Piégés dans la Chatbox!

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 8 Déc - 22:31
Tu vois Mo se faire tabasser, fille-aux-cheveux-verts les aider. Et les poupées qui arrivent. Tu suis l'asperge dans la maison... parce que tu ne fais pas confiance à l'autre.
À l'intérieur, les meubles se décident à vous attaquer. Comme un brute, tu fonces dans tout et n'importe quoi. Et vous vous retrouvez né à né avec des savons diaboliques. Entre survivre au prix de l'abandon et mourir avec eux tu choisis la première option : et ainsi tu pousses - c'est vilain - les deux autres dans la "gueule du loup" avant de tenter de trouver une issue.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:34
- Hey ta mère t'a jamais dit que c'était mal de taper les plus grands que toi ?!

Tout cela virait encore plus malsain. Saignant du nez Joseph rigola comme un con, plus nerveux qu'un système nerveux (quoi je vous emmerde), quelque chose lui dit qu'il avait perdu queslques cases mais il s'en ficha.

Il se mit donc à courir, pour rattraper la demoiselle qui s'était barrée avec la proie qu'il poursuivait désormais seul. La hall d'entrée de la maison n'était pas à son goût, tout comme en manquait cruellement le comportement de ses habitantes, c'est là qu'il perdit le groupe de vue. Allons bon. Il souleva une poupée et, de frustration, la lança à travers le couloir.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:36
Courgette-girl t'avait sauvée. Quelle gentille jeune fille, finalement ! Seulement, voilà qu'apparaissait une maison, petite, mais tu pouvais t'y glisser : tu suivais la fille qui t'avait aidée, mais le garçon qui t'avait attaquée n'était pas loin ! Il te rattrapa, empoigna une de ces terrifiantes poupées et la lança dans le couloir... Inutile de préciser qu'elle atteignit son but. Or, tu perdis tout de vue : lâchant la main de la fille aux cheveux verts, tu agrippas celle de la poupée, les confondant l'une et l'autre... Or le jouet ne semblait pas si gentil que ça...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:41
Une poupée s’élance vers Eelis et lui ouvre le ventre d’un trait. Ses tripes recouvrent le sol et son sang refait la tapisserie.
La maison s’envole. Elle atterrit dans le palais de… Max ! Ou plutôt sur Max… Les poupées sont surexcitées. Elles sentent l’odeur fraîche du sang… Et aussi du combat à venir ! En effet, Ambros est quelque peu… Mécontent du sort de son maître.
Un combat des titans s’annonce. Qui s’alliera à qui dans cette lutte effrénée ?
Je vous observe, satisfaites mes envies d’hémoglobine et de bataille d’anthologie et vous serez récompensés. Sinon… Eh bien vous ne serez plus là pour le voir !
(Traduction de Blitz car Geyli est un tordu : Je veux du grand spectacle ! Sinon vous mourrez…)

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 8 Déc - 22:47
Dans un grand cri, brinquebalée de partout, je me cognai de part en part dans toute la maison. Puis ce fut le calme, elle avait atterri.... Hein ? Dans la demeure du Maître ? Bwerk, il y avait du sang partout, j'en avais sur moi... Ma montre toujours en main, je me retournai pour me battre contre les poupées. Hors de question qu'elles souillent la demeure du Dieu Truite, non mais oh ! Alors que plusieurs d'entre elles me griffaient, je m'acharnaient sur d'autres avec ma montre..


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:51
Quelque part, Joseph culpabilisa un peu de s'en être pris à une de ces poupées au premier abord pourtant innocentes. Parce que là, ça relevait de la punition divine tout ce sang et les tripes qui allaient avec, tous ces coups de stress et ces changements de décors, visiblement il s'y prenait mal et il fallait qu'il... quoi, qu'il tape plus fort ? Bon, bah.

Oeil pour oeil, il s'en prit à l'une de celles qui s'en prenaient à la fille aux cheveux verts, elle se défendait mais même s'ils s'y mettaient à trois ils étaient baisés vu le nombre de leurs opposantes et des objets, les objets, toujours les objets. Le jeune homme avait arraché deux bras d'une poupée quand une autre lui sauta dessus. C'était la fin, aux chiottes la dignité.

- Euh -- aïe putain -- les filles, sans rancune ? ON S'ENTRAIDE ? S'IL-VOUS-PLAîT ?!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:54
Apeurée, tu serais la poupée tout contre toi - elle, elle plantait ses griffes dans ta peau nue, mais l'effroi était tel que tu ne ressentais rien. L'agresseur - étonnant - vint aider courgette-girl, pendant que tu observais, fascinée, la scène.

- Euh -- aïe putain -- les filles, sans rancune ? ON S'ENTRAIDE ? S'IL-VOUS-PLAîT ?!

- Vous... vous savez monsieur, vous... vous m'effrayez un peu...

Ces paroles étaient dénuées de conviction. Ce qui ne t'empêcha pas de foncer dans la mêlée, jetant au passage la poupée agressive sur la figure du garçon... A dire vrai, tu le prenais plus pour un ennemi qu'autre chose, si bien que tu allais aider - bien qu'impuissante - la fille aux cheveux vertes.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 22:57
Les grandes plaines de lumière… Ici la lumière est plutôt… Pourpre. Il s’agit de mon ultime repaire ! Le paradis de la Chatbox !
Malheureusement Annabelle ne pourra pas profiter du spectacle…
Décrivez-moi cet endroit de la plus belle façon possible ! Dans cette épreuve la rapidité compte autant que la beauté de la description… Alors ne vous précipitez pas !
Bonne chance et puisse le sort vous être favorable !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 23:10
Le carnage, la guerre, le sang... tout était si bruyant ! Les tympans déchirés, la vue brouillée, tu te bouchas les oreilles, lâchant au passage la poupée de son. Tu t'attendais à tout. A la mort ; à la torture, mais pas à... ça.

Soudain, tout devint calme. Ouvrant les yeux, tu aperçus une lueur se profilant à l'horizon. Une lumière pourpre jaillissait des ultimes tréfonds d'Esquisse, inondant le paysage de mauves et d'écarlates. Peu à peu, des mots apparurent tout autour de toi. Rouges, bruns, beiges, roses ou encore indigo : tous s'alignaient ensemble, coordonnés, et dansaient gaiement dans les airs frais de la soirée. Non pas l'aube d'un nouveau jour, c'était bien le crépuscule d'une nouvelle nuit...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 23:20
[HAHHAHHAHAHA WHAT HAVE I JUST WRITTEN????? PARDON DESOLEE]

Orange, quelques fractales sur le papier peint. Le papier peint est sur le sol et le Soleil se couche à l'horizon-... ah non, il bouge pas, il reste là en fait, il est très bien là où il est et les ombres de six kilomètres c'est super joli. Il est là depuis longtemps, depuis toujours sans doute, sans doute car le vertige de l'éternité est absent de l'atmosphère de cet endroit.

La seule chose qui fasse dire que ça ne vient pas tout juste d'ouvrir, c'est qu'il fait chaud, tellement chaud qu'on a envie de se foutre à poil tout comme la trentaines de superbes jeunes filles qui scandent des vers de Shakespeare à l'ombre d'un olivier sculpté des mains du créateur des lieux (non parce que les nanas elles ont pas l'air de faire dans la menuiserie). Au fond si on regarde bien il y a des collines parce que sinon ça ferait vide, et des bananiers qui poussent dessus, genre woa trop bien.

Non loin, installés à une table, George Washington et Abraham Lincoln sont installés à une jolie table et fument un gros joint en jouant à la Xbox, mais y'a aussi des coloriages pour ceux qui ont pas envie ou qui savent juste pas tenir une manette. Mais non, il ne faut pas céder à la tentation car la tentation est certes belle mais rien ne vaut d'aller cueillir les montres fondues qui pendent aux branches qui font de l'ombre aux filles. Adieu l'Ennui, y'a tellement de conneries à voir que tu va plus jamais servir à rien, on t'avais jamais aimé de toute façon.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 23:24
Bravo à Joseph qui m'a bien diverti!
Mo, tu rejoins les autres... Au trou! Geyli est difficile. Le choix a été dur, mais tu comprendras ma décision... Désormais tout se passe sur la CB!
C'est l'heure de la finale, Jo est mon champion!
En ultime épreuve... Décrivez-moi tout ce qui s'est passé le plus rapidement possible!
Bonne chance mon guerrier!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum