Peut-être qu'un jour je serais VRAIMENT une ancienne

Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 16:41
... Bon eh bien voilà, j'arrive avec une assez mauvaise nouvelle pour moi mais peut^être une bonne pour d'autre. Je ne rp plus. Je ne graph plus. J'en ai marre et... J'ai décidé de quitter le forum. Ne supprimez pas mon compte ! Ni rien d'autre, car etre dans cette convo, meme si je ne ferais plus parti intégrante d'Esquisse, j'adore vraiment ! Et je pourrai spas vous oublier quoi ahah je suis restée bien trop longtemps entre des psychopathes et des barges alors.... Voilà ! Merci pour tout et bah... Je reviendrais peut-être un jour, qui sait o/ A bientot, surtout ♥

/SBIIIIIIIIP/

C'était le message que j'ai laissé sur skype mais je vais pas m'en tirer avec un truc comme ça hein faut pas croire e.e

Bref ! J'ai décidé de quitter le forum. Je n'ai plus l'envie de rp ni de grapher. Je reviendrais un jour peut-être, sait-on jamais. Je vais finir mes rps que j'ai laissé trop longtemps à l'écart en bloquant, en plus, certaines personne (mais qui ont su contourner le problème, je le sais je le sais). Je laisse mes deux grandes filles Adé et Keito, ne les supprimey pas même si elle n'ont aucun incident sur le contexte et tout. Je reviendrais surement de temps en temps car je peux pas me séparer comme ça d'une bande de fou que je NEM TELLEMENT FORTFOROTFOROTOROEFFVXKHCVF ZECFRZ ♥♥


-EDIT : Finalement c'était pas une blague au départ mais j'ai pas envie de partir ;_; Mais ce qui est sur c'est que je ne rperais plus. La prochaine fois dites moi de réfléchir avant d'agir e.e-


Dernière édition par Keito Kawayori le Ven 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 18:48
KEITO TU PARS PAS. POUR LES BESOINS SCÉNARISTIQUES TU ES TOUJOURS AUSSI MOTIVÉE.

...

...

...

Je ne veux pas y croire. ;;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 19:05
Y a motivation et ce qu'on fait après hein ^o^
Mais je vais revoir le programme... J'ai pas envie de partir même si je rp plus ;_;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 19:07
Aaaaah D: Le thé d'Adénia va être froid D:
Tu reviendras un jour pas vrai? Un jour prochain? Très prochain hein? Demain? (je peux quand même pas dire que ça rime sur un message pareil argh x__x)

Les overdoses quelle poisse sérieusement
Bon plus sérieusement peut-être qu'un jour tu seras vraiment une ancienne c'est génial que tu te sois inscrite, tu es super et tu aimes le thé en plus.
Eeet... Voilà :C
Bonne continuation et. Et j'espère te recroiser sur la cb. Voilà c:

-et euh. Tu réfléchis pour demain d'accord? C'est pas grave si c'était juste une blague ;;-
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 19:12
Ah buuh ;_;
Finalement je pars pas -et j'ai réfléchi pour demain e.e- Mais là oui je serais juste un fantôme sur une planète éteinte remplie de crevette bleue. Alors bah, je promet rien mais je reste. Finalement je ne sais pas réfléchir e.e
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Oct - 19:17
REFLECHIS PAS. SURTOUT NE REFLECHIS PAS. *achète Adénia avec du thé et Keito avec... Un. Un chat*
C'est cool les crevettes en plus ** Et les fantômes aussi. 8DD
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum