Prochaine soirée RP ?

Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Mar - 23:24
Hello !

Comme il s'est écoulé un petit temps depuis la première édition et que celle-ci a eu pas mal de succès, je me demandais si vous seriez partant pour une seconde soirée RP.

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, c'est écrit dans le sujet sur les spécificités d'Esquisse :

Mais le RP alors ? Depuis la sixième version du forum, nous souhaitons également intégrer le jeu à la taverne, sans toutefois déroger à la règle qui interdit le RPCB. Des soirées dites "soirées RP" seront donc organisées, afin de réunir un maximum de dessinateurs pour un RP collectif.. sur le forum ! Puisqu'aucun minimal n'existe, vous êtes tout à fait libres de n'écrire que quelques mots, et cela sera d'autant plus intéressant si votre jeu compte pour l'intrigue ou l'évolution du personnage. Un seul but : boucler le sujet avant la fin de la soirée. Bien plus facile qu'il n'y parait!

La dernière fois, des objets avaient lancé un raid sur la Base en tombant du ciel. Après en avoir abattu un bon nombre, les personnages se sont amusés à leur courir après dans la base militaire. Je garde un très bon souvenir de ce moment, ça avait permis de faire une belle castagne et de faire connaissance !

Bref, j'aimerais savoir à quelle date vous voudriez faire ça, sachant que ça se déroulera dans le jour 2 et qu'il faudra plus ou moins être prêt ! Pourquoi pas le 29 Mars ou le 5 Avril ? c'est dans 2-3 semaines donc ça devrait laisser le temps (avec les épreuves et autres examens qui approchent il vaut mieux pas attendre le mois de Mai hélas..)
En ce qui me concerne, quelle que soit la date je pense que ça devrait être bon pour au moins un personnage sur trois. (bon on s'en doute..) j'ai également des idées pour le "thème" de la soirée !

Bonne soirée à vous !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Mar - 11:01
ça a l'air fichtrement chouette, comme idée ! :o
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Mar - 19:35
Chers gens, ce sujet n'attend que votre avis pour vivre.
N'ayez point peur, les soirées RP, c'est cool !

(plus sérieusement, on aurait besoin de savoir si vous êtes partants, à quelles dates vous pourriez, tout ça).
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 18:43
Williams est dans ce sujet, à l'attaque ! /se prend un poteau.

Plus sérieusement, venez m'aideeer ;;
Plus sérieusement encore, nous avons choisi de fixer une date en prenant en compte le grand nombre de réponses. Cela risque donc de ne pas satisfaire tout le monde, mais bon, on voulait une date avant les oraux et examens qui nous tueront dans quelques temps...
C'est pourquoi la prochaine soirée RP aura lieu le Samedi 3 Mai, à 21h ; tous les personnages sont conviés, pour peu qu'ils ne soient pas coincés quelque part. L'action aura lieu dans la Base, et plus précisément à l'endroit où se trouvent les objets qui nous envahissent, il est temps d'organiser la riposte! (à vous de voir si vous allez sur le front avec ambros ou si vous tirez depuis le toit par exemple..)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 18:54
Venez les enfants, battons-nous contre la horde d'objets pour le salut de l'humanité !  Whaaaah ! 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum