Absences ■ Parce que parfois, l'étrange chose nommée "vie IRL" nous rattrape..

Kaoren
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Personnages : Kaoren, Penrose
Messages : 629
Date d'inscription : 22/09/2015
Kaoren
Mar 1 Aoû - 2:46
Je serai en Angleterre du 9 au 16 août. Techniquement, j'aurai Internet, mais j'emporte pas mon PC, donc je galèrerai plus à vous joindre. (Je dis ça pour les discussions Discord, surtout. Le RP avec Latro', ça doit pouvoir tenir une semaine de standby, d'autant qu'elle n'a pas d'accès régulier à Internet non plus.)

Donc voilà, je vous aime tous quand même, je fuis pas en Angleterre pour m'échapper. Je préfère encore Sacha à la perfide Albion.


Dernière édition par Kaoren le Mar 1 Aoû - 21:48, édité 1 fois


Distinctions:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 21:39
Bonnes vacances !

Pour ma part, je pars Samedi matin (le 5 je crois) pour une semaine quelque part dans le sud. Mais je vais essayer d’emmener mon laptop si je peux, et au pire, j'ai toujours Discord pour mon téléphone normalement.
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Ven 29 Sep - 14:07
Coucou !

Et non, je ne viens pas pour signaler un retour, mais bien la prolongation possible de mon absence/inactivité (ce que je suis cruelle nyéhéhé).

Non parce qu'au départ je m'étais dit "youhou, c'est la rentrée, je reprends le pc et les rps". Mais la fac m'a chaleureusement accueillie avec une tonne de boulot... Ce qui fait que le coup de mou dans mon activité va continuer encore un peu, le temps de m'habituer au rythme et de retrouver du temps pour vivre (je suis sérieuse - en plus j'ai pas de télé et je sais pas quelle série regarder quand j'ai le temps, et ça c'est très moche aussi).

Avec un peu chance je réussirai à m'organiser au mois d'octobre et je serai moins cadavérique/larvaire. Je ne t'oublie pas Kaori Latro te torturera promis. Ni toi Hadès désolée je sais toujours pas quoi écrire pour le songe. Je ne vous oublie pas, j'ai encore des choses à faire ici x_x.


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

Absences ■ Parce que parfois, l'étrange chose nommée "vie IRL" nous rattrape.. - Page 2 YKv3JDh
Absences ■ Parce que parfois, l'étrange chose nommée "vie IRL" nous rattrape.. - Page 2 FzHBreoAbsences ■ Parce que parfois, l'étrange chose nommée "vie IRL" nous rattrape.. - Page 2 XF028IwAbsences ■ Parce que parfois, l'étrange chose nommée "vie IRL" nous rattrape.. - Page 2 Tartyf13
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum