Je confie le forum à Kim, Ervin, Kahaüz et Play. Amusez-vous bien !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 14 Juin - 15:36
Hello !

Bon, je suppose que l'on doit se douter, mais je tenais quand même à prévenir ♥️
Du 16 au 26 Juin, c'est le Bac avec un grand B, alors histoire de me concentrer un peu parce que jusqu'à présent on peut pas dire que j'ai révisé comme une fifolle je vais devoir décrocher un peu les forums. ;; Je passerai probablement pour voir que l'on s'occupe bien de vous, mais avec la cervelle d'un lardon atomique toujours en train de se plaindre ("nyuuuuh j'ai raté mon épreuve, je vais redoubler, et même recommencer depuis la seconde, pourquoi t____t "), donc il ne faudra pas trop compter sur moi pour les RPs et le boulot. Surtout pour le boulot. Donc, voilà, je sais que mes personnages vont beaucoup vous manquer, mais ils reviendront plus forts et plus beaux lorsque j'en aurai fini!
(pour ceux qui pleuraient la disparition de Folie, n'oubliez pas qu'elle a plusieurs personnalités  :D )


Bon courage à tous les autres bacheliers, aux partieleurs, aux brevetteurs et aux autres ! ♥️
(n'oubliez pas de voter)
(et de participer à la lotte-de-riz)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 14 Juin - 15:42
Bon courage pour le bac ! o/ (en fait je suis censée me détacher des forums aussi pendant cette période mais je. je suis un peu toxico de ce point de vue là hrm hrm)(je m'excuse auprès de l'éducation nationale pour cette bavure)

(J'imagine que tu voulais terroriser les membres avec ton titre ? Non parce que confier Esquisse à ces personnages en particulier... Ça va être l'anarchiiiiie 8D)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 14 Juin - 15:56
Merci !

(ahah mais tu sais telle que je me connais je vais m'y tenir le premier jour et puis "bon, allez, j'y passe juste 10 minutes !".. jusqu'à y passer la soirée)(pi bon déjà rien que si je vais sur skype je suis foutue u.u)

(et oui, je voulais qu'il regrettent Eelis, Ambros, Al et Iris qui sont de vrais anges en comparaison de ceux que j'ai cité 8D)(en vrai pendant cette période y'a "que" Play qui sera réellement dispo et encore, haha..)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 16:44
Bon courage pour cette semaine, je compatis fortement !!
Moi je serais dispo autant que je le suis jusque là, ahah.
Bon, ok, officiellement non mais on s'en fou, je l'ai déjà ce semestre /crève.

Kahaüz veillera bien sur les petits, il pourrait même refaire la décoration et je suis certaine que Folie aimera... :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 16:11
Ce titre fait très très peur.
Mais je. Hiii.
Fight.  Héros 

Toi devoir revenir en vie. Nous ne sommes rien sans ta grande sagesse.

(le larbin fera de son mieux pour garder tout ce beau monde)(pourquoi je viens d'imaginer diablo seul, les larmes aux yeux, contre tous les personnages d'esquisse ?).

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 20:05
Ghihii ♥

Comme j'en avais déjà prévenu pas mal, je serai totalement absente (c'est-à-dire que je pourrai pas passée en ninja sur le forum, j'aurai pas accès à l'ordi tout court en fait) du 4 au 7 juillet inclus même si je passerai probablement le 4 en fin de matinée pour vous annoncer les résultats du bac. La raison c'est juste que je dois aller à l'hosto pour des exams de santé pas d'ordre mental, rassurez-vous, sinon j'y resterais /crève donc comme j'ai pas de téléphone capable d'aller sur le web ye serai coupée du mooooonde /pleure. Je compte sur mes preux larbins membres du staff pour foutre un peu de bordel dans les songes et continuer à RP ! ♥
/va passer la journée de demain sur esquisse pour compenser, krrr/
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3158
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 4 Juil - 15:07
Bon eh bah finalement je vous annonce que j'ai bien fait d'emmener mon ordi car on a pris le wifi en même temps que la télé, krkrkr. Donc j'ai techniquement une connexion illimitée même si je passerai probablement pas la journée sur l'ordi~ (et étrangement il ne veut pas me connecter à skype donc je ne serai que sur la taverne ou la cabine du camp)(je vais pouvoir RP!!! /meurt)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum