Diablotin et larb...nek...machin jaune, à moitié prix.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 5:08
Je. Bonjour.
Voilà, j'ai deux personnages à relancer et heu eh bien...
Voici Liam et Diablo. Tous les deux certainement très heu. Hm. Bon. Voici un peu leurs situations au jour 14. Si l'une des deux bestioles ici présentes vous intéresse malgré heu. La nature des dites bestioles et surtout, mon problème de connexion trèèès lente, trèèès aléatoire (et donc de réponses très yolo). Ils sont tout à vous. Je peux m'adapter un peu à tout et heu. Et à priori, les deux peuvent accomplir des quêtes - je ne garantis ni le dialogue ni l'efficacité des deux concernés par contre.

Liam est actuellement un peu plus comme un robot qu'un humain. Si vous lui fournissez une arme, il pourra faire tourelle de défense ou bodyguard ou ma foi, larbin. Il ne parle quasiment plus, a un regard vide et ne semble pas bouger beaucoup mais si vous lui parlez et employez les bons mots/lui donnez une mission claire et précise, il le fera probablement et vous suivra un moment pour ça. (Bref, donnez une mission au corps, parce que le cerveau est un peu absent.) Et à priori, monsieur est grand, a de sens félins assez développés (en fait, carrément présents, il est aussi chat qu'on peut l'être sans en avoir les attributs), des griffes assez efficaces aux mains et aux pieds, et pis il est agile et assez expérimenté. Bref heu. Il peut servir ? (Au moins comme bouclier humain ? /crève).

Diablo s'est un peu éloigné de son protecteur, Kahaüz, suite à heu. Disons des rêves gênants. Donc il est en quête de matos (toujours plus de matos, pour bricoler et réparer, parce que c'est un peu tout ce qu'il sait faire)(et à mis à part sa névrose et maladresse, il s'en sort rudement bien avec la technologie locale)(quand on met de côté les facteurs diablo habituels, donc, et qu'il blush ou ne trébuche pas pour rien). Bref il doit être trouvable dans un coin de la ville, pas si loin de "leur maison" et heu. Il accorde nettement moins sa confiance qu'avant, est très très fatigué, et est un peu en focus unique sur Kah' mais... ça reste Diablo. Il ne vous offrira plus "son amour éternel" (jusqu'au prochain, long story), mais si vous avez besoin d'aide, il ne vous laissera pas. C'est dans sa nature profonde. Et puis il a tout un sac de matos et d'outils pour bricoler, ça peut servir ?


Bref heu, voilà... à votre bon coeur ?
Si l'un des deux vous va, et que vous supportez les délais yolo et la connexion, ce sera avec un très grand plaisir. ♥
(si vous voulez faire une quête ou quoi par contre, faudra me rencarder, je rame très fort, donc c'est pas évident et)(vaut mieux me mp qu’espérer m'attraper sur la taverne)(les réponses sont lentes et aléatoires mais elles arrivent nettement plus souvent que ma présence sur un chat, hélas éè).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 23:41
Yop ♫

Si tu veux bien de moi, je veux t'emprunter Diablo. Oui, encore lui, mais avec Cydna ! Une sorte de petite retrouvaille. Cydna s'est un peu éloignée de la base pour se rafraichir la tête en quelque sorte, suite à un rêve embarrassant qui la mettait en scène avec Al (si tu vois lequel). Même si Kah et Diablo ont emménagés assez loin, elle peut faire une sorte de reconnaissance des lieux (sans prendre de quête ou quoi, juste s'éloigner. Comme sa main lui casse les oreilles, il est possible qu'elle s'éloigne plus que prévu), c'est la première fois qu'elle revient là depuis la grande tempête.

Donc euh, si t'es d'accord, je serais ravie de pouvoir à nouveau RP avec toi ♫ (De toute, présentement, Cydna ne fait rien du tout donc culpabilise pas de monopoliser un personnage "utile")
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Sep - 22:39
Hii euh... Si tu veux, je peux envoyer Ziza ou Pythagore dans les pattes de Liam. Ils sont dans l'équipe de soutien donc ils s'inquièteront probablement (surtout Pytha) de sa santé physique et euh... mentale, en l’occurrence. Ziza est plutôt dans la base même si elle serait ravie de sortir, et Pytha est plutôt en ville mais les deux traînent à peu près dans cette zone d'habitations. Du coup si par un heureux hasard tu veux faire une quête avec l'un des deux, c'est possible aussi. (Il suffira de dire qu'un cyantifique a pris les deux premières personne qu'il a croisé. 8D)

Euh... Je ne sais pas trop quoi ajouter, si ça te va de me prêter Liam pour faire des choses plus ou moins utiles (nous connaissons tous l'utilité de Ziza), n'hésite pas. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 19:34
Hi, vous deux ♥ D'abord grand merci pour bien vouloir des deux zozos et pardon pour le délai, ça donne une idée de ma galère perpétuelle actuelle haha... (mais pardon quand même). Alors heu bien sûr c'est un double oui fort enthousiaste, hein. Mais on va faire ça dans l'ordre bien comme il faut :

Cydna. So comme tu le sais, c'est oui, très fort. J'adhère totalement à des retrouvailles après "tout ça" (le premier qui dit "après s'être trouvé un ship mutuel" se recevra une banane jaune hostile). Et heu sauf si tu veux commencer, je pense qu'il serait peut-être plus logique qu'elle tombe sur Diablo du coup, vu que Diablo fouillera un coin et n'ira pas naturellement vers quelqu'un (présentement il se cacherait plus en entendant un bruit en fait)(ou agripperait très fort une clé anglaise) et que c'est Cydna qui s'éloigne vraiment de sa "zone" alors que Diablo il trottine pas si loin. Bref. Sauf si tu as une idée ou que tu veux juste pas m'attendre - ce que je peux très bien comprendre haha - je me propose donc de commencer tout ça dans un coin de la Ville ?

Derpina. HIII. Hem pardon. Donc heu c'est oui hein bien sûr gngngn. Avec grand plaisir. Et heu. Donc. Moi, tout me va. Que quelqu'un se dévoue pour supporter Robot!Liam est déjà un cadeau formidable sooo. Celui qui te branche le plus ? Même si en fait Pytha' ne serait pas du luxe vu l'état actuel de Liam - entre ses pieds toujours bandés et négligés et hem, le cerveau, c'est pas joli-joli - (puis du coup ils se sont plus ou moins croisés en haut du phare)(ziza je ne crois pas qu'ils... quoique je me perds avec toutes ces ellipses, liam a bien été dans la base y a longtemps, hm). Bref, comme tu veux/que ça t'arrange, vraiment. Idem si tu veux faire une quête, mais dans ce cas faudra me renseigner car je pleure pour afficher une seule page donc... ;;;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Oct - 18:38
Hihi, je t'envoie donc Pythagore ! Je crois qu'ils se sont déjà vus au phare et qu'ils en sont repartis ensemble, d'ailleurs... Du coup je pensais prendre cette magnifique quête que les vils autres staffieux m'ont encouragé à prendre :

Cyantifiques a écrit:

Porté disparu


Non loin de la Base militaire, vous avez trouvé Watt en pleine introspection nerveuse. Enfin, introspection, tout dépend de la définition que vous en donnez, car il suffit de s'approcher un peu du cyantifique pour l'entendre marmonner des morceaux de phrases tels que "...introuvable…." ou "...danger…". Alors, le frisson de l'aventure vous parcourt ?
Aucun pré-requis

Récompense : des informations, cela devrait vous suffire, n'est-ce pas ?


Ça me paraît un bon choix, une nouvelle aventure, tout ça. (et surtout que Watt va pas leur laisser le choix mouhaha) Tout va bien se passer après tout, non ? ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 3:36
(Pour Cydna on s'est brièvement croisés sur la Taverne et on s'est arrangés, hu).

Donc. Pytha'.

Yep. C'est ça. Liam a suivi le mouvement comme un automate. Donc ils se sont au moins déjà vus. Et pour la Quête, ma foi, avec plaisir. Mais va falloir me guider, je suis à la ramasse. So heu je ne sais pas comment ça se passe ? Faut aller quelque part de précis pour dire qu'on prend la bête ? Ouvrir nous-même le sujet ou laisser le MJ faire ? Je. Je m'en remets à toi. ;;;
(pour le coup je suis un larbin pire qu’inutile pardon, hu...)(mais heu ouvre la marche et je suivrais !).

en fait je suis presque sûr d'avoir lu à ce propos quelque part mais c'est déjà la lutte totale juste pour déposer cette réponse alors je m'excuse de pas pouvoir vérifier. vraiment, pardon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Oct - 16:45
Si tu as le courage de charger une page supplémentaire, toutes les informations sur la quête sont ici !
Sinon, je te mets toutes les informations dont tu as besoin en dessous :

Pour résumer, Watt saute sur Pythagore et Liam qui trainaient séparément dans le même coin et leur demande de retrouver Watson (s'il est en vie, du moins) qui a le don d'aller méditer dans des endroits pas très sécurisés. Il leur donne une liste d'informations pour le reconnaître :
- Cheveux marron, longs, bouclés, attachés au-dessus de sa tête en chignon
- Lunettes rondes
- Légère barbe
- Chemise à carreaux sous sa blouse
- Nœud papillon rose
- Chaussons lapin

Du coup, on peut aller harceler les dessinateurs/cyantifiques pour savoir s'ils n'ont pas vu Watson, et ensuite se rendre aux lieux qu'ils nous indiquent pour le trouver (avec un système de dé ♥️).

M'enfin, je vais citer Aude, parce que c'est plus facile et plus complet :
• Demander à d'autres cyantifiques s'ils ne l'ont pas vue, ainsi qu'à des dessinateurs. Pour les cyantifiques, il faudra me prévenir sur ce sujet et je vous dirai où aller (parce que certains sont parqués sans un lieu bien précis, par exemple Wilkins qui ne sort pas de son laboratoire) ou créerai un sujet. Pour les personnes, libre à elles de dire qu'elles ont vu Watson ou qu'elles ne se souviennent pas.
• Allez dans des lieux potentiels (que pourront vous indiquer les gens) et chercher sans crier "YOUHOU, WATSON, T'ES LÀ ?" - ça, c'est la méthode Striky. Dans chaque lieu, lancez un dé "6faces" pour savoir si Watson s'y trouve ; de base, la face 1 est signe de succès, mais plus vous avez été aiguillé, plus la chance augmente. Imaginons par exemple que vous croisez Diablo qui vous indique qu'il l'a vu aller vers la Base et que vous postez ensuite dans la cuisine. En tombant sur 1 ou 2, vous le trouvez, le 2 étant "rajouté" parce que vous avez eu une indication de Diablo. En gros, donc, parler à une personne => 1 chance de plus sur 6, pour peu que cette personne ne vous ait pas indiqué la direction opposée (Si Diablo vous dit qu'il l'a vu aller dans la Base, ça n'augmente pas vos probabilités de le trouver au clocher, logique).

Question : Est-ce que tu préfères commencer ou je m'en charge ? (Et, accessoirement, qui pourrait-on aller questionner.) :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Oct - 1:22
Hi. T'inquiète, j'ai pu charger la page dans un élan de connexion et.
...Avec ma connexion cette Quête va un peu être la mort mais on va y arriver - l'Esquisse compte sur nous (non, on est pas mal barrés).

Il vaudrait mieux que tu commences et m'envoie par MP le sujet après, ce sera plus easy pour moi de suivre - dans tous les sens du terme. Et bon dieu, Liam questionner des gens ? Déjà en temps normal c'est hardcore, mais là... Bon courage, Pytha'.
(Et heu sinon je dirais Cyantifique ? Parce qu'un joueur avec mon rythme itou ça risque d'être délicat)(Et pardon d'être aussi à la masse, vraiment).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum