Kahaüz
Calme, réfléchi quoi qu'avec une pointe de naïveté, cet homme de 27 ans est en réalité dangereux. Une goute de sang et notre homme se déchaine. Il détruit toute forme de vie possédant ce liquide rouge et chaud qui l’excite tant. Il ne se calme lorsque plus aucune victime n’est visible. Ou qu'un autre stimulus l’arrête. C’est malheureusement comme ça, qu’au lieu de sauver sa petite amie d’une agression… Il la tua.
Lire sa fiche
Relations
« Il me colle »
Lui faisant ressasser assez régulièrement les souvenirs de sa défunte petite amie, Kahaüz apprécie Diablo dans le sens où celui-ci semble aimer les hiboux aussi. Disons que c'est ce qui lui permet de rester aux côtés de l'homme. On peut dire que Kahaüz connaît tout de lui.
Diablo
Historique
Songes
Kahaüz venait d'arriver sans ce monde et marchait le long des plaines jonchées d'objets qu'il sentait hostile. Jusqu'à ce qu'il arriva devant le portail où il y avait déjà Al et Morphée il resta à l'écart sans rien dire. Mais remarquant que rien n'avançait et que le danger était toujours derrière, il insita Eelis qui était de l'autre côté du portail à ouvrir celui-ci pour qu'ils puissent passer. Après avoir laissé passer quelques personnes, il ferma le portail derrière lui.

Enfin arrivé dans les couloir, l'homme déambula jusqu'à surprendre la conversation entre Eelis et Keito - Liam dormant - sur le monde qu'est Esquisse. Après avoir un peu échangé, il quitta la pièce et traversa quelques couloirs pour se calmer et trouver un coin calme où dormir.

Jour 1
Kahaüz, ayant trouvé un couloir plus stable qu'une salle, décida de s'endormir là. Ni l'attaque des objets, ni la destruction d'un des observatoires ne le réveillèrent. Jusqu'à ce que Diablo, qui venait du toit complètement terrorisé après avoir vu l'apocalypse à l'extérieur. Kahaüz prit alors connaissance non sans une touche de naïveté, de l'état déplorable de la Base. Suite à un marché avec Diablo, il l'accompagna pour se déplacer jusqu'à la salle de radio pendant que le garçon lui raconte ce qu'il s'est passé.

Arrivé dans la salle de radio, Kahaüz se demandait comment utiliser efficassement cette salle. Diablo, sous une demande de l'homme - bien qu'il n'en ai pas demandé tant - lui raconta sa vie lorsque le garçon dévoila la présence de gens étranges en dessous de la base. Message qui fut diffusé partout. Intéressé, l'homme lui demanda de le guider jusqu'à l'entrée de ce sous-sol : La salle de bain.

A peine arrivé dans la salle, Diablo indiqua la baignoire qui menait au sous-sol - tout en continuant de parler de lui. Alors Kahaüz prit Diablo dans ses bras et sauta dedans.

Dommage mais ceci est un lieu secret où je ne peux vous raconter ce qu'il s'y est passé.

Jour 2
Ville


Ellipse
Jour 13