Demande de Partenariat avec Ryoma - forum des shinobi

Anonymous
Ryoma
Invité
Jeu 1 Nov - 11:20
Bonjour à tous, et d'abord un grand bravo pour ce forum au codage et au graphisme magnifique. Si vos codeurs veulent un petit challenge, ils sont les bienvenus sur notre forum héhé :geek: .


Ryoma - forum des Shinobi


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://ryoma-naruto.forumactif.com/
Parle-moi un peu de toi : Voici la présentation de notre forum telle qu'elle est présentée sur notre page d'accueil.
Spoiler:
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? Nous avons 1838 membres enregistrés pour 121212 messages.
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Et bien non, les partenariats, c'est tout nouveau pour nous. Un simple lien vers notre page d'accueil nous suffit.
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ?Nous avons un onglet partenariat. Nous pouvons lier votre fiche ou l'adresse de votre forum sur le bouton, c'est au choix.
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Ca serait je pense Diabolo Fraise, c'est bon en plus !
Pourquoi vouloir être notre ami ? Nous voulons étoffer notre carnet d'adresse et rejoindre la cour des grands. De plus votre univers et votre forum sont originaux, un petit coup de cœur en soit. L'objectif principal est de nous faire connaître et d'augmenter l'activité de notre forum.
Quelque chose d'autre à ajouter ?Nous avons peu de partenaires, vous serez donc en bonne place parmi un nombre limité. Nos membres sont des petits curieux et certains RP sur plusieurs forum à la fois.

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 1 Nov - 13:24
Bonjour ! ♥

OOH, une demande de partenariat. *q*
Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça me fait chaud au cœur.. Brrr. ;___;

Bon, euh, bien sûr, la demande est acceptée ! Je vous rajoute dans le QEEL tout de suite, et j'ajoute votre bouton au récapitulatif. J'espère que le partenariat nous sera profitable à tous les deux, mais à mon avis vous êtes déjà pas mal ! (j'ai cru que j'allais m'évanouir en regardant vos statistiques) Bref, n'hésitez pas à venir donner des nouvelles en postant dans ce sujet, et si on peut vous donner un coup de main ce sera avec plaisir o/ (parfois j'aime bien faire des cadeaux à mes partenaires, mais souvent je réussis pas à faire mieux que ce qu'ils ont déjà..)

Bonne continuation à vous ! ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Ryoma
Invité
Jeu 1 Nov - 17:11
Merci beaucoup !

Le forum est ancien et a survécu 7 ans mais nous espérons le faire vivre désormais, plutôt que le faire survivre. Je vous souhaite d'avoir une longévité au moins aussi importante.

Pour le codage, vous pourrez certainement faire beaucoup mieux, je le sais, c'est moi qui a du bricoler sur le nôtre alors que je n'y connais pas grand chose. :D

Je vous ajoute dès à présent. Merci encore.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum