La présentation de Bubulle

Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Lun 22 Jan - 2:48
Salut, je suis Bubulle.

Voilà.

Ah, j'allais oublier, j'ai 21 ans, j'aime le basketball et le chocolat. J'ai un lapin et un frère. Ma couleur préférée est le jsépa.

À la prochaine.

... :calim:

Bon, j'avoue, je fais ça juste pour gagner en longueur pour essayer d'égaler les autres qui se présentent en te martelant avec un pavé alors que je viens à peine de sortir de toutes ces annexes... Quelle idée d'écrire autant, 500 mots, c'est mon max. Tu l'auras compris, j'suis un peu un flemmard mais pas ces procrastinateurs du Dimanche qui se vantent de l'être en se pensant cool, non, je suis un flemmard Alpha, j'étais là avant que ce soit à la mode d'être une larve... Sinon je fais du baseball et j'aime le rap (Kaaris dans mon cœur), les petits écoliers (LU !) et tout ce qui vient du 91 (PNL, moi, Alkpote, Thierry Henry et même Niska).

Dans la vie, je dessine comme un dieu et je lis des tonnes de manga, de GTO à Rookies, de Major à King Golf, de Kingdom à Vinland Saga, de Worst à A-Bout, d'Akagi à One Out, d'Exterminator au moment où t'as capté que je grattais encore des mots. Mais sérieux je lis tellement de trucs que j'en suis arrivé à un stade où je lis les Light Novel de certains manhwa, récemment j'ai même lu un isekai où un mec s'est réincarné en source chaude... Et j'ai bien aimé, en plus. :calim:

Vous me retrouverez  dans les Brises.

Pour finir : Magicarpe. :magicarpe:
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 22 Jan - 19:49
Bienvenue sur la V12 !

Cet avatar est absolument terrifiant... Au moins je ne risque pas de louper tes posts.
Tout à l'heure, j'ai acheté des "Petits sacripants" (le concurrent de Lu made in Leader Price), du coup j'ai pensé à toi.

Quel honneur d'avoir un flemmard alpha parmi nous, surtout pour inaugurer les Brises ! (ça ne présage que du bon) En espérant que tu t'amuses bien par ici.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 22 Jan - 23:22
*Lance une pokeball*
*Mais cela échoue !*
*Lance une masterball*
*Mais cela échoue !*

Bon sang, il est coriace !

GTO c'est le bien. Tu lis GTO Paradise ? C'est pas mal !
Par contre le "j'ai un lapin et une frère", c'est magique. Reste comme tu es.

Rebienvenue ici, et puissent les Brises t'apporter du bon vent !


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

La présentation de Bubulle YKv3JDh
La présentation de Bubulle FzHBreoLa présentation de Bubulle XF028IwLa présentation de Bubulle Tartyf13
Bubulle (qui RP)
Pour la cause aquatique !
Personnages : Bubulle
Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2016
Bubulle (qui RP)
Mar 23 Jan - 23:59
Je vais ignorer le premier message, ça vaut mieux. Des "sacripants" et puis quoi encore ?

Sinon, oui, je lis GTO Paradis et je compte bien rester comme je suis. Je m'aime beaucoup. :magicarpe:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum