Absence cérébrale de Azraël ♥

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 15:26
Hey mes Lamateau ! ;w;
Je suis malheureusement contrainte de partir pendant ses vacances ! D8 (et pourtant je me suis battue, mais on mis du sédatif dans mon dentifrice et fourré dans la bagnole comme une vulgaire valise .... ! >w<) En faite je pars demain tôt le matin. >o>
Du coup je serais absente du 15 avril au 23 avril si tout va bien, en cas d'attaque zombie il est probable que je sois dans l'obligation de sauver le monde. //BUS//
Je vous aime fort comme des gelées ! ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 14 Avr - 17:03
Aah le sédatif dans le dentifrice, c'est vil D8 (Folie approuve, cependant)
Bonnes vacances ** Reviens-nous en forme pour nous sortir des répliques wtf avec Az ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 17:17
Personnellement, j'aurais été tes parents, j'aurais posé un piège à souris sur le lit, avec l'oreiller comme appât.
Bonne vacances ! ♫♪
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 18:01
Saletés de gens qui sont en vacances... vous savez que moi j'enchaîne les devoirs pendant ce temps-là ?
Folie approuve totalement tes parents, Azraël !! Tu vas manquer à Al et à moi-même, amuse-toi bien malgré cette participation forcée !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 18:28
Oh, c'est vil... TU DOIS REVENIR EN VIE. ET AVEC UN CORPS ENTIER.
L'Esquisse a besoin de toi !

(non en vrai je. profite bien quand même, et on attendra ton retour avec impatience ♥).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Avr - 0:18
Merci ! ♥
Je vais penser fort à vous et à Esquisse, niark !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 1:57
Désolée du DP ! D8
Mon PC aussi est dans le coup apparemment, il a comploté avec mes parents et je dois annoncer à mon plus grand regret qu'il a poussé la folie à se laisser aller à un terrible virus ! ;^;
Du coup mon absence est prolongé a une durée indéterminée vu que je ne sais du ce qu'il lui arrive a ce traître, je pourrais peut être passer de temps à autres mais ça sera pas glorieux. ;A;

EDIT de dernière minute : J'ai trouvé un substitut un peu bancal je devrait pouvoir venir mais il est pas très fiable le coquin !


Dernière édition par Lord Azrael le Lun 28 Avr - 17:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Avr - 13:16
Arg, courage Az' é_è
Je te proposerais bien de demander de l'aide aux cyantifiques mais la dernière fois qu'ils ont touché à des systèmes informatiques ils ont remplacé les disques durs par une pizza..
On t'envoie de bonnes ondes !
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 28 Avr - 18:52
Courage éè (promis, Folie n'y est pour rien là-dedans) Vivement que tu reviennes *v* *envoie des bonnes ondes aussi*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 16:45
Salut bande d'endives ! 8D /okokjesors/
Je viens annoncer que je serais pas très très là cette semaines et que après je par en vacances du coup je vais être absente pendant tout les vac' d'été. Je suis désolée pour les RPs que je laisse en plan, je vais essayer de dénicher un ordinateur de temps à autres pour répondre ! D8
Je vous aime vindiou !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 16:52
Bonnes vacances ! ** Tant pis pour les RPs, on t'attendra ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 17:20
Bonnes vacances à toi ! ♥
Et surtout reviens-nous en forme à la rentrée, héhéhé
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 18:39
Tu pars toute les vacances d'été? Ça, ce sont des grandes vacances que je n'aimerais pas beaucoup pour ma part! Amuses toi bien là-bas en tout cas~

Et ne t'inquiètes pas pour les RPs, camarade sucré, nous t'attendrons patiemment et trouverons bien d'autres occupations pour t'attendre ^^~

Coure! Vole! Fuit! Mange! Et mange surtout, là où tu va, ils ont peut-être des spécialités, qui sait...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 1:28
Je mangerais en pensant à toi Tee ! *^*
Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas trop tarder dans les RPs malgré tout ! >w<
La .. la rentrée ? D8 /meurs/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Juil - 17:45
Toutes les vacances DD8
Bonnes vacances du coup C: (du coup ton retour symbolisera la rentrée aw D: C'est vrai que ce mot continue d'exister *motgrossier* rah)
Bon... Courage? 8D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum