GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées

Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 15:22


Parce qu'on voit tous des gifs idiots qui nous font terriblement penser à quelque chose sur la toile, et notamment sur ce vil tumblr, n'hésitez pas à nous faire partager ici vos trouvailles ♥


Voici ce que j'ai spammé sur skype tout à l'heure :

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n4h70kMpXs1smcbm7o1_500
Quand le staff va souhaiter la bienvenue à un nouveau sur la taverne..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mq1wlzCpCp1qzgkr3o1_500
Ledit nouveau derrière son écran ? Ou Diablo dans sa vie de tous les jours.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n69rwmjEB91sq9yswo2_500Liam le perso et les joueuses d'esquisse..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n4h8zrlBcT1smcbm7o1_400 liam la joueuse quand elle est à jour !

Et un dernier :
GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mtlsl12rSp1syf5uzo1_500
Moi au Uno.

Et un autre dernier :
GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n4hb5e72A81smcbm7o1_500
Kah." />" />
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 16:17
(hahaha je plussoie fougueusement ce sujet).

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_inline_n6x8w1RnbX1rfc7e1
Réunion de staff (sur l'intrigue).

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_inline_n6x8xvnaTU1rfc7e1
Réaction d'une personne saine et normale face à l'Esquisse (et non sous l'effet de substances illicites).

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblrme1dxz98sz1rxfjnn
...Play ?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mlz8lleKj41rjy2uno1_500-1_forum_large
Eelis en femme. Avec une armée. (NOOOOEEEE)

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  HRqR44y
Diablo et Kah'. Je vous laisse deviner qui est qui.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  WnbR8Gi
Quand un joueur sur Esquisse lance son personnage dans une action totalement #con #hautement suicidaire #foireuse #dansuneventdel'intrigue ou #lancesonpartenairedansuntrou (slash plein d'autres options).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 16:26
JE SURKIFFE CES GIFS, ahaha xD

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n3o2ndZzVz1smcbm7o1_500
Quand un personnage se prend une attaque..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n5k05wMcSc1tq4of6o1_500
Quand je tente d'expliquer Esquisse.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n5ljcxZzhh1sv98gio1_400
Objets et dessinateurs.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n5k9yeGlU31sq9yswo1_500
Lendemain d'une soirée.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n3o0rqllHz1smcbm7o1_250
Un individu normal après une première incursion sur la CB

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n3nygnfyB91smcbm7o1_500
Les joueurs.


EDIT : Et puis celui-là, je l'avais oublié
GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n3ny5bop4s1smcbm7o1_500
Au choix entre "Haaaawwww, ils sont trop mignons tous les deux ♥♥" (en parlant d'un couple totalement formé par les joueurs) et "Hiii, UNE REPONSE !! UNE REPONSE !!!" (à l'intrigue, à un RP, à une anim'..)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 19:48
OYEAAAH mouahahah

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mjxg35aqeM1r5lshvo1_500
Un feu de camp dans l'Esquisse.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n0ryq5eynG1sfhlsao2_500
Quand je parle d'Esquisse à quelqu'un 8D

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mn1fu4C1M21so1z35o1_500
Diablo et Kah' le retour. Je vous laisse deviner aussi ♥

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n2ujeqIiK11t7gq5jo1_r1_400
La première trahison des objets de l'Esquisse e.e


GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n4j4kta9Ik1ssg4ijo1_500
Eelis. Quand on l'appelle. /o/

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mvnd6kfRpo1sibpv8o1_1280
Liam. Everyday. Everything. Everytout. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 20:28
Ces gifs sont tous excellents. xD

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mvr8id268b1sgbwzho1_250
Quand un(e) ami(e) s'inscrit sur le forum. (avec tous les autres membres derrière)

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Giphy
Quand Eelis et Anna complotent pour écrire l'intrigue. ou du moins, voici comment je les imagine /fuit/

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Pokemon_cry
Quand un vrai nouveau fait/commence sa fiche, mais ne donne plus de nouvelle par la suite.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Startled-baby
La façon dont les joueurs réagissent quand Folie intervient dans un de leur RP.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Happiness-gif
Quand il y a enfin une nouvelle réponse sur un RP !

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  HoverMation-dashfly
Quand la banane s'envole enfin !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juin - 23:06
Excellent, je suis fan de vos gifs XDD

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_me709f5t7N1rm91pso1_400
quand on dit à un dessinateur "esprit d'équipe"

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_me70a66En61rm91pso1_400
quand un perso a réfléchi dans son RP, réaction des joueurs

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_me700ciQDd1rm91pso1_500
Quand la CB est déserte..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mud9nxUAYP1skpqx1o1_400
Un dessinateur.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mucoeqzOAP1skpqx1o1_400
EST-IL NECESSAIRE DE COMMENTER ?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu85d9hoFu1skpqx1o1_400
Les dessinateurs.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu847lar6O1skpqx1o1_400
Un dessinateur..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu81843tKz1skpqx1o1_400
Ambros et Liam..

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu7zmcldeM1skpqx1o1_400
Castor

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu7yx3sE1c1skpqx1o1_400
Faites attentions aux bananes !

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu7xualigh1skpqx1o1_400
Play

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu7m76ew6Q1skpqx1o1_400
Il a essayé de nous prévenir...

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mu7jpjhZje1skpqx1o1_400
Dessinateur en route vers l'intrigue...
Ou pas.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n6729c7j7C1tv7yt8o1_400
Ce qui aurait dû arriver à la montgolfière.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 19:22
GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  DpRcJv6
Liam. Le monde.
(pas besoin de préciser qui est qui hein).

Et je plussoie ces gifs sont magiqueeees.
Mais Diablo est timide voyons. éè
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 14:06
Vos gifs sont juste... Epiques?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n7oze8FWMm1rqlpoto1_500
Découverte d'un spécimen jaune... Et Castor en arrière plan.
EDIT: J'ai aussi entraperçu ce gif sur un présentation, mais *keuf//DJQSFJK* je le laisse parce que... Euh *KEUF* *enfin un keuf au bon endroit* C'est comme ça. En fait j'ai pas d'excuse. Bref, veuillez oublier cet édit.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mnm6auaP791soni85o1_500
Eeeeuh... Quand Tee découvre de la nourriture en plastique?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n7ovnaarhh1rpt9cso1_500
P..Play?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mqgtg7XJwI1sawh55o1_500
Quand on prononce le mot "normal" aux dessinateurs.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mzwets5KIV1snz8koo1_500
Quand Tee trouve de la vraie bouffe.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_inline_mtjer9Pg5z1qkvjyo
Quand Striky décide de passer au mode "Héros"

/essaie d'échapper aux legos qui la poursuivent/ Promis je commencerais à rp après le brevet hein DD: *essaie de négocier pour éviter de se faire taper à force de flooder*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 15:00
Hahaha, j'aime le gif avec Ariel xD (et le mot "normal" c'trop ça)

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n6s1gbdQZh1s01doao1_500
Un dessinateur qui se précipite pour sauver la base.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n7gke5xM1E1tq4of6o1_500
Quand on demande à Ambros ce qu'il a fait hier et cette nuit.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n4wrd4LzG51tw1vhco1_500
Quand on me dit qu'un perso a réfléchi ou pris une initiative intelligente.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n78o0l74tJ1tv7yt8o1_250
Un circuit de dessinateurs. (regardez au fond et au premier plan)

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n78nz1NVcb1tv7yt8o1_400
Liam sur le lit, Eelis qui le rejoint (oh mon dieu dit sans le contexte du gif..)

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n78noygA8G1tv7yt8o1_400
Ambros et Striky en opération pour sauver la base ?

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n78ny5l98T1tv7yt8o1_400
Les renforts arrivent !

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_mnqx4foZGh1r922azo1_500
Anya ♥

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n72se0CVpY1qfk2wco1_500
Nous et les personnages.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 16:15
Omg ces gifs sont epics ! x'D

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  162956a3YXMbm460sa
Comment les non initiés voient les Dessinateurs.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  250922tumblrn62k01ZjZT1t0fzj9o1500
Les dessinateur et les objets.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  896473tumblrm0fl5fCcRc1ql4vemo1500
Demander un RP.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  294818tumblrly49cgbbO21qbx767o7400
La réaction d'un non-initié quand on lui parle de Esquisse.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr10
Les persos sur Esquisse !

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  321873tumblrlgrlrzad6b1qc4debo1500large
Notre toute première fois sur Esquisse quand on était encore pur et ignorants ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 18:08
xDDDD J'adore.


Quand un membre du staff s'apprête à faire une intervention avec Folie.


Un dessinateur lambda.


Que dire ... ?


Une gelée qui vole.


Morphée et Liam.


Ambros et Liam.


Un nouveau qui vient tout juste de s'inscrire. Et le staff.


Ce qui peut arriver quotidiennement dans l'Esquisse.



L'attaque préférée de Diablo. C'est super efficace !


Play qui s'apprête à faire un sale coup.


Un dessinateur (encore un).


Liam dans l'esprit du staff.


Idem.


Liam en réalité.

EDIT : je viens de tomber dessus et il FALLAIT que je vous le montre.

GIFS : Générateurs d'Idioties Faciles et Spontanées  Tumblr_n6r0lvsatv1qdlh1io1_400
Cydna la joueuse qui se fait harceler par Kah pour qu'elle réponde au rp avec Diablo.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum