Eelis, Ambros, Al, Iris, Thalès et Trenca

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 18:46
Allez, il était temps que j'inaugure mon petit sujet de dés ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 18:53
Inaugurons ça avec un petit dé 6faces pour répondre à la question suivante : Ambros va-t-il s'en sortir dans la féroce (hem hem) bataille qu'il mène avec Striky ? (ou, plus précisément, dans le post que j'écris)

1 - Poussé par le pouvoir de l'amitié et le fantôme de Max qui le soutient depuis l'au-delà (..), il parvient à faire ce qu'il veut faire sans égratignure.
2 - Poussé uniquement par le pouvoir de l'amitié, il y parvient mais se fait mal sur le coup.
3 - Alors qu'il est persuadé de ne pas y arriver, que les secondes s'écoulent, que l'apocalypse - ou plutôt la griffe en plastique - approche, il y parvient au dernier moment.
4 - Échec pur et simple.
5 - Ce n'est pas faute d'avoir essayé.. mais c'est un échec. Heureusement, en échouant, il réussit quelque chose d'autre de façon improbable.
6 - Échec critique ! Non seulement il ramasse, mais en plus, il ne sert à rien.

Sois gentil, petit dé ! ♥


Dernière édition par Al le Dim 20 Sep - 18:54, édité 1 fois
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Dim 20 Sep - 18:53
Le membre 'Al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6faces' : 3




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 21:44
Allez, un deuxième petit dé qui va sûrement me resservir pour la quête des armes entre Striky et Ambros.

6 faces, un fois de plus, pour répondre à la question "Cette arme à distance que je teste est-elle efficace ?"

1 - Pire arme, tu meurs. Si elle n'explose pas dans la main, c'est que le projectile a "accidentellement" attaqué quelqu'un.
2 - Euh... ouais ? Il ne se passe absolument rien. Et pas la peine de t'acharner sur la détente.
3 - Cette arme est parfaite ! (pour la prochaine fiesta du club des étoiles de mer) Vivent les confettis et les munitions-canaris !
4 - En fait, ce n'était pas une arme de distance. #Folievoustrolle.
5 - Plutôt classique, mais ça fonctionne pas mal. Et ça pourrait être efficace, selon l'habileté du tireur..
6 - Dommage que le but n'était pas de rechercher une arme super efficace. Car celle-ci l'est. Étrangement.


Après cette belle description, je lance !
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 28 Nov - 21:44
Le membre 'Ambros Hummer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6faces' : 5




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 23:24
Un nouveau dé à six faces pour décider du sort de Thalès dans les chroniques...

1. Thalès est foutrement blessé. Il ne peut pas vraiment bouger et priera très fort pour que quelqu'un vienne l'aider.

2. Usant de ses skills de vétéran, il parvient à échapper à la bestiole. Il se réfugie dans un bâtiment non loin de la base pour s'occuper de ses quelques égratignures.

3. Malgré ses skills de vétérans, il se blesse dans sa fuite, et ce de façon assez grave pour le contraindre à se rendre vers la Base.. En espérant qu'il ne tombe pas sur le mauvais dessinateur.

4. Bien que blessé dans sa fuite, il décide de ne pas aller à la Base et fuit plutôt vers un bâtiment non loin le temps de se soigner.

5. Blessé dans sa fuite, il le sera aussi dans sa discrétion.. Dans sa course pour échapper à ce truc indescriptible, il tombe sur un groupe de dessinateurs, et va malheureusement devoir requérir leur aide..

6. Par le pouvoir de la cyance, il arrive à vaincre l'objet dissident, mais c'est un joker à usage unique ; il a sacrifié tout ce qu'il avait sur lui dans l'opération, et il est désormais totalement inoffensif et useless.


(Oui, bon, je vais pas non plus tout rédiger comme Tee)
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 3 Jan - 23:24
Le membre 'Al' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6faces' : 4
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 26 Jan - 23:29
Cher dé, dis-moi donc quelle stratégie géniale va inventer Al pour nous sauver des gargouilles....

1. Cydna (ai-je besoin de détailler ?)
2. On jette celles qu'on peut dehors, puis on barricade la Base (et celles qu'on a pas sorti par la porte passent par la fenêtre #sadisme)
3. Un groupe attire les gargouilles dehors, et on utilise le fraîchement réparé canon de la Base.
4. Le problème, ce n'est pas les gargouilles. C'est cette putain d'organisation déficiente, pourrie par le club des étoiles de mer (encore lui !) ! Al, soucieux de faire le meilleur choix, effectue un ragequit en mode "débrouillez-vous, je sais pas ce que je fais à m'occuper de ça".
5. AUX ARBRES ARMES CITOYENS !! Il est grand temps qu'on jette ces satanées gargouilles par la FORCE ! Même pas besoin du canon ! Détruisons-les !
6. Cette option est terrifiante mais.... la réflexion. Plutôt que de faire le gros bourrin, d'autres sont très doués pour ça, il essaie de comprendre pourquoi les gargouilles sont là, comment elles agissent, ce qui les attire.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Jeu 26 Jan - 23:29
Le membre 'Eelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6faces' : 6
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 22:58
Lançons un petit dé pour Ambros (J14P2 - centre commercial).

À 1, il a un gros coup de chance.
À 6, il a un gros coup de malchance.
(Et entre les deux... Ben, euh, c'est une échelle)
Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Mar 21 Fév - 22:58
Le membre 'Ambros Hummer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6faces' : 5
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 23 Juin - 21:28
Al aura-t-il de la chance avec la gargouille ? (D6, 1 étant un coup de bol, et 6 un coup de poisse).



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voix d'Esquisse
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 895
Date d'inscription : 01/06/2012
http://esquisse.forumpro.fr
Voix d'Esquisse
Ven 23 Juin - 21:28
Le membre 'Eelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6faces' : 4
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum