Liens entre persos et rôles dans la base

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 18:05
Heyllo ! Alors, comme les liens dans la Base et les choses sont moins bien établis que dans la Ville, j'ouvre un petit sujet pour clarifier tout ça ! Je remets le récap temporaire de ceux qui seront dedans :

Ambros : reste dans la base avec striky (donc aussi anna) et max notamment, participerait à la réunion, essaie de se servir des armes.. + cuisinera un peu
Annabelle : s'entraîne avec son arme, aide à reconstruire la base, passe du temps avec striky <3, participerait à la réunion
Striky : donnera des coups de main en bon héros qu'il est, traînera avec anna/ambros et donc max, fera des gâteaux
Max : devient une mini-gelée, reste avec ambros/striky/anna
Al : harcèle les habitants du dessous, essaie de faire des stratégies, participerait à la réunion voire pourrait aider à l'organiser
Kim : protège les enfants (Ziza, Castor !, Emi ?..), fera la plante verte à la réunion, toujours aussi misogyne, cuisinier et baby-sitter
Emi : vient d'arriver à la base, participe aux RPs de groupes, pas d'évolution fixée.
Castor : aidera à la reconstruction
Morphée : veut se barrer de l'esquisse, taciturne mais plutôt sociable
Adénia : ne sait pas trop, peut-être un RP avec cydna et john.
Play, Keito et Imogen arriveront en cours de route à la Base.
+ Ziza et Cydna n'ont pas annoncé officiellement la chose mais elles devraient rester là.
La réunion aurait lieu entre les jours 4 et 7, je pense que c'est le meilleur moment pour l'organiser et si personne se propose Al le fera.

Maintenant, donc, que vous avez la liste, je pense que ça serait bien si tout le monde se croisait une fois même sans forcément avoir de lien proche ou particulier. À la limite je vous invite même à C/C le nom de chaque personnage et à imaginer une situation de rencontre ou un RP qui aurait pu avoir eu lieu mais qui ne sera pas forcément joué au final, histoire qu'au jour 13 on forme tous une grande famille ou du moins que chacun sache à peu près avec qui il est. On pourrait aussi s'être tous plus ou moins présentés ? Après tout, on a passé dix jours ensemble à attendre la tempête, on a reconstruit la Base et on va peut-être vivre le pire, c'est le moment pour être soudé.

Voilà, en espérant que vous aurez quelques idées ! Si vous voulez faire un groupe ou quoi pour en discuter sur skype ou aller sur la taverne officieusement pour s'arranger, ça pourra peut-être aller plus vite ♥.


Pour ceux qui veulent C/C a écrit:
Ambros :
Annabelle :
Striky :
Max :
Al :
Kim :
Emi :
Castor :
Morphée :
Adénia :
Play :
Keito :
Imogen :
Cydna :
Ziza :
La réunion :
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 20:02
Je veux montrer l'exemple même si c'est un vil DP. :<
Alors, je vous préviens pour ceux qui essaient, c'est vachement long mais on se fait une tellement meilleure idée de ce que devient notre personnage pendant dix jours ♥
Pour certains j'ai pas beaucoup pu approfondir car je ne les connais pas assez ou que j'imagine rien de particulier, n'hésitez pas à en discuter et à proposer - puis, si ce que j'ai mis ne vous va pas, ça ne reste que des idées et on peut élaborer autre chose.


Pour Ambros


Annabelle : Comme on avait dit, ils ne s'entendent pas vraiment à mort mais dans leurs intérêts communs - ils s'occupent d'une gelée après tout - ils sont plus ou moins contraints de s'entendre et de se parler de temps en temps, je les vois pas vraiment discuter en tête-à-tête très souvent et quand ils se disputent pour savoir si on donnera de la salade ou des brocolis essayer de hm. Calmer le jeu. Plus que des grosses engueulades qui se finissent à coup de poing ils pourraient juste râler ou se disputer plus gentiment ?
Striky : On avait parlé d'un renforcement de leur amitié, y pourraient cuisiner ensemble et avoir des discussions débiles comme dans les couloirs ? Et puis, Ambros serait content d'avoir un larbin n°3 et de faire avec lui des choses pour aider max /crève. Y pourraient parler aussi de temps en temps de trucs divers et variés et mieux se connaître.
Max : Alors, au début comme je t'ai dit il voudrait pas réaliser que Max est Max parce qu'il sature trop pour la journée. Après une bonne nuit de sommeil il reviendrait quand même vers lui, ferait semblant de réfléchir et deux secondes plus tard retrouvailles mignonnes avec câlin et compagnie *-* Il s'occuperait de lui tout le temps qui suivra et le stalkera, essayera de reconstruire la base pour lui et devenir un meilleur larbin pour pas refaire comme avant... Il voudra aussi l'aider à récupérer son corps et ils finiront par partir faire la tournée des tempêtes, trouver quelqu'un qui les aidera.
Al : .... ça fait tellement bizarre. Donc, ils ne sont absolument pas faits pour s'entendre et feront en sorte de pas se croiser. Al discutera quand même avec lui par simple politesse, apprendra son nom et lui demandera quelques trucs mais sans plus. Tant qu'Ambros ne fout pas le bordel il se pincera juste l'arrête du nez en espérant que ça ira à peu près.
Kim : Ils pourront cuisiner de temps en temps ensemble et pourquoi pas se raconter des anecdotes, tenter de dompter les ingrédients d'Esquisse pour faire des repas commestibles bien que ce soit pas la folle amitié et qu'au final Kim risque juste de vouloir éloigner son cher collègue de la cuisine et de tout ingrédient.
Emi : Hmm il faudrait qu'ils se rencontrent pour voir ça, mais bon avec son tact légendaire c'est pas Ambros qui va parler à Emi avec douceur et la rassurer, ça peut même être un sujet de conflit avec Kim puisque si elle a peur lui il va juste lui raconter qu'il a vu plein de gens crever et qu'elle va galérer pour rester en vie même ici 8D. ça peut changer si Emi a une relation avec Max ou Striky, les amis de ses amis étant plus ou moins ses am... bon, pas tellement mais on verra. Sinon, euh, look peut-être le lien potentiel avec Ziza je propose un piste
Castor : J'avais proposé des dialogues de sourd autour d'une bonne banane fuchsia pour décompresser. Ils parlent pas forcément de grand chose mais pouraient au moins se croiser 2-3 fois pour que l'un constate que le second a miraculeusement survécu à l'attaque. Et puis, Ambros ne peut que trouver tout à fait normal son délire sur les bananes, il fait pareil avec les poissons donc il pourrait écouter ses théories du complot de bananes jaunes et compagnie avec attention.
Morphée : Je crois que Morphée ne peut que le détester, s'en foutre et vouloir l'éviter ? En plus, s'il évoque sa princesse en présence de lui et qu'Ambros tilte que c'est Liam il va se moquer..
Adénia : Adénia étant assez hautaine je doute qu'elle puisse faire autre chose que mépriser totalement mon perso, je vois donc un lien assez incendiaire sauf si tu as une autre idée.
Play : Même si c'était un rêve, ils se sont crêpés le chignon en songe et comme on en a parlé c'est juste une cible comme une autre pour Play et cette échange de coups plus ou moins dans le dos se faisant au détriment de la base.. Ambros ne peut que détester ce gamin, surtout s'il abîme la Base, voire tenter de le surveiller après son arrivée (ça dépendra de ce que fait play quoi, mais je doute qu'il devienne autre chose qu'un obstacle)
Keito : Kei étant une personne plutôt normale et raisonnée elle ne devrait pas vraiment s'entendre avec lui, j'avoue que je connais pas encore Keito pour spéculer donc j'attends d'en parler ♥
Imogen : Si Imogen traîne avec Play, elle est l'ennemiiii. J'avoue que je ne sais pas vraiment, en mode imogen il pourrait juste l'ignorer et en mode Blaire comme je l'ai pas encore vu comme ça je l'ignore encore. Je réfléchirai..
Cydna : Si je ne me trompe pas Cydna devrait totalement chercher à éviter Ambros parce qu'il peut abîmer la caméra de surveillance avec ses conneries et en plus l'embarquer dans ses affaires puisqu'il a tendance à être incorrect ? Bref, difficile de collaborer entre les deux quoi.
Ziza : Ils s'étaient déjà rencontrés avant et comme ils sont tous les deux dans une phase plus ou moins dark ils pourraient discuter quelque fois, que ce soit pour parler d'étoiles de mer (il aime bien les étoiles de mer aussi) ou d'autre chose. Si Emi et Ziza s'entendent bien il peut passer du temps avec les deux petites ou pas, mais quand viendra le moment de parler sérieusement de ce qu'il se passe, tout ça... hem, il ne les épargnerait pas trop même si les petites filles lui font penser à sa soeur avant l'esquisse. En tout cas ça serait rencontre que de temps en temps quand il ne s'occuperait de Max, sinon il les laisserait tranquille
La réunion : Il y participerait si on l'y traîne, donc à priori oui il y sera et soit se taira soit fera des interventions monosyllabiques (puis il donnera son biberon à petit max /crève)


Pour Al


Ambros : cf plus haut pour mon autre personnage.
Annabelle : Anna étant l'une des rares qui s'investit réellement pour la réunion et qui parait censée je pense que ça pourrait passer assez bien et qu'ils pourraient avoir quelques discussions. En plus même si c'est une fille elle est plus forte et tout bref, il l'apprécierait bien et souhaiterait qu'il en existe plus comme elle. Cela lui ferait peut-être imaginer que tout n'est pas perdu... à tort, oui.
Striky : Entre mauviettes, ils ne peuvent que s'entendre 8D Non mais Striky a bon fond et essaie d'être un homme, de filer des coups de mains, alors ils pourraient discuter serious business de temps en temps et jeter un oeil aux réparations de la Base. Je les vois limite devenir potes.
Max : Heu, une gelée qui s'amuse à jouer les dictateurs et qui fait la diva en ces temps de crises ? Al ne manquera pas une occasion de l'écraser s'il le trouve tout seul bien que malheureusement le peintre puisse être une bonne source d'information en temps qu'ancien de l'Esquisse. Il va au moins le snobber et dire aux gens de ne pas l'écouter.
Kim : Visiblement Kim veut apprendre les bases de la virilité à Al.. /crève. Ça pourrait être bien qu'il l'aide à surmonter sa peur totale de participer aux combats et qu'il l'aide un peu à s'imposer dans cette base et dans tout ce bordel. Kim étant un adulte en plus, Al s'en remettra parfois à lui ou lui demandera des conseils même s'il désapprouve sa haine des femmes.
Emi : Il ne peut que comprendre qu'une enfant apeurée est venue se réfugier dans la Base pour fuir ce qu'il y a dehors tout ça.. lui aussi il se planque, et lui aussi il a peur. Il serait trop occupé à essayer d'organiser les choses pour vraiment passer du temps avec elle mais il l'embêterait pas non plus.
Castor : Après avoir vainement essayé de le comprendre, Al se résignerait et essayerait de faire comme s'il n'existait pas ou ne parlait pas. Il lui parlerait de temps en temps pour voir s'il réagit et lui demanderait de corriger ses affiches s'il en écrit ? x)
Morphée : Morphy a envie de se barrer de l'Esquisse, comme Al, donc je pense qu'ils peuvent discuter de temps en temps, réfléchir à un moyen de se barrer et se plaindre voire parler de leur vie passée. Même si Al est un rosbif et Morphée un froggy, ils peuvent s'enteeeendre. À voir ce qu'en pense Morphy, donc.
Adénia : Je ne connais pas beaucoup Adénia donc il faudrait en discuter, selon si Adénia participe à la reconstruction de la base ou fait quelque chose d'utile.. Si elle attend qu'on lui apporte du thé, il va criser et lui expliquer froidement que l'Esquisse c'est pas ce qu'elle croit bordel.
Play : Il aura la forte et immense impression que ce gamin dégage une aura malsaine et doit être anéanti, donc il l'évitera et quand il pourra l'espionnera pour le prendre sur le fait et prouver que oui c'est un chieur à jeter en pâture aux plantes mutantes. Même si Play ne fait rien ce sera la grande méfiance, et puis il va faire en sorte de ne pas être pris de cours, la base est une gigantesque bataille navale et les meilleurs bateaux ne doivent pas couler..
Keito : Kei étant une adulte censée je pense que Al s'en remettrait aussi à elle de temps en temps et lui demanderait de l'aide pour organiser les choses... bl. C'est pas un poids qu'il peut porter tout seul parce qu'il est lui-même perdu, désespéré, anéanti et il peut même plus compter sur sa calculette au final donc son arrivée sonnerait comme la providence. À voir comment s'investit Keito après, elle pourrait lui parler de la ville (ce qui l'intéresserait à fond, bien sûr) et de ce que lui a dit Eelis donc lui donner le nom de l'esquisse pour qu'il puisse à son tour l'utiliser et transmettre ?
Imogen : Tout dépend si Imogen lui adresse la parole ou pas. Al le casera forcément dans la catégorie des gosses et le jettera à Kim donc à voir si Blaire se défend et dans ce cas ça pourrait être intéressant ?
Cydna : À la fin du jour 2 on était d'accord pour qu'Al invite Cydna à lui filer un coup de main pour réunir les troupes, savoir qui est là et organiser cette fichue réunion. Il pourrait donc l'apprécier un peu au final, pas seulement pour son utilité mais aussi chercher à la connaître, c'est pas non plus un si gros bourrin que ça.
Ziza : Comme Emi, il ne la ferait pas trop participer parce que c'est une jeune fille je pense, et torturée de surcroît. Il lui parlerait et puis si elle aide il en sera content. Si tu as des idées pour approfondir ;;
La réunion : Il y participe bien sûr et pourrait la modérer, l'organiser avec de l'aide, etc... Il va vouloir essayer d'être intelligent, carré, que tout soit bien défini et qu'on se répartisse les tâches. Il risque d'être déçu. En tout cas son but est clairement de remettre de l'ordre là-dedans bien qu'il ne soit pas infaillible et qu'il ait le coeur lourd.

Voilà pour moi /décède en paix/





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 17 Aoû - 21:09
A moi, à moi !

Annabelle



Ambros : Anna va essayer d'établir une relation un peu plus stable avec lui, histoire qu'ils ne perdent pas leur temps à se disputer au lieu de reconstruire/défendre la base. Bon après, ils vont sans doute se chamailler en ce qui concerne Max (Anna est persuadée de mieux se débrouiller avec).
Annabelle : Je m'aime toujours autant, merci. (pardon mais je devais le faire /s'enterre)
Striky : Oh, hé, on ne va pas tout vous révéler en même temps quand même Angel Enfin le couple va très bien, ne vous en faites pas.
Max : Anna va devenir sa préceptrice (c'est plus classe que nourrice) attitrée. Elle va s'en occuper, faire en sorte que tout aille bien et le dorloter comme un bébé. Anna va plutôt bien prendre sa résurrection, étant habituée aux bizarreries de l'Esquisse (elle a décidé de s'y accoutumer autant qu'elle peut). Bref, elle s'en occupera jusqu'à ce qu'il fasse la tournée des tempêtes avec Ambros (même si elle sera réticente à laisser Max!gelée entre les mains de celui-ci).
Al : Lui et Anna sont tous les deux à peu près normaux (j'ai bien dit "à peu près"), du coup ils pourraient se raconter des trucs parfois. Parler de tout et de rien (et si Al organise la réunion, éventuellement s'entraider pour l'organisation de la base tout ça).
Kim : ... Vraiment bizarre cette femme. Ou cet homme. Puis il/elle lui parle mal en plus, c'est fort dommage. Bref, Anna préfère garder ses distances (omg je fais un lien entre deux de mes personnages pour la première fois de ma vie sans qu'ils aient un lien de parenté tant de pupupuissaaance)
Emi : Je verrai bien Anna la voir comme une petite sœur (comme elle est fille unique et qu'elle aurait bien aimé en avoir une...)(en fait elle aimerait considérer tout le monde comme sa nouvelle famille, même si c'est compliqué). Bref, une relation kawaii comme on les aime.
Castor : Son obsession pour les bananes fuchsia entre autres le rend plutôt flippant, mais il a l'air sympa dans le fond. Après je pense qu'Anna aura du mal à s'en rapprocher, sais pas ce que tu en penses ?
Morphée : Elle va le trouver mignon avec son oiseau. Elle va peut-être lui demander des conseils pour s'occuper de Max!gelée, vu qu'il ressemble plus à un animal de compagnie maintenant 8D Puis essayer de le sociabiliser un peu aussi.
Adénia : Elle voudra bien prendre le thé avec elle en discutant de tout et de rien et en parlant de trucs de filles. Ça pourrait être sympa, de temps en temps :p
Play : Anna essaiera autant que possible de l'éviter (et de le laisser aux mains de l'autre abruti aux cheveux rouges), car elle a peur qu'il s'empare de ses bouteilles et fasse des bêtises avec.
Keito : Elle la trouvera trop choupi avec ses oreilles de chat, du coup elle ira sans doute l'embêter et lui demander si elle aime le lait et ce qu'elle mange. Ahem.
Imogen : Anna le trouvera plutôt intéressant ! D'abord elle le prendra pour une gamine mais elle se confondra en excuses après, elle le prendra vraiment au sérieux et tout. Puis elle adore lire, du coup elle l'encouragera à écrire.
Cydna : Elle va tenter de se rapprocher d'elle, la persuader qu'elle n'est pas si insignifiante que ça. Puis l'aider à se rapprocher des gens au lieu de rester à faire la caméra. En gros elle va essayer d'être son amie. Voilà voilà.
Ziza : Anna va la trouver adorable ** Je pense qu'elle la considèrera comme Emi.
La réunion : Anna va y participer avec beaucoup de sérieux, c'est certain. Quant à l'organiser... Hm, je la verrais plutôt essayer d'apporter des idées voire proposer son aide, mais je ne pense pas qu'elle prendra l'initiative, vu qu'elle est aussi occupée en dehors (entraînement pour devenir plus forte physiquement + faire des câlins à Striky + s'occuper de Max + se disputer avec Ambros... eh eh)

Ji-Sung



Ambros : Sorte de collègue cuisinier et chasseur-cueilleur d'ingrédient comestibles d'Esquisse. Ji-Sung est quand même persuadé de cuisiner bien mieux que lui - peut-être à raison, surtout si c'est des spécialités coréennes -, puis il n'a pas l'air fort sympathique - même s'il peut se révéler utile.
Annabelle : Il la considère comme une femme (si, si), donc vade retro satanas. Autant que possible, pour la bonne santé de chacun.
Striky : Il a des goûts vestimentaires douteux, puis il a beau essayer d'être un héros, il sert un peu à rien finalement (en plus il a l'air d'être toujours collé aux basques de l'autre nana aux cheveux verts, honte à lui).  
Max : Un truc bizarre rouge (errrk) qui bouge et qui parle un peu trop. Bref, Ji-Sung ne l'aime pas vraiment et il vaudrait mieux que Max ne se retrouve pas par inadvertance sous sa chaussure.
Al : Il a l'air intelligent, mais il a l'air si peu sûr de lui et si peu viril ! Faut dire que son style d'intello n'arrange pas les choses. So, Ji-Sung va vouloir faire de lui un vrai chef avec du poil au menton et des muscles huilés. Préparez-vous au carnage. Puis il l'aime bien aussi, donc il voudra bien l'aider de temps en temps (quand Anna ne sera pas là)
Kim : Alors en fait... Bon ok j'arrête :v
Emi : Ji-Sung, ça va être la baby-sitter officielle de la base (en plus d'être le chef cuistot qui fait des plats coréens super bons). Du coup, il va se la jouer papa poule avec Emi comme il le fait actuellement avec Ziza, en lui chantonnant des berceuses et en lui racontant des belles histoires. Au moins, ça fait oublier pendant quelques temps les atrocités de l'Esquisse.
Castor : Vu l'âge mental de ce dernier, Ji-Sung aura tôt fait de le prendre aussi sous son aile, en le surveillant pour ne pas qu'il aille chasser les bananes fuchsia n'importe où (on sait jamais, les gamins ça va toujours là où il ne faut pas).
Morphée :
Adénia : Une. Une femme. Avec une robe et des petites manières. Erk.
Play : Un gamin qui paraît indomptable, mais Ji-Sung voudra quand même être son papa d'adoption. Hors de question qu'il échappe à la règle. Donc il va essayer d'en faire un gosse bien élevé (personnellement, je lui souhaite bonne chance 8D)
Keito : Après l'home-chat habillé bizarrement, voilà la femelle qui débarque. Je pense que Ji-Sung pourrait se montrer odieux avec elle au début à cause de ça.
Imogen : OH GOD. COPAIN. Le genre de type que Ji-Sung n'aurait jamais espéré rencontré, quelqu'un comme lui. Du coup il va lui poser des tas de questions pendant un moment, lui demander ce qu'il ressent et tout, ce qu'il pense des femmes, s'il trouve son corps horrible etc. Le genre relou quoi. Puis sinon il lui demanderait de lui inventer des histoires pour les gosses (pardon Imo xD)
Cydna : Toujours dans son délire de "les femmes ceylemal". A éloigner avec précaution, même si elle pas l'air bien méchante, on sait jamais.
Ziza : Toujours dans son rôle de papa poule, à la surprotéger comme il le fait si bien, Ji-Sung va sans doute essayer d'en savoir un peu plus sur elle, de s'en rapprocher en quelque sorte. Puis il cuisinera des beignets en forme d'étoile de mer rien que pour elle ♥️
La réunion : Ji-Sung va y participer en tant qu'observateur, pour voir qui il y a d'autre dans la base, et aussi s'il y a d'autres enfants à protéger (et d'autres femmes à détester).


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 22:05
A mon tour ! /o/

Maximilian


Ambros : Une fois les retrouvailles faites, Max va traiter Ambros comme il le faisait avant toutes les tempêtes et compagnie, c'est-à-dire : en le sommant de lui apporter son déjeuner, de lui préparer son bain, etc. Au début Ambros ne va pas croire qu'une simple gelée puisse être le Dieu Truite, mais Maximilian, sans le vouloir (en étant lui-même quoi), va finir par lui faire comprendre que si.
Annabelle : Comme dit plus haut, elle va devenir sa préceptrice attitrée (parce qu'une vulgaire nourrice, ce n'est pas digne du Dieu Truite) et le nourrir/chouchouter/lui donner le sein biberon en attendant qu'il grandisse. La gelée c'est comme le blob, plus ça bouffe plus ça grandit. Du coup, Max va continuer à la considérer comme l'une de ses fidèles, même si elle aura un lien privilégié avec lui.
Striky : Comme Maximilian est quand même assez intelligent, il va comprendre que Striky est jaloux de sa relation avec Anna. Mais il va se méprendre sur la raison : en réalité, Striky est amoureux d'Anna, mais Max va penser qu'il veut lui voler son statut de suprême Maître de l'Esquisse. Il ne manquera donc pas de le rabaisser à l'occasion et de le considérer comme un autre de ses sous-fifres.
Max : Maximilian est la personne que Max voulait à tout prix rencontrer, car c'est juste le plus merveilleux, le plus génialissime, le plus... herm.
Al :
Kim : Haha, Kim, il pourrait être le subalterne chargé de garder les enfants de l'Esquisse. Au nom de Max. (parce que voilà, Max aime bien les enfants)(pas en mode pédophile hein)(mais vu qu'il adore Mimi tout ça) Sinon, ils pourraient peut-être avoir une relation un peu plus sociale que Max avec ses autres subalternes, vu qu'ils ont un centre d'intérêt commun ? (ou sinon, Max sera jaloux de sa relation avec les enfants et ça lui rappellera mimi et... moment nostalgie)
Emi : Il aime bien les enfants, donc. ♥️ Emi et lui pourraient peut-être discuter de sa suprématie, avec Max tentant de convertir cette âme pure à son culte ?
Castor : Même chose qu'Emi /o/ (c'est valable pour tous les jeunes en fait) Castor adore les bananes fuchsia, mais Max lui prouvera que les croissants aux amandes vertes, c'est meilleur. Castor sera peut-être le premier à avoir l'honneur d'en goûter, qui sait ?
Morphée : Si Anna lui demande des conseils pour s'occuper de Max, Morphée pourrait peut-être s'occuper de lui quand elle sera occupée avec Striky ? Angel
Adénia : J'imagine mal Adé croire à tout ce que raconte Max (qu'il est le créateur de l'esquisse et tout), donc...
Play : Lui, il a pas l'air comme les autres gosses. Il est même plutôt flippant. Max espère que ce n'est pas un sbire du rustre envoyé ici pour les espionner...
Keito : Même si c'est une enfant, Max aurait peut-être du mal à ne pas faire de favoritisme envers les autres sachant qu'elle a des oreilles de... chat. Comme. Le. Rustre.
Imogen : Une personne sérieuse comme lui (elle ?), dans un hypothétique futur, pourrait éventuellement parvenir à rendre Max un peu plus sérieux, lui aussi. Enfin, bonne chance...
Cydna : Il y aura certainement un quiproquo et Max pensera qu'elle joue vraiment les caméras de surveillance... Il pourrait lui demander de filmer sa royale personne afin que les dessinateurs soient informés de son grand retour ?
Ziza : S'il la croise, elle va sans doute trouver la gelée trop kawaii desu gniiih ♥️♥️♥️<3, mais vu que la discussion tournerait probablement aux truites/homards/machins sous-marins, Max va penser que les étoiles de mer sont l'une des branches de ses nombreux fidèles. Et la considérer comme telle.
La réunion : Comme pour l'event 1, Max va penser que tous les gens qui sont venus sont là juste pour l'écouter discourir. Il va donc certainement tenter de leur dire un truc du genre « Il faut remettre de l'ordre dans l'Œuvre, et c'est à vous que je confie cette mission, mes chers sujets. Bon, Amb... Heu, Sous-fifre, as-tu fait couler mon bain ? » (bon c'est une gelée alors pas forcément crédible)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Aoû - 22:51
Ambros : Ils se sont déjà croisés rapidement et je pense que Ziza apprécierait discuter avec lui de poissons et étoiles de mer. Et comme il est souvent accompagné d'une gelée trop kawaii, ça aide à créer des liens.

Annabelle : Ziza trouverait une grande-soeur en la présence d'Anna, elle se confirait assez facilement auprès d'elle. Elle shipperait aussi à fond son couple avec Striky (même si ça risque d'être un peu lourd à force).

Striky : Comme dit au-dessus, Ziza shippe à fond son couple. Je pense qu'elle s'entendrait bien avec lui et qu'elle discuterait de super-héros (et de magical-girl ♥). (Globalement, elle aime tous les adolescents et enfants en fait.)

Max : GELÉE. KAWAII. MIGNON. CHOU. Ziza lui ferait des câlins, des bisous et voudrait s'occuper de lui un peu comme un animal de compagnie en fait. Elle voudrait également discuter avec lui d'étoiles de mer et autres créatures marines.

Al : Al est trop sérieux pour la petite fille. Elle n'hésite pas à essayer de le faire discuter de ses goûts personnels, lui offrir des fleurs et lui parler d'étoiles de mer entre deux réunions pour essayer de le décoincer.

Kim : Un adulte, "un", même si elle a toujours du mal à s'habituer au contraste entre son apparence et son caractère. Elle l'apprécie beaucoup et en a fait son papa d'adoption. Il est très attentionné envers elle et la petite fille essaye de le lui rendre en sourires, dessins, fleurs, etc.

Emi : Ziza en ferait sa meilleure amie et discuterait de tout et de rien avec elle. Elles pourraient jouer ensemble dans la base et faire des excursions pour visiter toutes les pièces du bâtiment.

Castor : Ziza a remarqué qu'il voue une sorte de culte aux bananes. Elle l'accepte, mais elle tente avec quelques allusions très subtilement placées de le convaincre que, les étoiles de mer, c'est beaucoup mieux.

Morphée : Morphée est classé dans la catégorie "Mignon" de Ziza. Elle aime passer du temps avec lui et veut l'aider à retrouver son oiseau -qui doit d'ailleurs être kawaiiiiii !

Adénia : Une jolie adolescente avec une belle robe. Ziza l'aime bien, même si Adénia la trouve un peu collante.

Play : Il est mignon avec ses cheveux blancs, Ziza ne comprend pas pourquoi tout le monde l'évite. Elle aimerait bien faire sa connaissance et jouer avec lui (avec un nom pareil en même temps).

Keito : CHAT. KAWAII. Ziza aime bien sa transformation et veut se rapprocher d'elle.

Imogen : Une personne un peu comme Kim, Ziza ne la connait pas très bien mais adore lire ses écrits, surtout les histoires pour enfants.

Cydna : Ziza ne sait pas trop quoi penser d'elle, elle est assez discrète. Elle tente de mieux la cerner en parlant avec elle et en lui proposant de jouer.

La réunion : Ziza y participerait avec plaisir. Elle se tiendrait assez sage au début, mais elle finirait pas débiter un flot de choses inutiles (avec quelques idées intéressantes dissimulées parmi le reste).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum