J2 - Attaque

  • Base militaire

    223 messages
    19 sujets
    J2 - Attaque Avatar10
    [GARAGE] Sauver le monde ...
    Dim 17 Aoû - 22:09
    Invité  Voir le dernier message

    Ici, c’est le dernier el dorado où les dessinateurs peuvent encore trouver du répit. Un lieu miraculeusement épargné par la Tempête. La base se cache derrière d’imposantes barricades en barbapapa. Aussi efficace que la gelée, on se demande encore comment ils suffisent pour nous protéger. Les militaires ont laissé des armes, les seules qu’ils ont pu trouver en ce monde. Mais elles ne sont pas toujours très utiles malheureusement. Parmi les pistolets à salades, les lance-roquettes, les coussins péteurs, les carottes laser et d’autres choses de ce genre, vous trouverez peut-être quelque chose pour vous protéger.

  • Plaine à vagues

    15 messages
    2 sujets
    J2 - Attaque Avatar10
    [Libre ♫] Quelle est la d...
    Mer 5 Nov - 15:41
    Invité  Voir le dernier message

    Un no man's land géant. C'est la seule chose qui peut définir à présent cette étendue aride, qui ne semble pas avoir de fin ni de début. Combien de temps faut-il marcher au milieu de l'herbe urticante et des ruisseaux pourpres pour espérer croiser quelqu'un ? Combien de pas faut-il endurer pour cesser de voir ces cadavres d'objets, d'animaux et d'Hommes qui jonchent la terre ? Tu n'auras pas le loisir de compter, car la plaine est loin d'être sans risque. À tout moment, d’énormes végétaux difformes sont susceptibles de t’attraper par les chevilles, à moins que tu ne sombres directement dans leur gueule en tombant dans une crevasse...

  • Ville en ruine

    115 messages
    8 sujets
    J2 - Attaque Avatar10
    [Pizzeria « Chai G. Riz »...
    Mar 5 Aoû - 21:37
    Invité  Voir le dernier message

    Les plus anciens dessinateurs (ceux qui se sont réveillés le plus tôt) se souviennent de cette ville, cette cité si étrange et paisible par rapport au reste de l’Esquisse. Beaucoup y avaient leur ancienne demeure. Désormais, cette ville n’est plus rien. Juste un énorme tas de matériaux divers et variés, sur les anciennes rues pavées. Les bâtiments éventrés , le sol inégal sur le point de s’effondrer, le tout dans une ambiance sombre quasi post-apocalyptique. Tout n’est plus qu’un amoncellement de souvenirs brisés.

  • Aucun message.
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum