Folie d'Esquisse
le Sam 20 Jan - 19:42

Salle de réunion

Il s'agit d'une petite pièce, située en face de l'entrée principale du Laboratoire. Sur les murs d'ardoise, les inscriptions en tout genre s'enchaînent, se mélangent, s'accumulent, de façon à ce qu'aucun coin de la pièce ne soit oublié par la craie, incluant les parts qui sont recouvertes par des feuilles de papiers accrochées en vrac ou par des étagères en bois dans lesquelles s'entassent quelques petits objets. Listes de tâches, principalement, mais aussi annonces, ordre du jour, tout semble indiquer que les murs étaient à eux-mêmes un espace de rangement, destiné aux idées.

Au coeur de la pièce et des discussions se trouve une table ronde de taille intermédiaire, vêtue d'une fine nappe rouge, suffisante pour rassembler une dizaine de personnes. Un plateau rotatif se trouve en son centre, permettant ainsi aux interlocuteurs, vissés sur des tabourets au confort inégal, de littéralement "faire tourner" des documents, ou de réfléchir sur des éléments en trois dimensions.

À vos pieds, un petit tapis vermeil d'une certaine élégance accueille les entrants.

État de la fouille : Pas commencée.
Objets découverts : Aucun

LicornePouèt
Blouge. C'est beau le blouge.
Personnages : Médor
le Ven 22 Fév - 16:05

Adeline avait demandé à partir, donc ils étaient partis. Tant pis. Le Dessinateur avait une petite appréhension, mais se devait d'écouter le bon sens de sa collègue, qui pour une fois allait avec la logique vraisemblable de la scène.

Et puis côtoyer des chouineuses, non merci !

Et ainsi à mollement ruminer sur cette décision qui n'avait pas été de son propre chef, Médor rentra machinalement dans une pièce.

Qui se trouvait être là où aurait dû être stocké deux ou trois Cyantifiques. Du moins, c'est la qu'ils étaient rangés tout à l'heure, quand ils cherchaient de l'aide médicale.

Et maintenant qu'on attendait d'eux un peu d'aide nutritive, plus de traces. Médor soupira longuement. Foutus Cyantifiques !
Bon, moins un, le grand métisse avait quand même l'air d'être pas si mal.
Et enlevons peut-être aussi celui qui les avait aidé tout à l'heure...

Non, on allait pas déjà saluer la dévotion de chacun des Cyantifiques à leur manière.

Il se tourna vers Adeline, espérant qu'elle soit plus inspirée que lui.

Résumé :
Médor rentre dans la salle de réunion..

Code:
<transformation perso="Médor" />

Salle de réunion 1BTcicf

Médor, wild furry friend:

Médor's Behaviour,
Deal with it !
Salle de réunion SBs6cYS

Exploration intensive des abords du Laboratoire
Salle de réunion 15yeko8

Bonjour Messieurs les Cyantifiques
Salle de réunion Giphy
Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
le Sam 2 Mar - 11:13
Les tarés ont été esquivés, mais à peine entrés, Médor ne paraît pas convaincu pas la destination.

"On peut toujours jeter un oeil vite fait avant de repartir."

Il y a une jolie boîte qui traîne sur une commode. Une boîte à biscuits ? Ou à bonbons peut-être.

Ah non. À marque-pages.

"Mais bon, je ne suis pas bien convaincue par l'endroit."

Résumé:
Adeline fouille légèrement, sans trouver de nourriture.

Dernière édition par Titan le Sam 2 Mar - 11:19, édité 1 fois

Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
le Sam 2 Mar - 11:13
Le membre 'Titan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Salle de réunion' : 1
LicornePouèt
le Mar 12 Mar - 19:27

Va pour jeter un coup d'œil. Cette salle en valait bien une autre, et la faim de sa compagne semblait s'être tue.

Il avisa l'une des étagères. Devant était posée nonchalamment une grande perche surplombée d'un éventail. Il la prit dans la gueule pour la présenter à Adeline, manquant de l'eborgner au passage.

Résumé :
Médor fouille.

Dernière édition par LicornePouèt le Mar 12 Mar - 19:33, édité 1 fois
Main d'Esquisse
Le sort en est jeté !
le Mar 12 Mar - 19:27
Le membre 'LicornePouèt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Salle de réunion' : 1
Titan
EUR
Personnages : Adeline et Audebert
le Lun 8 Avr - 17:55
On commence à s'éterniser dans cet endroit… et il serait vraiment temps de comprendre ce que je fais ici, ou du moins, ne serait-ce que survivre. Parce que c'est bien beau de faire mumuse, de faire la paumée en se baladant avec un iench qui cause, mais ça ne m'aide pas à manger, dormir correctement, faire mes besoins et… je ne vais pas faire de dessin, rangeons ce carnet.

Il faut faire quelque chose, il faut faire quelque chose… j'ai cette pensée, cette nécessité, cette impulsion qui trotte dans ma tête, mais c'est trop flou bordel. Qu'est-ce que je dois faire ? Qu'est-ce que je peux faire ? Pourquoi ferais-je quelque chose ? C'est juste accablant d'être aussi…

Perdue. Dans tous les sens du terme. Ne pas savoir où on est. Ne pas savoir où donner de la tête.

Un long gargouillis caverneux me tire de ce désastreux ruminement, et le regard vide, je passe la porte de la pièce et retourne dans le hall précédent.

Résumé:
Adeline a toujours faim et ne cache plus vraiment que c'est pas la joie ; elle retourne dans la pièce précédente.

Couleurs des Persos:
Adeline (#ffffff)
Audebert (#875f40)
Plumette (#f9dfd4)
Gransac du Besacé(#5bb4b7)
Violin le Sec (#962222)
Grocequèce (#ff99e3)
Harpie (#fff377)

LicornePouèt
le Dim 14 Avr - 8:16

C'était clair, Adeline était soucieuse. Peu préoccupée par la magnifique perche à vent qu'il avait trouvée, elle quitta la pièce, un air contrarié. Alors certes la pièce ne l'inspirait pas, mais jusqu'alors, cela n'avait pas tellement été un frein.

Dubitatif, il la suivit en traînant mollement le pas, non sans poser avant son encombrant butin.
Résumé :
Médor suit Adeline.
La suite dans le hall du rez-de-chaussée du bâtiment Bleu donc.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant