnants : comme dit plus haut (ou si vous aviez la flemme de lire l'intro RP)(qui introduit un magnifique faux-raccord par rapport au début, notez bien !), il s'agit de Laplace et de Dietrich ! Inventés avec brio par Tee et Eelis. Pour récompense, demandez ce que vous souhaitez, tant que cela reste dans les limites du raisonnable : petite Tempête, avatar, dessin...

■ En plus de ça, ils remportent chacun une tartyflette dorée. L'équivalent d'une version shiny des cyantifiques :
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] Cz5uSWz
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] HTHQ9gn

Et profitons-en pour distribuer les mentions ! Pour ce concours, chacun a eu droit à son trophée…

■ Elle vous a fait frémir avec ses scalpels et ses obsessions… Vésale, chasseuse d'Objets et disséqueuse hors-pair, est sans conteste la plus effrayante ! Cette Cyantifique pas si vilaine vous est offerte par Annabelle Roziers.
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] JzFU6xw
■ De l'alcoolisme sur Esquisse ? Mais que fait le gouvernement ? Oh, mais, j'oubliais… Il n'y en a pas ici. Pour fêter ça, offrons à Cram la mention du plus amusant ! Et une pinte gratuite à Kaoren (c'est bien ça son pseudo ?), son créateur.
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] 5bv2MCj
■ On a tous un peu craqué pour sa tendresse et son naturel, si différents de ses collègues… Applaudissez Freud, qui obtient la mention de l'originalité ! Et n'oubliez pas de donner un câlin gratuit à Robyn.
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] GGipTw0
■ Et pour finir, une double-victoire pour Dietrich, dont la folie mérite bien une mention spéciale ! Nous avons là une cyantinette de qualitay.
  CONCOURS N°8 ■ Votes [jusqu'au 2.09.2016] FAPD0KT

Et après ?



Vos staffiennes préférées vont pouvoir discuter entre elles, et avec les créateurs, d'éventuelles modifications à apporter, afin de créer un sujet rien que pour les prédéfinis cyantifiques. Pas de panique, les ajustements ne seront pas si grands !

Encore merci aux participants et aux votants ! N'hésitez pas à commenter à la suite, ou à poser des questions !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum